bonsoir à tous les adeptes de jeux j'ai une petite question a vous poser: j'aimerais savoir si il va sortir un équivalent de counter strike sur mac je vous remerci d'avance pour vos info!!!!!
Snake_Plissken
1 Jul 2006, 20:50
Non, certains mods si tu veux tentent de le copier sur CoD, UT, etc... mais pas d'équivalent.
Si tu possèdes un mac intel, il suffit de mettre bootcamp et tu pourras jouer à cs
steven_hardstyle
1 Jul 2006, 21:08
oki bah merci beaucoup façon c'est ce que je comptait faire. et en fps du genre 2nd guerre mondiale tu me conseillerais quoi s t p????(pour mac bien sur)
sky blazer
1 Jul 2006, 21:13
Call of duty , Medal of Honor a la rigueur , UT 2004 ( pas 2nde guerre mondiale mais bien ) , le mod pour UT 2k4 Red Orchestra ( géniallissime de réalisme )
steven_hardstyle
1 Jul 2006, 22:01
redorchestra existe pour mac???? je savais pas tu m'apprend un truc là en tout cas merci pour la liste des jeux je vais en essayer quelques uns!!!!!!!
TheDoudou
1 Jul 2006, 22:31
CoD 2 UT2007 vas arrivé (vas falloir la machine aussi). Sinon pour UT2K4 il y a aussi TO, FO et KillingFlor.
Diurn
2 Jul 2006, 01:25
red orchestra en tant que mod, pas le jeu stand alone qui est sorti recemment
fre2x3
2 Jul 2006, 10:12
CITATION(steven_hardstyle @ Sam 01 Juillet 2006 22h08)
et en fps du genre 2nd guerre mondiale tu me conseillerais quoi s t p????(pour mac bien sur)
Toute la suite Call of Duty et United Offensive sans exception. Medal of Honor a quand même beaucoup vieilli. Attention a CoD2, il ne tourne bien que sur de bonne machine
steven_hardstyle
3 Jul 2006, 12:59
oki en tout cas merci pour toutes vos réponses ne vous inquiétez pas pour moi j'ai un imac intel 2Ghz avec 2Go de ram et une carte graphique modifié donc je pense que sa va marcher
Snake_Plissken
3 Jul 2006, 13:07
CITATION(steven_hardstyle @ Lun 03 Juillet 2006 13h59)
oki en tout cas merci pour toutes vos réponses ne vous inquiétez pas pour moi j'ai un imac intel 2Ghz avec 2Go de ram et une carte graphique modifié donc je pense que sa va marcher
Oui tu ne devrais pas avoir de problèmes
Ogur
3 Jul 2006, 15:52
CITATION(steven_hardstyle @ Lun 03 Juillet 2006 13h59)
CoD2 devrait te satisfaire entiérement alors
Kiss Mania
3 Jul 2006, 17:10
Essaye la démo qui vient de sortir si tu veux Tu peux la trovuer sur LudoMac
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.