Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques changements sur le forum...
iClan, le clan Mac > Public > Général
Leopal
Pour régler le problème du vote des inscrits, et les éternels
CITATION(val1984)
Mais apparemment, je n'ai pas le droit de voter à ce sondage...

on va étendre le vote à tout le monde. smile.gif

Par contre les votes du clan étants réservés aux membres, et la cuisine inerne étant une affaire privée le forum clan sera désormais invisible aux inscrits*... on ne peut pas tout avoir. ^_^

* exceptés ceux qui participent à l'irc et jouent avec le clan: si par hasard vous etes un habitué et que vous ne voyez plus le forum "clan", envoyez moi un MP. smile.gif
Thomas
Donc en fait tu vas encore créer un nouveau groupe d'utilisateur ? (les inscrits-mais-qui-peuvent-voir-le-forum-clan) huh.gif

Bon bah j'espère que ça va marcher...
Leopal
Non je mets le "forum mask" membre aux inscrits habitués... et pourquoi "encore", il n'y en a pas plus qu'ailleurs?
Thomas
Nan c'est possible... Je sais pas pourquoi j'ai dit ça... tongue.gif Je fais pas beaucoup de forums
Angrave
Ouais, on peut donner ponctuellement à un utilisateur d'un groupe X les permissions d'un groupe Y sans le déplacer de groupe ou en créer un nouveau wink.gif

Invision c'est bon mangez-en wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.