Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DTPLan 3.0
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Neomac
Bonjour

C'est juste pour vous signaler que l'édition 3.0 de la DTPLan s'est déroulée les 01 et 02 juillets 2006. Celle-ci étant uniquement sur invitation pour des raisons d'organisation, je n'en ai pas parlé avant ... En tout cas, le président de l'association m'a proposé de demander à d'autres membres du iClan de venir se joindre à la prochaine édition. Il n'y a pas beaucoup de Lan Macintosh, alors pourquoi s'en priver ???

Et voilà un lien vers mon site Internet perso pour découvrir quelques photos de l'événement happy.gif

http://web.mac.com/neomac72/iWeb/Applepage/DTPLan.html

Sinon, la prochaine MacLan, c'est le 16 septembre 2006, juste après la fin de l'Apple expo laugh.gif
Snake_Plissken
Ca se déroule ou ?
Neomac
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 03 Juillet 2006 09h30)
Ca se déroule ou ?

C'etait le week end dernier à Luzarches tongue.gif Sinon, cela se passe près de Paris cool.gif
Snake_Plissken
Donc impossible pour moi d'y être wink.gif
CantKillemAll
Ca va être très dur d'y être pour moi, d'autant plus qu'il y aura la Ch'ti iLan un mois plus tard, et entre les 2, y'a pas photo biggrin.gif
Heimdal50
Un peu trop loin pour moi aussi mais merci beaucoup pour toutes tes belles images. s_).png

Je mets donc 20 francs dans le nourrain ©Maître Capello laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.