Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Racisme
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Black Rider
voilà je voulais vous faire partager ma frustrations:

Je me suis inscrit dans une école de langue en Angletterre pour le moi d'aout de cette année et j'ai le droit normalement à des cours sur internet avant et après mon séjour, mais voilà lorsque je clic sur le lien qu'il m'est donné j'arrive .

Je trouve ça inadmissible, ils sont pas foutu de faire leur site compatible Mac, c'est du racisme pur et dure mad.gif . Ils ne méritent que ça :fuck:
Ogur
MDR, et en plus c'est un apple sur la photo laugh.gif

bon, pour leur apprendre, t'iras étudier ailleurs!
yuki
y'a d'aures bons endroits la bas laugh.gif
je pensais faire la même chose, mais en interdisant IE xD
Black Rider
non non je vais quand même aller là-bas, j'ai plus le choix maintenant, mais je vais aller leur dire moi de ce que je pense, parce que le foutage de gueule.... surtout au prix que s'est !!

heu si jamais les RACISTE c'est "EF" dry.gif
yuki
ben, si on met ça sur macbi, y'aura un echo aussi, nan?
Black Rider
ha ouais pas bête ça, on va leur faire un peu de mauvaise pub niak niak niak diable.gif
sky blazer
Active le menu "Debug" de Safari et prends l'user agent MSIE 6 , et envoie leur un screenshot :fuck:
Black Rider
heu j'ai pas tout compris ... huh.gif
Gamoul
Tu peux modifier safari pour qu'il se fasse passer pour IE, et ainsi passer outre le blocage du site.
ZenZen
Effectivement en changer le User Agent (données émises lors de la requete HTTP) tu fais croire au serveur que tu utilise Mozilla ou Netscape et le serveur comme il est bete, il est d'accord pour renvoyer les données....
Tu peux activer le mode debug avec pas mal de soft gratuit....

Sinon le TOEIC et le TOEFL c'est naze, vive le FCE..... :fuck:
rumble
Ya pas que chez eux qu'ils sont rasciste envers les macs dry.gif
yen a plins j'ai pas les adresses comme sa mais yen a + beaucoup +
Black Rider
bon problème résolu avec Camino et son CaminiTools biggrin.gif .

ça a l'aire de fonctionner en tout cas wink.gif

Mais je trouve pas ça très malin, surtout pour une école mad.gif
yuki
Faut s'y habituer, en suisse y'a 52% du marché de l'éducation qui est dominé par apple, mais pas forcément ailleurs
Ogur
CITATION(yuki @ Sam 06 Mai 2006 15h06)
Faut s'y habituer, en suisse y'a 52% du marché de l'éducation qui est dominé par apple, mais pas forcément ailleurs

t'es sur? blink.gif je te rapelle que sur neuch, pratiquement TOUT, mais alors vraiment presque TOUT tourne avec Dell, et donc Ouinedoze kiss.gif
Gamoul
Tes amis ne sont pas fréquentables tongue.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ Sam 06 Mai 2006 17h47)
Tes amis ne sont pas fréquentables tongue.gif

c'est pas mes amis, c'est pire, c'est l'administration ph34r.gif
UnAm
TALC? biggrin.gif happy.gif
Dark.Alu
CITATION(UnAm @ Sam 06 Mai 2006 21h04)

huh.gif Pas comprit huh.gif
UnAm
CITATION(Dark.Alu @ Sam 06 Mai 2006 22h15)
CITATION(UnAm @ Sam 06 Mai 2006 21h04)

huh.gif Pas comprit huh.gif

normal, t'es pas assez "vieux" dans le forum pour comprendre laugh.gif biggrin.gif
Grimaldus
Vous parler de racisme envers les mac mais je vois que beaucoup d'utilisateur de MAC le sont tout aussi envers les PC et je ne comprends pas du tout cet attitude pour moi un ordinateur c'est un ordianteur que ce soit mac ou pc il n'ya que le protocole qui change (et le clavier aussi ) je compren la frustration de ne pouvoir se connecter sur certains endrit mais pas le fait de dénigrer un autre ordinateur ou systéme d'exploitation
sur cex bonne journée
Dark.Alu
Bah en fait, si tu avais un mac tu te rendrais vite compte que ce n'est pas quelques sites mais énormément de sites qui nous sont inaccésible !
Nous ne dénigrons pas le pc (qui ne veut rien dire car le mac aussi est un pc, personal computer) en lui meme mais son systeme d'exploitation et surtout ses dirigeant, microsoft, qui se foute de la gueule des macuser !

Et puis le clavier d'un pc ou d'un mac peut etre le meme ! biggrin.gif

Je croit que tu es la premiere personne qui n'insulte pas les macs que je rencontre (enfin d'un coté vaut mieu pas sur un forum principalement mac happy.gif )
ZeD
Non non non il y a une nuance a saisir , je pense que personne ne dénigre les PC , nous dénigrons seulement windows et encore c'est de bonne guerre wink.gif On taquinne un peu mais rien de handicapant pour vous laugh.gif
sky blazer
Topic A La Con = TALC wink.gif
Dark.Alu
Mais meme apple dénigre windows avec leur nouvelle campagne de pubs tongue.gif
DBSor
CITATION(Dark.Alu @ Dim 07 Mai 2006 11h42)
Mais meme apple dénigre windows avec leur nouvelle campagne de pubs  tongue.gif

Tout en permettant son installation sur mac intel via bootcamp whistling.gif
Black Rider
heu si jamais je tiens à préciser q'après plusieurs test le site n'est utilisable que sur windows, il m'est impossible de voir les vidéos des exercices que j'ai a faire dry.gif
yuki
CITATION(Ogur @ Sam 06 Mai 2006 15h33)
CITATION(yuki @ Sam 06 Mai 2006 15h06)

t'es sur? blink.gif je te rapelle que sur neuch, pratiquement TOUT, mais alors vraiment presque TOUT tourne avec Dell, et donc Ouinedoze kiss.gif

J'ai bien vu...
En plus on a des 15" de merdeuuh
mais, les profs, eux, c'est pas rare qu'ils aient des macs personnels (tu connais Kottisch(pas sur de l'orthographe)??). D'autres personnes aussi achètent un mac en tant qu'étudiant, etc..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.