Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran : VGA, DVI ou ADC ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Gamoul
Suite à un une discussion avec Pyranhaben ou bien sur nous ne sommes pas d'accord, je fais ce petit sondage pour voir lequel de nous deux a raison tongue.gif

Dites nous par quel moyen vous connectez votre écran à votre ordi (Powermac uniquement).
Pyranhaben
Pourquoi Powermac uniquement? Moi j'utilise le port DVI de mon Powerbook pour mon écran ADC, et en aucun cas je ne serai passé par ADC-->VGA-->Mini DVI de mon Powerbook si cela avait été possible. Mais bon en attendant je ne post pas de réponse au sondage wink.gif.
Akabane
Passionnant sondage tongue.gif
(ADC pour ma part)
Gamoul
CITATION(Pyranhaben @ Mar 30 Mai 2006 19h52)
Pourquoi Powermac uniquement? Moi j'utilise le port DVI de mon Powerbook pour mon écran ADC, et en aucun cas je ne serai passé par ADC-->VGA-->Mini DVI de mon Powerbook si cela avait été possible. Mais bon en attendant je ne post pas de réponse au sondage wink.gif.

Parce que tu ne peux pas mettre une radeon X800 dans ton powerbook, donc ça n'a pas d'intérêt de savoir si le DVI sera opérationnel.

Et puis tu t'en fous, vu que ta Geforce 5200 Moule Edition est plus rapide tongue.gif
00Snake
Pourquoi vous avez pas mis Obiwan Kenobi pour que les petites configs puissent s'exprimer s_8_(.png ... laugh.gif
Ogur
Bah, tu passes bien par un des 3 non? laugh.gif

Sinon, je suis en DVI, mais ça change quoi d'être en ADC? huh.gif
Tibo
J'ai un powerbook, mais bon, je me connecte avec le mini DVI sur l'écran 20" wink.gif
Pour le mini, il est connecté à mon ancien écran 15" (DVI->ADC)
Balaffre
Sais pas ce que c'est, j'ai voté au pif () !
00Snake
CITATION(Ogur @ Mar 30 Mai 2006 20h22)

Bah nan vu que j'ai un eMac et que l'écran est intégré mellow.gif
Ogur
CITATION(00Snake @ Mar 30 Mai 2006 22h27)
CITATION(Ogur @ Mar 30 Mai 2006 20h22)

Bah nan vu que j'ai un eMac et que l'écran est intégré mellow.gif

ah oui, j'avais oublié ça laugh.gif

(je sens que tibo va ramener son bouletdfs283.gif )
Sire Diablo
bouletdfs283.gif
Cyber/RR
DVI...for the best quality tongue.gif
UnAm
mouais... sondage bidon, me manque un sabrolaser là biggrin.gif
bande de moules! j'ai pas d'écran externe laughing1.gif je vote quoi alors? s_d.png
DBSor
DVI, j'ai pas d'écran Apple biggrin.gif Trop cher mon fils tongue.gif
UnAm
moi j'en connais un qui révise son bac d'allemand laugh.gif biggrin.gif

allez ma moule!
Gamoul
Tu parles, il a du bosser 5 min, il dors depuis longtemps maintenant biggrin.gif
Aurel
ADC pour le moment, mais en DVI quand j'aurais mon nouvel écran, un jour
DeviSor
DVI -> VGA
CantKillemAll
En ADC du temps où j'avais mon 15" Apple, Puis DVI quand j'ai acheté mon 17" Philips et de toute façon Apple a abandonné l'ADC avec les G5 et nouveaux écrans alors, on s'en fout...
En plus, pour les ignards, ADC = DVI + Alim + USB tongue.gif
Ogur
CITATION(CantKillemAll @ Mer 31 Mai 2006 12h44)
En ADC du temps où j'avais mon 15" Apple, Puis DVI quand j'ai acheté mon 17" Philips et de toute façon Apple a abandonné l'ADC avec les G5 et nouveaux écrans alors, on s'en fout...
En plus, pour les ignards, ADC = DVI + Alim + USB tongue.gif

lol, une connerie juste pour les écrans Apple quoi tongue.gif
CantKillemAll
Non, j'adorais le principe du fil unique qui reliait l'écran à l'UC alim comprise, c'était même génial. Par contre prise propriétaire sad.gif
Aurel
C'est vrai que c'était de la bombe ce principe smile.gif
Ogur
Rien contre le principe moi, l'ennui, c'est que si je veux brancher un autre écran sur mon ordi, me faut soit un adaptateur, soit un autre carte graphique... sachant qu'il y a une prise ADC et une DVI...
Arth
DVI pour ma part.
Gamoul
Rhooo merde vous faites chier bon pyran tu avais raison blink.gif
ZenZen
CITATION(Gamoul @ Mer 31 Mai 2006 18h59)
Rhooo merde vous faites chier bon pyran tu avais raison blink.gif

Je confirme.... DVI pour ACD..... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.