Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Podcasts
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
DeviSor
Voila, je vous propose de repertorier les podcasts que vous appréciez, adorez ou ceux que vous "cotoyez" cool.gif tous les jours...

Voici les miens :
-ZeMIXX de Joachim Garraud : une fois par semaine, une heure de mix... j'adore ! smile.gif

-Videos Live de Joachim Garraud : des videos live de JG mixant... sympatoche.

-Allociné BA : toutes les BA (parfois un chouillat de pub au début mais ça passe)

-OUIFM : Le Zebra MIx : j'viens juste de le prendre, j'sais pas encore ce que ça donne smile.gif

-Happy Tree Friends : bon, tout le monde connaît maintenant wink.gif

-Pom Pom Pom de StuFF Mc : 2-3x par mois et 1h en moyenne, tout plein de trucs tournant autour du Mac. Existe aussi maintenant une version journalière qui dure 8-10 minutes.

Vala pour moi smile.gif
Rhodi
haaaa, ça c'est une bonne idée biggrin.gif
Je vais regarder tes liens et voici les miens :

Informations régionale (si vous voulez savoir ce qui se passe à Namur tongue.gif): VIVACITÉ
Et celui ci pour l'humour bien belge de Janin & Liberski dont les « Allo c'est moi » et le lien podcast de la radio c'est : CLASSIC21

Sinon mes podcast sont ceux des radios belge, pour avoir les informations sinon un peu rtl.fr pour les grosses têtes, même si je trouve ça assez lourd comme « humour » mais une fois de temps en temps ça remplis bien le fond sonore de la pièce biggrin.gif
Funradio.fr aussi avant mais Cauet me saoule maintenant donc c'est fini unsure.gif

Sinon j'ai le podcast en pdf du magasine « 5 Styles » : http://www.podcom.fr/blog/public/index.php...4/12/8-5-styles

Je ne suis pas spécialement branché r&b, hip-hop mais je trouve l'idée super intéressante, j'espère que d'autres magasines vont leur emboîter le pas wub.gif
yuki
j'écoute aussi le Pomcast, c'est grâce a lui et à Neomac que je suis ici smile.gif
DeviSor
Ouaip Rhodi j'ai matté le Podcast PDF de 5 styles, juste pour voir comment c'était, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais alors 5 styles => eurk biggrin.gif
Les grosses têtes de RTL ouais c'est sympa de temps en temps.
atarxerxes
J'écoute régulièrement que le (itpc://radiofrance-podcast.net/podcast/rss_14007.xml)podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps.
Rhodi
CITATION(atarxerxes @ Ven 19 Mai 2006 19h14)
J'écoute régulièrement que le podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps.

Le lien ne marche pas m'ssiour biggrin.gif
Neomac
CITATION(yuki @ Ven 19 Mai 2006 18h57)
j'écoute aussi le Pomcast, c'est grâce a lui et à Neomac que je suis ici smile.gif

Je ne sais pas ça wink.gif

Sinon, Pomcast, French Maid TV, Mac TV Videocast et le blog qui gratte sont dans la liste Podcast de mon iTunes happy.gif
DBSor
Moi, c'est 2000 ans d'histoire et Rendez-vous avec X, deux émissions de France Inter.

De temps en temps, quelques chroniques de Didier Porte sur Oui FM, ça fait aussi du bien biggrin.gif
sky blazer
CITATION(atarxerxes @ Ven 19 Mai 2006 19h14)
J'écoute régulièrement que le podcast du Masque et la Plume sur France Inter vu que je loupe l'émission en direct la plupart du temps.

Note : copier-coller dans la barre d'URL sans le http:// wink.gif

Perso , j'écoute Podrunner , un podcast prévu pour ceux qui font leur heure de footing par semaine , avec un mix ( oui , c'est de la techno ) qui dure a peu pres 1 heure ( original smile.gif ) , avec 1 nouveau mix par semaine .
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore...st?id=124686671

Et a part ca , je vais regarder vos trucs wink.gif
atarxerxes
Ca y est j'ai modifié le lien blush.gif

[edit]Bon en fait le forum est un crétin qui ne connaît que le http comme protocole pour une url alors j'ai écrit le lien en toute lettre.
Aurel
OuiFM
Thomas
CITATION(DBSor @ Sam 20 Mai 2006 00h41)
Rendez-vous avec X

wub.gif elle me fait trop rire cette émission, surtout la voix de X laugh.gif
Ogur
Mouar,f je dois être un peu retro... j'en écoute aucun, juste ma musique de temps en temps laugh.gif
DeviSor
Excellent OUIFM... enfin la radio que je cherchais ! smile.gif
Bon le soucis, c'est que le flux merde complètement dans iTunes et marche parfaitement sur Real.. donc bon.
Leur podcasts sont également excellents !
Kiss Mania
Pour ma part j'ai pas mal écouter Arrache Ta Tête! smile.gif
Aurel
CITATION(DeviSor @ Dim 21 Mai 2006 12h18)
Excellent OUIFM... enfin la radio que je cherchais ! smile.gif

c'est que du bonheur cette radio, ca fait 10 ans que je n'écoute QUE cette radio.
Rhodi
CITATION(sky blazer @ Sam 20 Mai 2006 07h41)
Perso , j'écoute Podrunner , un podcast prévu pour ceux qui font leur heure de footing par semaine , avec un mix ( oui , c'est de la techno ) qui dure a peu pres 1 heure ( original smile.gif ) , avec 1 nouveau mix par semaine .

Pas mal du tout ces mix mais faire du footing à ce rythme je ne tiens pas 5km avant que mon coeur me dise d'allé me faire f***** biggrin.gif
DeviSor
CITATION(Aurel @ Dim 21 Mai 2006 19h00)
c'est que du bonheur cette radio, ca fait 10 ans que je n'écoute QUE cette radio.

Ouais, je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai découvert !
Enfin près de chez moi c'est totalement inconnu, j'ai cru entendre que c'était une radio panamoise... c'est sans doute pour ça wink.gif
Aurel
Oui c'est une radio parisienne. Mais avec internet elle s'est ouvert au monde. Au départ y avait que des parisiens. Aaaaaah le bon temps du rock and roll circus avec kad & Olivier puis du Monde de Monsieur Fred, quand c'etait encore une petit radio biggrin.gif
TheDoudou
Niveau radio pas grand chose, de un je capte très très mal, de deux, pour avoir de la pub toutes les 10min et les mêmes chanson en boucle tout les jours non merci tongue.gif.
Je préfère me faire ma propre sélection musical parmi des 30Go de MP3, ou bien alors les radios dans itunes (electronique, ambiant, 80 90, ...)
Fred Galliné
Salut à tous ...
je suis ravit que certains d'entre vous télécharge 5Styles .. effectivement c'est une première mondiale ... je pense que ça va se démocratiser ... du moins on va essayer avec Podcom.fr

Par contre avez vous écouté notre production audio : Pauv'Cast ?
Si oui qu'en pensez vous ?
les flux sont ici : Flux RSS

Au Plaisir de vous lire wink.gif et bonne continuation pour votre forum.

Fred
fre2x3
Si vous ne connaissez pas encore Joe Cartoon et son site, il y a maintenant ses Podcasts tongue.gif
SeoxyS
1 Pomme 1 Jour 1 Pomme Toujours
pomcast.com
Crazy_Soldiers
remontetopic.gif
Moi je prend les stupid news de Martin et certain Pod de cauet

il marche bien le remontetopic.gif ph34r.gif
CantKillemAll
Les grosses têtes et le grand juron. Je sais radio de vieux, mais c'est ma drogue quotidienne.
Je suis tombé dedans quand j'étais tout petit smile.gif
davva
pod video d'Eric et Ramzy
Où quand Eric et Ramzy découvrent 1 webcam (quand ils ne font pas de promo de films)
olreg
remontetopic.gif

Un petit detterrage de dimanche :

lors de mes tentative de remise en forme (en gros quand je vais courir) j'écoute des podcasts sur les jeux vidéos et autres, y'a des truc sympa et d'autres trucs barrés.

Sur les jeux vidéo :
Le podcast silence on joue ! de libé, plutôt propre et bien tenu
Plus bordélique ZQSD mais j'écoute avec plaisir
Pour les plus vieux un peu de nostalgie avec la caz' retro qui parle de vieux jeux

Sur tout et surtout n'importe quoi :
Sur la SF Syfantasy
Sur l'actualité high tech l'apéro du captain , avec un esprit potache qui me fait retrouvé mes 20 ans...
Et enfin la Fucking Kermesse quii traite de sujet comme qui c'est les plus fort entre les ninja et les pirates...

Voilà vous les connaissiez peut être dèjà, ou pas...
UrbanRetro
perso j'écoute moins de podcast en ce moment, mais je suis resté fidèle à certains tout de même :

- tout d'abord aux podcasts de l'excellent Patrick BEJA , surtout : "le rendez-vous tech" et parfois "le rendez-vous jeux". Comme vous l'aurez compris l'un est dédié au monde de la tech, l'autre au monde du jeu vidéo.

- il m'arrive aussi parfois d'écouter "Soft Power" de France Culture, dédié aux nouveautés du web.

J'ai par contre arêté l'Apero du Capitaine, qui je trouve tournait en rond et devenait un peu trop long à chaque épisode...
fre2x3
J'aimais bien les émissions de Gamekult mais plus trop de temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.