Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lost Saison 2 Episode 20
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
crokette
Pour les djeuns cool et hype, lost passe le mercredi soir aux USA et donc le jeudi, on peut en parler.
Mais là OMG !!
Episode de ouf et fin de psychopathe !!
Michael qui tue tout le monde blink.gif blink.gif blink.gif
Vont-ils lui rendre Walt après ça... ça m'étonnerait...
Guerre ouverte maintenant ?
Leopal
Sympa de donner l'intrigue pour ceux qui ne veulent pas savoir... tongue.gif
atarxerxes
En même temps c'est écrit dans le sous-titre donc aux personnes intéressés de ne pas venir voir tongue.gif
Pyranhaben
Aussi faut comprendre le titre du sujet, quand j'ai lu ça je me suis dit c'est encore un de ces WoWistes qui râle pour l'indépendance des lapins en chocolat tongue.gif
CantKillemAll
Moi aussi !!! biggrin.gif
omg = Oh my God ???

Je me demandais ce que c'était que ce "Oh, mon Dieu est perdu à 2h20 !!" out.gif
Dark.Alu
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 May 2006, 10:50)
omg = Oh my God ???

Je me demandais ce que c'était que ce "Oh, mon Dieu est perdu à 2h20 !!" out.gif

huh.gif
crokette
En théorie, ceux qui ne comprennent pas le titre ne suivent pas lost, et si vous suivez quand même, vous aurez oublié le temps que ça passe en france... tongue.gif
Ogur
CITATION(crokette @ 5 May 2006, 11:43)
En théorie, ceux qui ne comprennent pas le titre ne suivent pas lost, et si vous suivez quand même, vous aurez oublié le temps que ça passe en france... tongue.gif

tu parles ph34r.gif , j'attends tellement la saison 2 happy.gif , je risque pas d'oublier now biggrin.gif
sky blazer
En meme temps , combien de personnes regardent Lost dans l'assemblée ? laugh.gif
Gamoul
C'est pas ce genre de topic que vous appelez allègrement un TALC? biggrin.gif
UnAm
CITATION(Gamoul @ 5 May 2006, 18:55)
C'est pas ce genre de topic que vous appelez allègrement un TALC? biggrin.gif

TALC TALC... me dit quelque chose, mais j'ai oublié sad.gif
c'est pas un "topic a??? la??? con???" biggrin.gif mais oui!!! c'est bien un topic à la con laugh.gif
Akabane
Le titre du sujet n'est pas forcément très explicite (c'est réparé) mais pour avoir vu l'épisode ce soir, je comprends qu'on puisse vouloir parler de la fin qu'on ne voit vraiment pas venir blink.gif
Difficile de pronostiquer la suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.