Pour les djeuns cool et hype, lost passe le mercredi soir aux USA et donc le jeudi, on peut en parler. Mais là OMG !! Episode de ouf et fin de psychopathe !! Michael qui tue tout le monde Vont-ils lui rendre Walt après ça... ça m'étonnerait... Guerre ouverte maintenant ?
Leopal
5 May 2006, 08:48
Sympa de donner l'intrigue pour ceux qui ne veulent pas savoir...
atarxerxes
5 May 2006, 08:50
En même temps c'est écrit dans le sous-titre donc aux personnes intéressés de ne pas venir voir
Pyranhaben
5 May 2006, 10:44
Aussi faut comprendre le titre du sujet, quand j'ai lu ça je me suis dit c'est encore un de ces WoWistes qui râle pour l'indépendance des lapins en chocolat
CantKillemAll
5 May 2006, 10:50
Moi aussi !!! omg = Oh my God ???
Je me demandais ce que c'était que ce "Oh, mon Dieu est perdu à 2h20 !!"
Dark.Alu
5 May 2006, 11:25
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 May 2006, 10:50)
omg = Oh my God ???
Je me demandais ce que c'était que ce "Oh, mon Dieu est perdu à 2h20 !!"
crokette
5 May 2006, 11:43
En théorie, ceux qui ne comprennent pas le titre ne suivent pas lost, et si vous suivez quand même, vous aurez oublié le temps que ça passe en france...
Ogur
5 May 2006, 16:22
CITATION(crokette @ 5 May 2006, 11:43)
En théorie, ceux qui ne comprennent pas le titre ne suivent pas lost, et si vous suivez quand même, vous aurez oublié le temps que ça passe en france...
tu parles , j'attends tellement la saison 2 , je risque pas d'oublier now
sky blazer
5 May 2006, 17:58
En meme temps , combien de personnes regardent Lost dans l'assemblée ?
Gamoul
5 May 2006, 18:55
C'est pas ce genre de topic que vous appelez allègrement un TALC?
UnAm
5 May 2006, 19:19
CITATION(Gamoul @ 5 May 2006, 18:55)
C'est pas ce genre de topic que vous appelez allègrement un TALC?
TALC TALC... me dit quelque chose, mais j'ai oublié c'est pas un "topic a??? la??? con???" mais oui!!! c'est bien un topic à la con
Akabane
6 May 2006, 23:08
Le titre du sujet n'est pas forcément très explicite (c'est réparé) mais pour avoir vu l'épisode ce soir, je comprends qu'on puisse vouloir parler de la fin qu'on ne voit vraiment pas venir Difficile de pronostiquer la suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.