Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat Groupé Chez Macgames
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2
Leopal
En passant à la boutique, j'ai discuté avec le patron et il est prêt à nous faire de substancielles réductions en achat groupé.
Bref si plusieurs personnes prévoient un achat, postez ici et si on est assez, on aura une belle réduc. smile.gif Moi je prévois Homeworld II dès sa sortie, par exemple.

Presque dommage qu'on soit déjà équipé CoD/UT... laugh.gif

Il est ptet même disposé à sponsoriser notre future page News jeux. ^_^
ikis
good ^_^
Bast
Oui donc pour CoD c'est mort, tant pis on n'est pas à ca prêt... Et puis la flemme d'attendre une commande groupée, je le veux la semaine prochaine ^_^
soon
NJ leo c la moindre des chose

il sponsorise en headset ??? et souris ??

j'suis pret a mettre des autocollant partout promis !!!
fanatikmaya
Moi j'aimerais bien acheter CoD. ^_^
Aurel
on va peut être réussir a acheter quelques CoD en plus!

je trouves que c'est une bonne idée, et il est peut être envisageable de faire des achats groupés pour des jeux n'entrant pas forcement dans le iClan
Leopal
Oui bien sûr... le tout est d'en acheter assez, pas forcemmeent le même d'ailleurs. smile.gif
ZeD
J'aurais bien acheté CoD ou UT mais vu ma config pour le moment ca va pas être possible... sad.gif (J'attend un nouvel ordi normalement en septembre ou octobre)
Maclearner
Je prendrai bien cod et Ut2004 mais sa coute combien chez vous amis français?
Leopal
49€ piece chez Macgames, plus le port...
rafoudol
CITATION(Leopal @ 20 Jun 2004, 05:07 )
plus le port...

qui de 9 euros !!!
sky blazer
Moi , je m'acheterai bien XIII MAIS mon pere ne veut pas que j'achete des jeux au prix fort sad.gif sad.gif sad.gif
Leopal
CITATION(rafoudol @ 20 Jun 2004, 10:29 )
plus le port...

qui de 9 euros !!!

Ben vas acheter tes jeux a la FNAC ou chez IMG si tu trouves ça trop cher.... rolleyes.gif
rafoudol
CITATION(Leopal @ 20 Jun 2004, 15:08 )
CITATION(rafoudol @ 20 Jun 2004, 10:29 )
plus le port...

qui de 9 euros !!!

Ben vas acheter tes jeux a la FNAC ou chez IMG si tu trouves ça trop cher.... rolleyes.gif

je les achète où je les trouve le moins cher... cad des fosi sur alapage, à la fnac (boutique physique) où feral si c'est un jeu Feral
où n'importe quelle magasin si c'est un jeux Mac/PC

voilà ... rolleyes.gif
Leopal
79€, les jeux mac à la fnac des champs... smile.gif
rafoudol
entre 54 et 60 euros à la fnac Bellecour à Lyon...
on en fréquente pas tous des grandes avenues wink.gif
Leopal
La FNAC de Lyon est moins cher que celle de Paris...
Ceci dit 58€ (jeu+ port recommandé) reste un bon prix, surtout que beaucoup de gens n'ont pas de FNAC à dispo. smile.gif
rafoudol
c'est vrai je suis d'accord avec toi...
soon
çà dépend
moi j'voudrais bien ouvrir une fnac Bonnieux ( mon village natal)
bonnieux plus joli village de france luberon ( on dit lubeuhron les parigots), vaucluse

ou une franchise Applestore luberon
Leopal
Tiens tu es de la-bas? J'y parts ce jeudi... smile.gif (dans le luberon, pas à Bonnieux)
Bast
J'ai remarqué en allant à Paris plusieurs fois que la Fnac St Germain était une des rares à avoir des jeux mac imports US. j'y avais acheté notemment Civ 3 et Black and white à l'époque où ils n'étaient pas encore sorti en france.
soon
c'est où alors ce mariage Léo ??
Leopal
C'est à Viens, près d'Apt. smile.gif
soon
j'connais smile.gif

primaire bonnieux > lcollege / lycee Apt > fac Marseille

tongue.gif

bon mariage çà

sous le signe d'la cigale du rosée ( voire du champ' a gogo)

du coma à la belle etoile
Kalomir
CITATION
J'ai remarqué en allant à Paris plusieurs fois que la Fnac St Germain était une des rares à avoir des jeux mac imports US. j'y avais acheté notemment Civ 3 et Black and white à l'époque où ils n'étaient pas encore sorti en france.

La FNAC Digitale c'est ceux qui vendent UT2004 à 70 euros, comme quoi ils vieillissent mal dry.gif
Pour macgames j'aimerais bien pouvoir acheter UT2004 et le nouveau Worms, c'est possible dans un achat groupé ou pas ?
Leopal
C'est possible si on achète assez de jeu, comptez-vous: ca devient interressant à partir de 20 achats je pense.

Moi je vais acheter Homeworld, ça fait un. smile.gif
Kalomir
Moi je peux envisager d'acheter un certain nombre de jeux : Worms, UT2K4, XIII, CoD. S'il y a une réduc je monterai à cinq si possible avec Elite Force II.
Donc si d'autres sont tentés, lancez-vous, j'ouvre la voie là smile.gif
Akabane
C'est clair Kalomir tu vas devenir grand compte laugh.gif
Tout dépend de la date de l'achat groupé mais je prendrais peut-être ut2k4.
Kalomir
C'est que j'ai pas acheté depuis longtemps là, ça me démange...
Bast
C'est une bonne maladie wink.gif
CantKillemAll
Ca sera Battlefield et Nightfire 007 pour moi smile.gif
Leopal
Avec le sortie de Rise of nations, il va y avoir de l'achat je pense... dites ce que vous voulez, pour savoir si on peut faire assez de commandes pour avoir un super tarif! smile.gif

Can't Kill'em All: Battlefield et Nightfire 007
Kalomir: Worms, UT2K4, XIII, CoD
Moi: Rise of nations, et Homeworld II

On est à 8 achats potentiels, il faut monter au moins à 20 ou 30 pour avoir des grosses réducs.
Kalomir
Ce sera sans moi Leopal. Vu que l'argent me brûle les doigts j'ai commandé direct - j'en ai eu hier, j'en ai déjà plus aujourd'hui.
Désolé mais comme il n'y avait plus de nouvelles depuis qq temps, et que je retarde ces achats depuis plus de deux mois, je ne peux rien me refuser la veille de mes trente ans.
Ogur
rooo

t'as 30 ans?

mais ca se fète!!!
Ka-booM
moi ptet CoD
mais est ce que vous pensez que je vais pas trop lagger en réseau avec un iMacG4 800Mhz 512 de RAM et une freebox dégroupé (2048kb/s) ?
Leopal
Non ca passera... smile.gif

Ceci dit pour l'achat groupé, on verra ça lors d'une grosse sortie: ce sera plus simple à organiser... peut-être à l'occasion de Rise of Nations?
Kalomir
CITATION
Ceci dit pour l'achat groupé, on verra ça lors d'une grosse sortie: ce sera plus simple à organiser... peut-être à l'occasion de Rise of Nations?

Perso ça me paraît bien, Rise of nations, sans doute je serai sur les rangs. Quelle est la date de sortie prévue ?
iota
On pourrait aussi faire ca à la sortie de WoW wub.gif ci le jeu de tarde pas trop sad.gif
bananeisafree
bon... si sa se fait ... je suis partant pour COD ,knigt of ze old republique et raven shield... et si un autre fps a caractere bourrin avec du sang, des molards des morts et des bigoudis(comment sa le bigoudis c pas arcord???? ta jamais vu ma mere en bigoudit toi... un jour peut etre je te montrerai tongue.gif )je le prendrais aussi . mais si sa tarde trop, je v me la jouer perso et acheter mes jeux 70 euros piece a la fnac digi ou a celle de la rue de rennes... et comme dit... comme dit ... comme a dit un erudit de ce 20 eme sciecle ... que sera sera rolleyes.gif

royal au bar... BANANEISAFREE
ph34r.gif
CantKillemAll
Y'a un jeu qui a l'air fait pour toi Bananeisafree : POSTAL 2 (quand il sortira sad.gif )

Tu pourras flinguer à tout va, et même te servir d'un chat crevé en guise de silencieux pour ton flingue !!! laugh.gif arf.gif :exterminator:
Ogur
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 Jul 2004, 20:58 )
Y'a un jeu qui a l'air fait pour toi Bananeisafree : POSTAL 2 (quand il sortira sad.gif )

Tu pourras flinguer à tout va, et même te servir d'un chat crevé en guise de silencieux pour ton flingue !!! laugh.gif arf.gif :exterminator:

roooooo

tu peux meme faire ca?

je savais quel'on pouvait décapiter des gars avec une pelle, bruler ses victimes, se pisser dessus si on se foutait le feux, ou bien pisser sur les gens pour les faire gerber, mais là...

le coup du chat, c trop laugh.gif
fanatikmaya
Moi peut être CoD, mais ça coute combien avec la réduc ? huh.gif
j'ai pas tout pigé. biggrin.gif
^_^
Leopal
Ca coute le même prix sauf si il y a un achat massif...
Fuji
Alors deux petites questions, enfin, trois en fait :

- C'est quoi massif ?
- C'est pour quand Homeworld II ?
- Qui le prend ?

Voili, voilou
Val
Je serais surement intéressé par Call of Duty et Unreal Tournament 2004.
Leopal
CITATION(Fuji @ 20 Jul 2004, 08:42 )
Alors deux petites questions, enfin, trois en fait :

- C'est quoi massif ?
- C'est pour quand Homeworld II ?
- Qui le prend ?

Voili, voilou

Ok, cool... smile.gif

- Au moins 20 achats
- Fin août
- Moi smile.gif
Fuji
Ca fait deux.. cool.. on est à 10 % ^_^
Kalomir
Vous pouvez me compter pour un jeu.
fanatikmaya
Moi c'est ok pour CoD. smile.gif
Pyranhaben
Salut à tous

Moi si jamais ya un truc qui se fait pour CoD j'suis partant biggrin.gif et même pour UT2004 aussi. Pour CoD moi j'pense que ça serait bien de lancer un truc comme ça (un achat groupé) lors de sa sortie en français parce que je pense qu'il y en a pas mal qui doivent l'attendre traduit. Mais par contre je sais pas si elle est prévue et pour quand?? sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.