Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ITMS est ouvert!
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Leopal
Eh oui depuis le temps on n'y croyait plus... biggrin.gif

J'ai commencé l'exploration, c'est vraiment pas mal... je viens de m'acheter un EP de Air, Cherry Blossom Girl... Très sympa, surtout la version de Hope Sandoval, wub.gif la chanteuse de Mazzy Star pour ceux qui connaissent. smile.gif

la vitesse de dl est stupéfiante... laugh.gif
Angrave
CITATION
L'IMTS est ouvert

L'i Music Tune Store ? huh.gif wink.gif

PS: Mazzy Star powaaa. KCRW (une web radio) a dans ses archives une pure beauté leur appartenant.
Akabane
C'est nul l'ITMS :
  • Y a pas tout Dream Theater
  • pas de Steve Vai
  • pas de SymphonyX
  • pas de Freak Kitchen
  • pas d Angra
  • 3 pov titre de Satriani
  • pas de Fear Factory
  • pas de bon métal quoi
Niveau Jazz ça a l'air un poil mieux fourni, je vais tester le taux de download avec un album que je cherchais depuis longtemps de Scott Henderson cool.gif

J'espère que le catalogue va sérieusement s'étoffer, la partie top 50 (marc si tu nous regardes) ne m'intéresse pas trop
Leopal
J'avoue qu'au niveau du métal, je n'ai pas trop cherché... laugh.gif
Thomas
Mais j'arrive pas à me connecter euuuuuuh sad.gif

edit : ah si ça y est ça marche ! une erreur passagère sans doute... biggrin.gif
je commence à regarder smile.gif
Bast
J'ai vu ca moi aussi sur Mcbi j'y suis tout de suite allé, ca a l'air réussi, au premier abord. Mais pas encore testé le dl.
Aurel
c'est quoi le taux d'encodage? j'hésite avant d'acheter

arf, y a rien de muse, la honte
Angrave
CITATION(Akabane @ 15 Jun 2004, 17:14 )
  • pas d Angra

Pas d'Angrave non plus unsure.gif
Bon c'est nul, je sais laugh.gif

Au fait c'est pas "c'est nul l'ITMS" c'est "Font chier les maisons de disques en France, à être super frileuses et pas vouloir se jeter à l'eau dry.gif "
wink.gif
Leopal
CITATION(Angrave @ 15 Jun 2004, 20:37 )
Au fait c'est pas "c'est nul l'ITMS" c'est "Font chier les maisons de disques en France, à être super frileuses et pas vouloir se jeter à l'eau dry.gif "
wink.gif

Vi c'est vrai... d'ailleurs aux US aussi certaines boîtes font de la resistance, difficile de le reprocher à Apple. wink.gif
Fuji
Ca à l'air bien fait... D'un autre coté c'est vrai que ça manque un peu de titres....

J'essaye le DL bientôt.. happy.gif
rafoudol
je trouve nul le cataloque en Variété française...

pas de Jean-Jacques Goldman !!!!
bon pas de Kyo (bon on s'en fout mais c'était pour ma soeur)
et pour mickey 3d que le dernier album sad.gif

moi je trouve pas grand chose dedans à part de la musique américaine..
Ka-booM
trop bon ya le nouveau SlipKnoT iTunes msic stores powaaaaaaaa ^_^
Fuji
tout plein de cadeaux à celui qui achetera le 100 000 000 titres sur l'ITMS happy.gif

Pour infos: MacBi http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2004-07-01#8946
CantKillemAll
Trop bon l'iTMS !!!!

Je viens de cramer ma CB !!! laugh.gif

Je viens de me payer Placebo, The Rasmus, 2 Robbie Williams, 1 U2, et 2 Corrs (A ne pas confondre avec la boisson américaine homonyme bande d'alcoolos wave.gif )

Les albums à 9,99 pour 11 ou 12 morceaux, ca passe limite, mais ceux à 17/18 morceaux, ca le fait !!!

Exemple : I've been expecting you de Robbie Williams : 21, 94 € sur amazon, pas mieux ailleurs ou en grandes surfaces, 9,99 € sur l'iTMS !!!

Que du bon, j'adore wub.gif

Par contre, c'est vrai que le catalogue français est pauvre... mais regardez souvent, au début, par exemple : 2 johnny hallyday, maintenant : quasi 30 albums. Pareil pour M : Rien au début, 2 albums maintenant !
Leopal
Cinq ans plus tard, les choses ont bien changé... marrant de relire ce sujet. smile.gif
CantKillemAll
Quel beau déterrage laugh.gif

Digne de DBSor
DBSor
Oui, merci de m'utiliser: remontetopic.gif
CantKillemAll
remontetopic.gif

Les iTunes LP ont l'air fantastiques wub.gif
J'ai précommandé The Resistance il y a 3 semaines,et il est dispo à ce nouveau format. Je vais annuler et le recommander au nouveau format ou "upgrader" si possible.

Au fait iTunes 9 est dispo ici smile.gif
Leopal
Il est pas mal, dommage que la ligne de navigation en haut ne soir pas plus visible, j'ai mis un moment à la trouver.
CantKillemAll
Bon, pas de iTunes LP pour la France, c'est nul... dry.gif
Fallait s'en douter, déjà qu'on a pas les films...

Au fait, vous avez vu ?
CITATION
Configuration requise pour iTunes 9

Matériel :
• Un ordinateur Mac équipé d’un processeur Intel, PowerPC G5 ou G4.
• La lecture de vidéos en définition standard provenant de l’iTunes Store requiert un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 cadencé à 1 GHz au minimum.
• La lecture de vidéos HD, d’un iTunes LP ou d’un iTunes Extra provenant de l’iTunes Store requiert un processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 2 GHz au minimum.
CantKillemAll
Le store a été mis à jour depuis hier soir !

Il y a 6 iTunes LP seulement, mais The Resistance en fait partie : J'ai annulé ma préco et recommandé cette version ! wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.