Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniv Can't!
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal

Et oui 32 ans, tu vieillis! laugh.gif J'espère que tu auras une connexion comme cadeau! wink.gif
Xor6t2B
joyeux anniveraireuuu, nos voeux les plus sincereuuuu....... smile.gif
ZeD
Happy Birthday Can't !

Vas y souffe tes bougies
rafoudol
Happy Birthday wink.gif
fanatikmaya
HAPPY BIIIIIRTHDAY !!!! wink.gif
Akabane
Happy Birthday
C'est triste de se dire que tu ne verras pas nos beaux messages avant 1 mois, temps nécessaire à Wanadoo pour relier 2 cables laugh.gif
Thomas
Joyeux nanniversaire au chtit Can't Kill'em all !!! smile.gif

Lui au moins on le connaît tongue.gif

Nos voeux les plus sincères, etc.... wink.gif
Fuji
Bon Anniversaire Can't...

Désolé j'ai pas mis de cadeau parce qu'apres l'admin technique il nous tape sur les doigts quand on fait du hot-je-sais-plus-quoi...

Et merci wanamooo, qui ne nous permet pas de beneficier de la douce présence de Can't... wub.gif
bananeisafree
Bonne aniv ma poule...
en cado tu veu cua???
25 credit sur mes prochains services???? ph34r.gif
wink.gif
Angrave
CITATION(Fuji @ 22 Jun 2004, 10:51 )
Désolé j'ai pas mis de cadeau parce qu'apres l'admin technique il nous tape sur les doigts quand on fait du hot-je-sais-plus-quoi...

Tu peux prendre celui-là http://membres.lycos.fr/angravicon/happybday.gif et ceux du même site (en remontant le répertoire), mais pas en direct de chez whenpigsfly parce que c'est le meilleur moyen de les faire couler (imaginez en terme de bande passante 200 forums qui vous linkent leurs images à hauteur de 2 par post et 1 par signature sad.gif imaginez ensuite le prix qu'ils vont payer à leur hébergeur.)
Moi il n'y a pas 200 forums qui me linkent donc vous pouvez y aller (encore mieux rapatrier sur vos pages persos), les smileys sont les mêmes quasiment.. wink.gif

Et donc ...

joyeux anniversaire Can't
Slaughterman
Bonne anife laugh.gif
Ka-booM
CITATION(ZeDemoniak @ 22 Jun 2004, 07:25 )
Happy Birthday Can't !

Vas y souffe tes bougies

elle ne sont même pas alummés dry.gif laugh.gif
boone enniversaire can't smile.gif
Bast
Bon anniversaire ^_^.

C'est marrant les petits "Cool Spots" qui dansent ^_^ (pour ceux qui ne connaissent pas c'était le personnage d'un jeu super nes et megadrive).
ikis
Jouyeux z anniversaire mon grand smile.gif
CantKillemAll
MERCI TOUT LE MONDE !!!!!!!

Je suis enfin revenu !! Mon ADSL remarche... mais j'ai quand même gagné 2 mois gratos dans cette histoire, c'était le moins qu'ils pouvaient faire !

Merci pour vos beaux cadeaux, vos beaux gâteaux, vos bougies et tout biggrin.gif
Aurel
bon anniversaire un peu en retard
sky blazer
Le dernier :(enfin pour moi) BONNE ANNIVERSAIRE!!!!!!.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.