Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clan Mac pour CoD2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
#TiPiaKk#
Bonjour.

COD2 est enfin arrvié sur Mac... HOURRA !!!
Je suis donc à la recherche de joueurs motivés et surtout fair-play pour monter un team sympa et sans aucune prétention pour jouer en soirée jusque tard la nuit, s'il le faut...

Mon pseudo est : #TiPiaKk#
Contactez-moi sur MSN : tipiakk@hotmail.com , ou par e-mail : tipiakk@free.fr

Mon arme de prédilection, la carabine "Gewear 43", parfait mélange de précision et de dommage important, et possibilité recharger (à l'instar de la "M1") et tirer en rafale (en "cliquant" très vite...).

Merci à vous, et à bientôt...

[edit=fre2x3] correction du titre wink.gif
Gamoul
Salut.

Pour l'instant nous sommes encore officiellement sur UO, mais nous commençons à jouer à CoD2 de temps en temps. Une section officielle sera certainement crée un jour (peut être dès le patch 1.3 qui nous permettras d'avoir un serveur)
Si ça t'intéresse de te joindre à nous pour faire quelques parties, tu peux passer nous voir sur notre IRC #iclan sur gamesurge.
Tu peux aussi t'inscrire sur notre forum, et rejoindre le clan plus tard pour CoD2 (et même tout de suite si tu joues à UO wink.gif )

A+
#TiPiaKk# [en cours d'inscri
Merci pour ces infos...

Quelqu'un sait-il quand les patch 1.2 ou 1.3 (ou plus...) vont sortir ???

Merci.
CantKillemAll
CITATION(#TiPiaKk# [en cours d'inscri @ Lun 17 Juillet 2006 22h00)
Quelqu'un sait-il quand les patch 1.2 ou 1.3 (ou plus...) vont sortir ???

Vu que les vacances sont là, je dirais à la rentrée de septembre... Aspyr a déjà le code source et bosse sur le patch 1.3 (sans passer par le 1.2) qui contiendra aussi une optimisation SMP, comme Quake 4 wink.gif

Sinon, #TiPiaKk# l'idée de Gamoul n'est pas mauvaise, comme d'habitude. Pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas ? On a la "structure" et on est une petite dizaine à jouer déjà à CoD 2 de temps en temps, sans compter le serveur (que l'on peut switcher d'UO à CoD2 quand on voudra, quand le patch 1.3 sera sorti.
Pour l'instant, Gamoul nous héberge gracieusement sur sa bécane smile.gif
effectivement...
j'achète un UO pour mon serial et j'arrive...
CantKillemAll
thumbup.gif
Quentinc86
je viens d'avoir le jeu, c'est la 1er fois que je joue a call of duty et j'aurai aimé savoir qui y joue et qui pourrais m'aider?
prenez mon adresse msn : quentin@excidium.org
Pyranhaben
Tu parles de Call of Duty et son expansion ou de Call of Duty 2? Dans les deux cas on y joue tongue.gif.
Quentinc86
call of duty 2
Gamoul
On pourra se faire une partie un de ces jours. Faut que tu viennes faire un tour sur l'IRC
Quentinc86
c pour kan ke le iclan se met sur cod2? car j'att ca ! biggrin.gif
Tigrou
Pour le moment une petite minorité je pence, pas mal d'entre nous sont toujours en G4 avec des configs moyenne ça risque de prendre un petit peu de temps
DBSor
Pour moi, ce ne sera pas avant le patch 1.3 ...
Snake_Plissken
Il sort dans pas longtemps, enfin LM avait annoncé dans quelques jours le 29 juillet tongue.gif
DBSor
Dès que le patch sera sorti, on pourra jouer sur notre serveur en le switchant de UO vers CoD2 de temps en temps, comme lors de la sortie de UO.
Snake_Plissken
Cool cool.gif
Heimdal50
CITATION(Snake_Plissken @ Lun 14 Août 2006 20h13)
Cool  cool.gif

+1 cool.gif
#TiPiaKk#
pas mieux...
Gamoul
Hésitez pas à me bipper pour jouer sur IRC.
CantKillemAll
D'ailleurs il se fait appeler "Désiré" ce patch dry.gif
fre2x3
remontetopic.gif

Je vous rappelle que notre serveur tourne tous les lundis soirs à partir de 19h00 sur Call of Duty 2.
Attendez un peu pour voir venir du monde au alentour de 21h30 tongue.gif

Pour suivre l'actualité de l'activité pour cette soirée du lundi
venez faire un tour dans notre section = > Call of Duty United Offensive.

Revoici l'adresse et maps utiles :
CITATION(fre2x3 @ 26 May 2007, 12:33) <{POST_SNAPBACK}>
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
  • Call of Duty 2
    87.98.194.190:27015
    nom du serveur : VeryGames.net - iClan, le clan Mac
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de signaler tous liens "morts" ou erreurs rencontrées à l'équipe des modérateurs administrateurs
JaNt
remontetopic.gif
En lisant macbidouille j'ai essayé chez moi et j'ai remarqué aussi que ça ne marchait pas, j'ai demandé à Snake_plissken aussi et chez lui non plus ça ne marche pas,il n'y pas de réponse du master serveur quand on refresh directement dans le jeu ou bien en passant pas iClanASC .... blink.gif
Chez vous ça marche ??!! Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème, je me souviens d'avoir joué sous Leopard la 10.5.1 en tout cas,ça peut venir de la 5.2 vous pensez ?
Heimdal50
Commence par virer les mods dans le dossier Call of Duty 2 Data (2 fichiers: cod.png et servercache.dat et 2 dossiers: main et pb; le reste ça dégage). Mets PB à jour (dernier update du 12.02.08) wink.gif
DBSor
Il y a effectivement un problème avec le master server. Ce n'est pas un problème de mod.
Je me penche sur le problème quand j'aurais le temps (dans 6 mois environ tongue.gif )

EDIT: techniquement, les requêtes sont les mêmes pour CoD, UO et CoD2, ce n'est donc pas a priori un problème dû à la 15.5.2. Je vais tester gslist qui interroge gamespy pour voir ----> plus de serveur CoD2 chez gamespy non plus, de plus en plus étrange.

EDIT2 pour info:
./gslist -n callofduty: 991 servers found
./gslist -n callofdutyuo: 1230 servers found
./gslist -n callofduty2: 0 servers found
./gslist -n callofduty4: 10262 servers found
Gamoul
Ca serait pas plutôt une panne général du master server ?
Heimdal50
Ont-ils viré COD2 du master server pour faire de la place à COD4 ?
DBSor
Oui mais le master de CoD2 chez activision et celui de gamespy ne sont pas au même endroit je suppose.
JaNt
CITATION(Heimdal50 @ 17 Feb 2008, 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
Ont-ils viré COD2 du master server pour faire de la place à COD4 ?

Je pense qu'on l'aurait entendu plus tôt si c'était le cas...
Grimaldus
En tout cas vendredi ça fonctionnait encore !
Heimdal50
Pas forcément, cela revient à provoquer la demande et réduire l´offre. C´est l´histoire de GameRanger avec son client TS mad.gif Je n´ai pas de nouvelles similaires sur mon forum allemand. Je pense qu´ils ont des problèmes de capacité et qu´ils ont viré le jeu où il y a avait le moins de participants unsure.gif @DBSor, j´ai relu ton poste fin janvier et tu indiquais 7000 serveurs, aujourd´hui c´est plus de 10000 rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.