Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iMac 17" 1.83
iClan, le clan Mac > Public > Apple
tarnis
Voila en même temps que ma nouvelle connexion je pense ausi virer mon PC et revenir entiérement sous mac (la y a encore mon iMac 400 DV SE mais bon ca sert à rien pour WoW).

Donc question, y a t'il des gens qui ont un des nouveaux iMac 1.83 17" mactel?

Si oui comment tourne WoW sur cette bécane. Infos sur le modéle 20" sont aussi les bienvenues au passage.
sky blazer
Envoie un petit MP a Sire_Diablo , il ne joue plus a WoW , mais il a un modele 20" , tout les jeux marchent tres bien chez lui smile.gif ( avec une config plus modeste que ce qu'il a , j'ai une bonne 20aine de FPS de moyenne partout meme dans les endroits bien peuplé ( et tout les effets de shaders ))
fre2x3
Je transfère dans le forum approprié => Apple wink.gif
avec en prime un lien depuis l'ancien post... la classe cool.gif
Leopal
Il tourne super bien, comme sur tous les MacInel d'ailleurs, sauf les très bas de gamme. (Mac mini ou Macbook)
Sire Diablo
iMac intel = le must tongue.gif Seul bemol, on peut pas changer la CG wink.gif

Je faisais du 30 fps sur IF ( tout au max, presque ), mais en meme temps jai l'iMac 20" avec 256 mo de VRAM happy.gif Et en plus, t'aura la posssibilité de jouer aux jeux PC dessus, puisque tu pourra y installer Win XP biggrin.gif
fre2x3
Et en plus, t'auras la possibilité de devenir membre du iClan. cool.gif
tarnis
CITATION(fre2x3 @ Jeu 22 Juin 2006 15h04)
Et en plus, t'auras la possibilité de devenir membre du iClan. cool.gif

hela je t'arrête, je jouais à marathon sur Mac quand la plupart des gars ici sucaient encore leur pouce........

Tréve de plaisanterie, ouaip j'ai fait quelques infidélité à la pomme, je pourrais donner des dizaines de raisons mais on va aller à l'essentiel y avait 3 jeux dispos.......

maintenant que je joue extrêmement peu (à part wow bien sur)je reviens à la maison, aussi simple que ca.
fre2x3
CITATION(tarnis @ Jeu 22 Juin 2006 16h41)
CITATION(fre2x3 @ Jeu 22 Juin 2006 15h04)
Et en plus, t'auras la possibilité de devenir membre du iClan.  cool.gif

hela je t'arrête, je jouais à marathon sur Mac quand la plupart des gars ici sucaient encore leur pouce........

J'ai dit quelque chose qui te déplaît ?
Je ne vois pas le rapport avec ma remarque huh.gif
Pourquoi tu te justifies ?
C'était juste une invitation courtoise, rien d'obligatoire.
tarnis
aille aille aille

j'ai encore pas réussit à m'exprimer correctement....j'essayais de faire de l'humour la smile.gif d'habitude j'y arrive raisonnablement bien smile.gif
Ogur
Mouarf happy.gif

question à Skyblazer, t'as quoi comme config? huh.gif pasque sans tout avoir à fond j'ai pas toujours 20 FPS partout mellow.gif
sky blazer
CITATION(Ogur @ Dim 25 Juin 2006 11h31)
Mouarf happy.gif

question à Skyblazer, t'as quoi comme config? huh.gif pasque sans tout avoir à fond j'ai pas toujours 20 FPS partout mellow.gif

Ouais , apres avoir ré-installé mes addons en effet , le FPS il est pompé ... ( et les 20 FPS , c'est sur Uldaman , pas sur Ysondre wink.gif ( le serveur wink.gif )
Diurn
ogur t'as une 5200 toi aussi non ?
Ogur
CITATION(Diurn @ Dim 25 Juin 2006 17h32)
ogur t'as une 5200 toi aussi non ?

Raah, je sais jamais ça laugh.gif

alors, le temps de vérifier, et...

J'ai une ATI Radeon 9600 XT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.