CantKillemAll
14 Jul 2006, 09:40
Suite à l'article de Kalomir sur le
FS1 d'XtremeMac, il y a une
promo faite par popLife sur ce casque.
N'habitant pas Paris, je vais me renseigner pour savoir s'ils en ont en stock. Juste au cas où je ne pourrais pas acheter en vente par correspondance, j'aurais besoin d'une bonne âme pour aller me le chercher et me le faire parvenir d'ici vendredi prochain (mon départ en congés)
Merci par avance
DeviSor
14 Jul 2006, 10:56
Ooooooh ça m'intéresse aussi ça moi !
Bon, je suis pas sur Paris... Mais si on peut s'arranger ça me tente bien.
@Can't : tu sais de combien est la réduction ?
Edit : enfin je me rend compte que ça risque d'être un peu tendu pour moi, étant donné que j'ai pas reçu encore la thune de mon taf... mais à voir selon le prix final !
CantKillemAll
14 Jul 2006, 11:21
1°) Je ne sais pas combien coûte le casque, mais m'en fous un peu (je dirais dans les 100 euros)
2°) Je ne sais pas quel est le montant de la remise
3°) Je veux juste un BON casque, car les oreillettes d'origines sont pourries et les Apple in-ear que j'ai achetées ne me conviennent pas du tout. J'ai beau avoir essayé toutes les dimensions de plugs, rien à faire, elles ne tiennent pas dans mes oreilles et ça me casses les b****s
Pourtant il paraît qu'elles ont assez bonnes comme oreillettes, je dois avoir un pavillon bizarre

Si quelqu'un est tenté, je lui fait un prix de 15 euros (au lieu de 30) et elles sont quasi neuves (jamais servi)
Devi tu as pas deja les EM3?
atarxerxes
15 Jul 2006, 11:45
Can't, je voudrais bien t'aider mais je n'arrive pas à afficher la page de poplife sur macbi. C'est le magasin du côté de St Lazare?
Je peux essayer d'y passer Lundi si c'est ouvert, voire Mardi.
[edit]
En fait c'est cette boutique?
Poplife
13 RUE LA BOETIE PARIS
tél: 01 44 94 94 84
Le prix annoncé dans l'article de Kalomir est : 99€ (au lieu de 149€ en période hors réduction), 14,90€ pour un sachet de mousses (deux tailles disponibles).
Kiss Mania
15 Jul 2006, 16:29
CITATION(CantKillemAll @ Ven 14 Juillet 2006 11h21)
les Apple in-ear que j'ai achetées ne me conviennent pas du tout. J'ai beau avoir essayé toutes les dimensions de plugs, rien à faire, elles ne tiennent pas dans mes oreilles et ça me casses les b****s
Pourtant il paraît qu'elles ont assez bonnes comme oreillettes, je dois avoir un pavillon bizarre

+1
DeviSor
15 Jul 2006, 19:49
CITATION(Aurel @ Ven 14 Juillet 2006 14h59)
Devi tu as pas deja les EM3?
Nan Aurel, justement ils me plaisaient beaucoup sauf en terme de design...
J'ai donc attendu une mise à jour "esthétique" et la voila..
Alors.. personne ?
Edit : les oreilletes Apple sont à chier.. c'est net !
CantKillemAll
16 Jul 2006, 10:37
CITATION(atarxerxes @ Sam 15 Juillet 2006 12h45)
Can't, je voudrais bien t'aider mais je n'arrive pas à afficher la page de poplife sur macbi. C'est le magasin du côté de St Lazare?
Je peux essayer d'y passer Lundi si c'est ouvert, voire Mardi.
[edit]
En fait c'est cette boutique?
Poplife
13 RUE LA BOETIE PARIS
tél: 01 44 94 94 84
Le prix annoncé dans l'article de Kalomir est : 99€ (au lieu de 149€ en période hors réduction), 14,90€ pour un sachet de mousses (deux tailles disponibles).
C'est bien ça Atar
J'ai voulu appeler vendredi, mais j'ai oublié qu'on était le 14/07 férié

(pas férié en Gelbique

)
J'appelle demain et je t'envoie un MP (avec le chèque qui va bien). Sauf s'ils peuvent expédier avant la fin de semaine pour ne pas t'embêter
Merci beaucoup
atarxerxes
16 Jul 2006, 19:49
J'essaierai d'y passer Mardi midi s'ils ne peuvent pas l'expédier, normalement en postant le Mardi soir/Mercredi matin la Poste doit pouvoir assurer une livraison pour le Vendredi matin mais je sais pas trop à quel prix
CantKillemAll
16 Jul 2006, 20:36
Je regarderai les tarif colissimo suivi et je te rajouterai le montant au chèque
bad_duck
17 Jul 2006, 00:16
j'arrive trop tard

Si ya un empêchement je peux y aller mardi (MP)
je suis tenté mais, c'est trop élevé pour moi
CantKillemAll
17 Jul 2006, 14:15
C'est bon, casque réservé

Atar, tu as un MP

Merci encore
atarxerxes
17 Jul 2006, 19:15
Casque acheté, c'était le dernier. Prochaine arrivée dans quelques jours, sachant que pour la promo le patron ne sera pas au jour près mais sera arrageant

Je le poste demain matin sauf si j'oublie
CantKillemAll
17 Jul 2006, 21:22
atarxerxes
18 Jul 2006, 08:30
Posté ce matin, cf tes mps
CantKillemAll
19 Jul 2006, 08:22
Dis-moi si tu as bien reçu le chèque Atar
atarxerxes
19 Jul 2006, 08:34
Oki je te dis ça ce soir
atarxerxes
19 Jul 2006, 18:37
Chèque reçu
CantKillemAll
12 Oct 2006, 18:56
Je sais, j'abuse...

mais je voudrais encore profiter de votre venue prochaine à la iLan pour me ramener 2 bricoles :
1 skin transparent pour iPod Nano 2G (les nouveaux) et un tube de pâte thermique Arctic Cooling Ceramique (pour changer le ventilo de ma 7800) ou autre, mais de bonne qualité
Si c'est possible et avec tous mes remerciements par avance
jte conseille plutot de la AS5, la céramique c'est utile parceque ca conduit pas l'électricité donc ca se met souvent dans les cores sous l'IHS du CPU au cas ou y'en a qui tombe sur les composants a coté ( je connais quelqu'un qui a fait ca... plus de cpu.. ) , mais pour le GPU y'a pas besoin, donc AS5

ou la nouvelle de chez Zalman est supposée etre bien !
Gamoul
12 Oct 2006, 22:40
La pâte à base d'argent ne conduit pas non plus.
oh que si.... crois moi, y'en a qui ont fait l'experience
edit: enfin ca peut plutot, c'est fait pour que ca le fasse pas, mais bon parfois ca passe quand meme...
extrait du site :
While much safer than electrically conductive silver and copper greases, Arctic Silver 5 should be kept away from electrical traces, pins, and leads. While it is not electrically conductive, the compound is very slightly capacitive and could potentially cause problems if it bridges two close-proximity electrical paths
bon j'avais plutot tort ^ ^ mais j'avais raison pour la mauvaise raison on va dire
Gamoul
13 Oct 2006, 06:32
J'ai fait pas mal de test la dessus, ça conduit pas. Ca a un effet capacitif, qui peut venir modifier le comportement du CPU, dont le faire crasher, mais pas le griller.
Ceux qui disent avoir grillé un CPU avec ça trouvent juste une mauvaise excuse
CantKillemAll
13 Oct 2006, 07:41
Je crois que Lionel a utilisé l'Arctic Silver 5 pour l'
article sur MacBi
atarxerxes
13 Oct 2006, 08:27
Si personne a bougé d'ici là, Vendredi prochain (dans une semaine) je travaille pas et je pourrai jeter un oeil à ces trucs.
fre2x3
13 Oct 2006, 13:26
Et il n'y a rien en VPC ?
bon ben j'ai pas compris le but de la céramique, vu que les vendeurs auquel j'ai posé la question a RMGT m'ont dit que l'AS5 etait plus performante
en VPC, le truc c'est que ca coute 5-6 € de l'as5 je crois, et les frais de ports seront au meme prix
fre2x3
13 Oct 2006, 14:46
Si vous avez une adresse, on peut toujours faire un effort, mais avant vendredi pour moi
et pour l'étui iPod et la pâte, il faut un lien pour savoir exactement ce que tu veux Cant.
Can't, tu sais qu'il y a des magasins de geeks sur Lille ?
CantKillemAll
13 Oct 2006, 16:14
Ah bon ?

On n'est pas dans le trou du c*l du monde ??? On m'aurait menti ?? © R. Virenque
Gamoul
13 Oct 2006, 17:49
la céramique est peut être un peu moins bonne, mais s'étale mieux et est meilleur sur la durée je pense. J'ai les 2, et à chaque fois que j'ai mis l'AS5, quand j'ai redémonté après, la couche de pate était pas du tout homogène.
etrange, chez moi ca va, bon sauf la fois ou j'en ai mis un peu trop ^ ^
Gamoul
16 Oct 2006, 20:42
au fait, cant, mercredi je serai à paris à 2 pas de la fnac digital, si ton bidule est en stoque là bas ou pas trop loin je peux te le ramener.
Pour la pâte thermique, j'en ramène avec moi si tu veux démonter ta geforce à la ilan on pourra en mettre dessus.
CantKillemAll
17 Oct 2006, 07:37
Vous êtes des amours
atarxerxes
20 Oct 2006, 09:20
C'est bon c'est acheté?
CantKillemAll
20 Oct 2006, 09:43
Arf non, Gamoul et moi on a eu un problème de timing téléphonique... Enfin surtout moi

Donc si tu as l'occaz de me trouver un skin silicone transparent pour Nano 2G, je suis preneur
atarxerxes
20 Oct 2006, 10:36
N'importe lequel du moment qu'il est transparent et pour le nano 2? Je passerai à la FNAC cet aprem, je regarderai.
CantKillemAll
20 Oct 2006, 10:53
Tout à fait

Merci
atarxerxes
20 Oct 2006, 15:07
Bon y'avait que des accessoires pour Nano 1, dans le doute j'ai rien pris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.