Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour rire...
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
pyrrha
^_^ http://www.webfmdr.com/B/

MDR arf.gif
fanatikmaya
bangin.gif
spam_laser.gif
pyrrha
aieuuuuuuu laugh.gif
Angrave
Arf, le truc vieux comme le monde que tu t'es fait locker sur MB tongue.gif

Un conseil pour ceux qui se font piéger, laissez la touche Enter enfoncée wink.gif
pyrrha
CITATION(Angrave @ 4 Jul 2004, 01:32 )
Arf, le truc vieux comme le monde que tu t'es fait locker sur MB tongue.gif

Un conseil pour ceux qui se font piéger, laissez la touche Enter enfoncée wink.gif

ouaip!

j'aurai ptet du présiser... sa m'aurai pas valu 10% d'averto huh.gif
onkr
c qwa ce truc? a voir ce que vous ditent je pense que je vais pas cliquer sur ce lien unsure.gif
pyrrha
CITATION(onkr @ 4 Jul 2004, 12:50 )
c qwa ce truc? a voir ce que vous ditent je pense que je vais pas cliquer sur ce lien unsure.gif

héhé laugh.gif

non en fait, c'est un java script tout con, qui ouvre une fenetre ou il y est dis qqchose, ensuite tu fais ok, pis tu as droit a une autre etc.....
onkr
ha d'accord. donc je vais essayer ce truc alors…

[/edit]peu après… lol c'est horrible ce machin [/edit]
Bast
J'ai connu plus drole quand même - -x ph34r.gif
pyrrha
oui oui bon c un peu lourd je sais
Angrave
CITATION(pyrrha @ 4 Jul 2004, 09:59 )
ouaip!

j'aurai ptet du présiser... sa m'aurai pas valu 10% d'averto  huh.gif

Et encore, avec Anthony tu as eu de la chance de n'avoir que 10% il a le ban facile, lui tongue.gif ph34r.gif
pyrrha
CITATION(Angrave @ 5 Jul 2004, 01:26 )
CITATION(pyrrha @ 4 Jul 2004, 09:59 )
ouaip!

j'aurai ptet du présiser... sa m'aurai pas valu 10% d'averto  huh.gif

Et encore, avec Anthony tu as eu de la chance de n'avoir que 10% il a le ban facile, lui tongue.gif ph34r.gif

mhh ouais huh.gif bannis parce que tu postes un lien comme ça... jsavais pas moi.. pouvais juste présisé pas obliger de s'énervé
onkr
ouais mais bon la prochaine fois, c'est -couic-, qu'il a dit. Mais bon c'est pas la peine de s'énerver pour ça c'est vrai…
bananeisafree
pyrrha ma poule , on ta jamais dit de jamais faire ce genre de blague a un corse sauf si l'on a une tres tres tres bonnes assurances a tous risques(qui comprends plasticages en tous genres , chevrotine , stillet, pyrhana, tnt , yoyo(yoyo???? huh.gif ),epilation a la cire et conneries ds ce gout la)???
tongue.gif
ikis
Connu ce truc wink.gif sinon pour s en sortir un forcer a quitté marche nikel tongue.gif
Ogur
CITATION(ikis @ 15 Jul 2004, 11:50 )
Connu ce truc wink.gif sinon pour s en sortir un forcer a quitté marche nikel tongue.gif

oui happy.gif

mais quand on tombe sur un noob de l'informatique qui se met à paniquer arf.gif
bananeisafree
je serai donc un noob de l'informatique??? huh.gif
pourquoi pas cool.gif
YogZe
le lien est mort wink.gif
Leopal
Parfait! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.