Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shadow Warrior OS X
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
SkyJedi
Salut,
je me balladais sur le net, quand j'ai trouvé CETTE IMAGE !

NEWS :
13/07/2006:
J'ai ENVOYÉ un mail à JonoF (le webmaster de ce site) et il m'a dit tranquilement qu'il avait fini Shadow Warrior sur OS X, et que là il règlait certains bugs mineurs (Il fait une version pour PowerPC). Il a dit de garder un œil sur son site, Shadow Warrior OS X allait bientôt apparaitre !!!
sky blazer
Réalité possible ... Je sais pas si c'est vrai remarquez , mais c'est JFShadow Warrior , qui va etre inclus dans le doomsday engine ( smile.gif ) , donc quand ca va sortir , tu pourras en profiter smile.gif . Pour le moment , il faut compiler JF Shadow Warrior a partir des sources .
SkyJedi
Doomsday engine ?
sky blazer
www.doomsdayhq.com

Enjoy , c'est mon nouveau joujou sur lequel j'ai un Doom avec des models 3D pour les monstres et les armes sans oublier des textures haute def' smile.gif ( les musiques et sont de hautes qualité sont aussi dedans laugh.gif )

( comment ca mon dossier doom pese 500 mo ? ah oui , c'est vrai en plus laugh.gif )
SkyJedi
NEWS :
J'ai alors ENVOYÉ un mail à JonoF (le webmaster de ce site) et il m'a dit tranquilement qu'il avait fini Shadow Warrior sur OS X, et que là il règlait certains bugs mineurs (Il fait une version pour PowerPC). Il a dit de garder un œil sur son site, Shadow Warrior OS X allait bientôt apparaitre !!!
Gamoul
pfff si c'est pas toi qui l'a codé je le veux pas tongue.gif
SkyJedi
J'ai fait la moitié du boulot mais bon, à quoi ça sert de erfaire le boulot qu'un mec a déjà fait ?
TheDoudou
Puis bon le code source que tu a mis dispo ne ce compile pas j'ai eu une erreur lol.
SkyJedi
C'est normal TheDoudou, c'est là ou il faut bosser, car il manque 3 libs (que j'ai remplacées) et 3 fichier dits "engine". C'est les fichiers engine qu'on ne peut pas trouver. Et aussi le fichier osxmain.nib n'existe pas !
rumble
sa me fait penser a quelque chose sa happy.gif
image
Ogur
ohmy.gif

NEED j'avais ça sur mon tout premier mac!!!
Gamoul
M'énervent avec leur "NEED" s_8_(.png
Ogur
CITATION(Gamoul @ Mar 18 Juillet 2006 00h49)
M'énervent avec leur "NEED" s_8_(.png

ICH BRAUCHE!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.