Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un Dell explose !
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
fre2x3
Incroyable !, un portable Dell explose
pendant une conférence au Japon.
La suite ici.
C'est quoi la marque des batteries utilisées par Dell ?
Sire Diablo
thumbup.gif laughing1.gif
yuki
ph34r.gif si c'est la même que celle des mac, c'est plus rapide de se suicider que de se faire exploser la geule (littéralement)
Crazy_Soldiers
laugh.gif sont mauvais quand même laugh.gif
Ogur
Rien à dire à part O-M-A-G-A-D blink.gif huh.gif

edit: t1, ça me fout les boules de me servir d'un ordi portabl maintenant laugh.gif , imaginez, en voiture ou en avion...
Joke
Il regardait peut être un filme trop chaud ph34r.gif
Ogur
CITATION(Joke @ Jeu 22 Juin 2006 19h34)
Il regardait peut être un filme trop chaud ph34r.gif

laughing1.gif

Pas dans un congrès du genre laugh.gif (à moins que... ils n'ont pas précisé laughing1.gif )
Snake_Plissken
blink.gif Ouch
sky blazer
CITATION(Ogur @ Jeu 22 Juin 2006 17h06)
edit: t1, ça me fout les boules de me servir d'un ordi portabl maintenant laugh.gif , imaginez, en voiture ou en avion...

D'un certain point de vue , si tu l'as sur les genous , que tu sois en voiture , en avion , ou meme sur le bord d'une piscine , tu risque gros ... mellow.gif

EDIT : écrit avec un powerbook sur mes genous laugh.gif
Cyber/RR
Ne croyez pas que nous sommes à l'abris de ce genre de couille avec nos Mac, et, pour foutre les boules, surtout avec un mobile dans la poche....hum
SkyJedi
jawdrop.gif il me semble que mon père a le même (il est obligé, pour le boulot)

groupwave.gif ALLEZ APPLE ! groupwave.gif
groupwave.gif ALLEZ APPLE ! groupwave.gif
pyrrha
bah ce genre de problème est déjà arrivé sur un powerbook 15", je l'avais vu sur powerbook fr.
Snake_Plissken
Rassurant tout ca, on dit que ca arrive toujours aux autres, mais bon regards.gif
pyrrha
pour l'instant, statistiquement parlant il y a peu de chances que ça t'arrives.
olreg
Les DELL sont tellement moche qu'ils se suicident, comme quoi ils ont un peu d'intelligence... biggrin.gif
Joke
rien a dire le japonais a mis le feux à la conférence ph34r.gif
Sire Diablo
Bah, ce n'est pas le fait que ce soit un Dell que ca narrive qu'avec les Dells. Les batteries peuvent tres bien etre de meme manufacture, croyez pas que vous etes a l'abris tongue.gif
Ogur
CITATION(pyrrha @ Ven 23 Juin 2006 14h29)
pour l'instant, statistiquement parlant il y a peu de chances que ça t'arrives.

Exact, vu le nombre d'ordis portables...

Mais la menace peut venir d'ailleur... de tout types d'accus en fait tongue.gif (et il parait que les piles rechargeable qui pètent, c'est pas sir rare... ph34r.gif )
rumble
Ouaih ouaih et Thedoudou t'aurai pas quelque chose qui a flember une fois ? tongue.gif
TheDoudou
Mon alim du powerbook ? tongue.gif
Il viens d'être changé happy.gif mon rafistolage étais un coup à foutre le feu, et marché pied nu sur un transfo nu aille aille aille.
Ogur
Et chez doudou, ya pas que les composants électriques qui flambent...

out.gif
fre2x3
Oui mais là, dans le cas Dell, c'est plutôt une explosion qu'un cramoisie de batterie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.