Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les News du bon Joke
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Joke
Bon alors, si vous en voyez aucuns inconvénients, j'aimerai faire les News de cette coupe du Monde happy.gif

Les premiers match: Les premiers match ont vraiment bien lancés la coupe du monde l'Allemagne s'est imposé 4 buts à 2 contre le Costa-Rica, puis vendredi l'Equateur nous a montré des beaux buts contre la Pologne, Samedis l'Angleterre domina la parti contre le Paraguay (1-0) grâce à un but précoce
provoqué par David Beckam dans la défense paraguayenne...Le même jour La Suède et lae Trinité-et-Tobago on fait match nul.Dimanche 3-1 pour le Mexique contre l'Iran et le Portugal gagna 1 à 0 contre son ancienne colonie l'Angola!Beau match lundi en duré d'après midi entre l'Australie et le Japon, on attendait beaucoup du Japon qui marqua très vite avec un but assez contesté.Puis l'Australie revenu à la charge et s'imposa 3-1.
France suisse:Mardi 13

Nous avons assisté à un match très incertain, la peur de se faire encaisser un but était omniprésente. Malgré quelques actions des deux côtés la plus pars du match était très centré vers le milieu de terrain avec des gros retraits.

Du coté des supporters: les supporters étaient vraiment déçus du spectacle qu'ils avaient sous leurs yeux.Les sifflements on très vite remplacé les tambours et les "HOLLA" .

résultat égalité parfaite les butes n'ont pas tremblés.

Le reste du monde:

Très beau match entre l'Italie et le Ghana,(lundi 12) pour sa première sélection le Ghana nous a montré ici un beau spectacle, l'Italie malgré les nombreux problèmes qui avaient touché les clubs avant la coupe du monde. nous a rassuré en s'imposant deux à zéro.

La Corée du Sud c'est très bien rattrapé contre le Togo qui avait commencé fort.(mardi 13)résultat 2-1 pour la Corée.Grand favori qui avait fini en demi final à la dernière coupe du monde (la dernière coupe du monde se déroulait en Corée du Sud)

Le groupe G débute très fort malgré le match France suisse qui a déçu sleep.gif
Leader:
Coré du Sud
France-suisse
Togo

Programme de ce soir, Croatie Brésil un match très prometteur (prochaine News demain soir)
à 21h42 magnifique but de KAKA match toujours en jeux happy.gif

c'était votre reporteure favori Joke ph34r.gif

HOPP Schwiz
sky blazer
Note : si il y a un suisse qui n'avait pas mis sa main devant le ballon , on aurait gagné ! ( nous la france ! ) , et l'arbitre n'a mis aucun carton ( ou penalty ) , je trouve ca con pour le coup ...
Joke
L'arbitre a laissé passer des choses du côté Suisse mais aussi du côté français, mais dans l'ensemble je trouve que l'arbitre a été assez juste. Notez qu'il est dure de tous voir et que pendant les matchs de la coupe du monde il y a beaucoup de pression, l'arbitre fait des erreures et il faut pas trop s'acharner la dessus wink.gif
Black Rider
CITATION(sky blazer @ Mar 13 Juin 2006 22h13)
Note : si il y a un suisse qui n'avait pas mis sa main devant le ballon , on aurait gagné ! ( nous la france ! ) , et l'arbitre n'a mis aucun carton ( ou penalty ) , je trouve ca con pour le coup ...

Tu connais les mains involontaire ? he bien c'était parfaitement ça là wink.gif
Joke
Bon alors vous êtes Ok pour que je fasses mes News? tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(Black Rider @ Mar 13 Juin 2006 21h39)
CITATION(sky blazer @ Mar 13 Juin 2006 22h13)

Tu connais les mains involontaire ? he bien c'était parfaitement ça là wink.gif

Dans ce cas, le rôle de l'arbitre c'est de la sanctionner (involontaire ou non) sleep.gif
Joke
Arrêtez avec vos posts à deux francs, ça changera pas le match de critiquer l'arbitre où je ne sais quoi...STOP(j'aimerai savoir si vous voulez que je continue ou que je stop et qu'on ferme tous....)perso sa m'amuse bien happy.gif
Black Rider
c'est vrai t'as raison Joke je suis d'accord pour tes news, mais je suis contre le critiques d'arbitrage.. les ça c'était pas juste et tout et tout le match fini c'est fini et le scores il est ce qu'il est, on a pas besoin de le critiqué.. surtout en remettant en cause l'arbitrage.
Joke
On fini par le Brésil qui décroche ses 3 points grasse à un but de Kaká à la 43 min servit par Cafu. La Croatie se retrouve donc égalité avec le Japon, (0 point)
Didmousse
Je suis pas pour les critiqus d'arbitrage, mais on pourrait parlé de l'usage de la vidéo a ce moment la happy.gif ( sur un autre topic evidement)
Leopal
CITATION(Joke @ Mar 13 Juin 2006 23h38)
On fini par le Brésil qui décroche ses 3 points grasse à un but de Kaká à la 43 min servit par Cafu. La Croatie se retrouve donc égalité avec le Japon, (0 point)

Tu viens de gagner ton titre. tongue.gif
Joke
rholalà wink.gif Le programe

Espagne-Ukraine 14h.45 (L'Espagne va 'elle encore surprendre?)

Tunisie-Arabie Saoudite 17h.45 (Deux petits pays montant du football)

Allemagne-Pologne 20h.45 (Un match prometteur wub.gif )

commentaire en fin de soirée wink.gif
Crazy_Soldiers
Allé l'Allemagne ! ! !
Joke
Ce mercredi débuta avec une belle performance des espagnoles qui rassurèrent les esprits en s'imposant 4 buts à zéro contre l'Ukraine. Le premier bute magnifique d'un corner bien centré, puis l'Ukraine fait une vilaine faute aux espagnoles et leurs donnent un coup franc bien placé qui se termine par un but. Une courte pause sans buts espagnole mais très vite rattrapé par un pénalité transformé en but par les espagnoles.Et pour finir encore un but . 4 à 0 les espagnoles prouvent qu'ils en veulent!

Tunisie Arabie Saoudite
Une partie qui débute dure, beaucoup d'hésitation l'Arabie Saoudite marque avec son joueur fétiche puis c'est l'égalisation, puis encore un bute en deuxième mitant et à la 94M la Tunisie égalise encore smile.gif 2-2

Allemagne Pologne :

Et voilà le Match prometteur s'engage enfin, les deux équipes s'observent font des occasions vraiment réussies mais aucun ne prend l'avantage.Début de la deuxième mitant la position des allemands a opté pour l'offensive, beaucoup de coup franc beaucoup de tire.La Pologne visant le nul se repli dans ses tranchés.La cage polonaise chauffe mais résiste encore.

En passant que le Match fini sur un nul. A la 91 minutes l'ancien joueur de Servet Oliver Neuville(33 ans) pousse les allemands en 8ièm de final en inscrivant un but parfait et surprenant dans la défense Polonaise thumbup.gif Les allemands sont presque sur de participé au 8ièm de final smile.gif wink.gif

Demain

Equateur- Costa Rica 14h45

Angleterre-trinité et Tobago 17h45

Suède-Paraguey 20h45

Bon allé dodo kiss.gif
Ogur
Joli joke smile.gif

PS: t'as bien mérité ton titre laugh.gif
Cyber/RR
Continue comme ça Joke ! wink.gif happy.gif
crokette
[Edit modération=Pyranhaben]

Heu s'il vous plaît un peu de tenu Crokette si tu n'apprécies pas les commentaires de Joke tu n'es pas obligé de le dire de cette façon quand à toi Joke pas besoin non plus de partir au 1/4 de tour.

La prochaine fois je sévis mad.gif

[/Edit modération=Pyranhaben]
Joke
[Edit modération=Pyranhaben]

Heu s'il vous plaît un peu de tenu Crokette si tu n'apprécies pas les commentaires de Joke tu n'es pas obligé de le dire de cette façon quand à toi Joke pas besoin non plus de partir au 1/4 de tour.

La prochaine fois je sévis mad.gif

[/Edit modération=Pyranhaben]
Guest
mouais, chui d'accord avec l'orthographe quand meme :/ joke le bon , sauf en orthographe wink.gif
Fuji
Vi, je passais juste voir ce qu'il se disait par là... au début je croyais qu'il reprennez des commentaires, mais non... Joke a une conception personnelle du français qui est (a n'en pas douter) unique wink.gif.

Bon, tout ça pour dire, même si je ne suis pas le foot: keep going, tu fais ça très bien biggrin.gif
Snake_Plissken
CITATION(crokette @ Jeu 15 Juin 2006 15h26)
CITATION(Joke @ Mar 13 Juin 2006 21h09)
Bon alors, si vous en voyez aucuns inconvénients, j'aimerai faire les News de cette coupe du Monde happy.gif

Justement, si c'est pour faire des news comme ça, je vois un inconvénient...

Si c'est pour voir des remarques comme ca, j'y vois aussi un inconvénient.
D'ou tu te permets de dire ca, tu te crois chez toi ? Si ca te poses un problème restes donc dans votre forum wow dont nous n'avons surtout pas le droit de toucher.

Ca ne pose aucun problème que les wowistes viennent poster ici, contrairement à eux, mais en aucun cas pour dire ca dry.gif
cubeforever
fait pas attention au commentaire Joke !!
fait toi plaisir et fait nous plaisir et puis le topic fumoir c'est fait pour ça du moment que sa reste propre et correcte !!!
je te soutient a 100 % (meme si j'ai laché mon equipe apres son premier match lol) tongue.gif
Pyranhaben
Ola du calme tout le monde à la prochaine dérive je ferme le topic mad.gif .

C'est quand même désolant de voir ça alors que un simple "tu pourrais faire attention à l'ortho" serait tellement simple plutôt que "vas te faire mettre tu écris trop mal". Vraiment des fois c'est pitoyable sleep.gif
Pyranhaben
Double post pour vous dire que je viens de me casser le cul pour effacer une quinzaine de post qui n'avait RIEN AVOIR AVEC LE SUJET. Donc la prochaine fois qu'il y a des dérapages du genre, je fermerai directe le topic, tant pis si ya des trucs intéressants dedans et je pense que je verrai avec les autres admins pour des bans. Non mais franchement le sujet faisait même pas une page ya 1h et là en 30min boum tout part à cause de réflections à la con mad.gif mad.gif .
CantKillemAll
Grilled by Pyranhaben... je n'en rajouterai pas mais je n'en pense pas moins... mellow.gif
UnAm
excellent Joke! biggrin.gif

Après la coupe du monde, faudra que tu me redonnes des cours... je sens que je perds du lvl :hun: avec les exams... WoW... c'est la cata^^
Joke
Avec un bordel pareil j'ai plus la motive...
Kiss Mania
CITATION(Joke @ Ven 16 Juin 2006 11h48)

Meuh non t'arrêtes pas... enc*le ceux qui sont pas d'accords et pui continu! GO ON! laugh.gif
Gamoul
bah oui joke fait pas ta chochotte, continue biggrin.gif
Black Rider
mais oui c'est vrai ça Joke aller t'as commencé tu continue maintenant.

Non mais tu crois que tu vas t'en tirer comme ça happy.gif
Ogur
Joke, si tu reprends pas, ya aussi Black-rider et Cyber qui vont débarquer avec moi à Genève...

ça va être ta fête laugh.gif
Black Rider
en même temps nous on y est déjà Ogur tongue.gif
Cyber/RR
laughing1.gif laughing1.gif

Je sors ma batte tongue.gif
fanatikmaya
Bon mon reporter préféré je t'attends au tournant pour rendre compte des match disputés aujourd'hui ! fleurs.gif
Ceux qui sont de mauvaise fois allez plutot faire un tour au lieu de critiquer, ça vous aera le cerveau un petit peu entre deux parti de WoW
peace and love kiss.gif
Arth
CITATION(Joke @ Ven 16 Juin 2006 11h48)

si, si je te donne tout mon soutien, c'est super, j'adore lire tes news ! happy.gif
continu comme ça et si il y a des personnes qui sont contre ce que tu fait, penses à nous qui sommes a 100% avec toi !

de toute façon les gars, ici on parle de foot, toutes remarques pas géniales ou toutes dérivations de sujet ===> poubelle.

Merci fleurs.gif
Dark.Alu
Le retour de Joke wub.gif

Sinon, meme moi qui n'aime pas le Foot je trouve pas mal de lire les commentaires de quelqu'un d'autre que des commentateurs. Puis au moins ici c'est en version courtes tongue.gif

Bon courage Joke, et Bravo ! wink.gif
Snake_Plissken
Allez Joke arrête de te faire prier et remets toi au boulot ! Nous on veut tes news, et on s'en fout de ceux à qui ca ne plaît pas ! smile.gif
Kiss Mania
Mouarf il se fait désirer teehee.gif
fanatikmaya
C'est une feignasse tongue.gif
J'suis sur qu'il dort encor là de toute façon laugh.gif
Ogur
CITATION(fanatikmaya @ Sam 17 Juin 2006 12h28)
C'est une feignasse tongue.gif
J'suis sur qu'il dort encor là de toute façon laugh.gif

et 24h plus tard?

il dort encore? huh.gif
Joke
je ne change pas d'avis, je ne ferais rien
Cyber/RR
Bon ben va falloir faire changer ton titre feignasse tongue.gif
Guest
thierry et jean mimi se seraient-ils disputés ?
Ogur
Le semeur qui se cache derrière un "guest" peut aussi venir poster avec un compte...
Dark.Alu
Dommage Joke, c'était sympa, court certe, mais sympa.

Mais bon, certains sont trop stupide pour aprécier les bonnes choses ...
Guest
bof ca me plait bien comme titre ' Unregistered ' tongue.gif
Dark.Alu
De toutes façon on peut avoir ton ip (vive les traceurs tongue.gif ) fuck.gif

Dicussion puérile, je vais arréter ici ...
sky blazer
De toute facon , le seul "Guest" régulier qui passe est diurn alors fuck.gif
W@T3RC00L3d
Bon, alors, et la suite Joke? On la veut!

Sinon, au pire, ya toujours le blog de Raymond à lire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.