Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WWDC 2006
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
CantKillemAll
Alors ??

A part Leopard, qui sera de toute façon dévoilé, qu'aimeriez-vous y trouver de neuf par rapport à Tiger ?
Côté matos, vous tablez sur quoi ??

Moi j'espère que Leopard va ramener avant tout :
-> Enfin un OS TRÈS réactif (encore beaucoup de lenteurs avec Tiger, toujours comparé à OS 9)
-> Une plus grande intégration de Spotlight, voire une fusion avec le Finder
-> Le reste, je n'y pense pas trop, j'attends juste mon retour de vacances le 05/08 pour vivre le keynote le 07/08 w00t.gif w00t.gif

Le MacPro (avec CG HDCP) ?
L'iPhone ?
Nouveaux iPods ?
Nouveaux Xserve ?
Nouveaux écrans avec HDCP ?
yuki
Pour leopard, j'espère que la personalisation ira un peu plus loin que dans tiger (plusieurs docks...)
Autrement, je me dis qu'ils vont présenter les Mac Pro et les Xserve... vala =)
Gamoul
Présentation de léopard, et annonce d'un nouvel ipod, ou gadget lié à l'ipod.
atarxerxes
Macpro donc nouveaux écrans.
Léopard (avec un nouveau Finder ou un Finder remplacé par une appli Spotlight?).

iPods, ça me semble pas adapté à une conférence de développeurs a priori.
DeviSor
MacPro + Moniteurs + une surprise innatendue.
Bof, Leopard, je veux des bonnes fonctionnalités (et pas inutiles..) et un Finder plus rapide, obligatoire !
#TiPiaKk#
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 20 Juillet 2006 19h04)
Alors ??
A part Leopard, qui sera de toute façon dévoilé, qu'aimeriez-vous y trouver de neuf par rapport à Tiger ?

Qu'ils baissent leurs prix ???

J'ai bon là ???
DBSor
CITATION(#TiPiaKk# @ Ven 21 Juillet 2006 00h15)
CITATION(CantKillemAll @ Jeu 20 Juillet 2006 19h04)
Alors ??

Qu'ils baissent leurs prix ???

J'ai bon là ???

Avec ça, tu as bon à tous les coups wink.gif
Ogur
Bon à tout les coups? Pas sur...

Mais ça me plairait smile.gif
atarxerxes
Bon à tous les coûts?
yuki
Histoire de craquer pour un 23" =)
yuki
UP!
Je prendrais bien un apple newton 3000, déja que le 2100 qui date est exellent!
Gamoul
Encore faut-il qu'il sorte biggrin.gif
Ogur
mouahah! Qui sait en fait...

Ce serait une chose excellente wink.gif
Pyranhaben
un iMac 23" w00t.gif w00t.gif .

Non en fait j'en sais fichtre rien, des Macpro ça c'est sur, des Xserve intel aussi quasiment, mais des nouveaux écrans en look ça m'étonnerait (me décevrait aussi, car ils sont splendides wub.gif ).
Snake_Plissken
Un nouvel ipod, c'est a peu près sûr vu les prix cassés auxquels ils les vendent sur le refurb...et un cadeau pour mon anif, un laugh.gif
DeviSor
Pu que 3 jours... biggrin.gif
Il me faut définitevement un nouvel iPod tongue.gif
(Je vends donc un iPod 4G N&B + iSkin + Airclick tongue.gif)
Ogur
Airclick?
Tecka
Pour ma pomme léopard et une tour Macpro
pour remplacer mon G4 tongue.gif
DeviSor
CITATION(Ogur @ Sam 05 Août 2006 02h55)
Airclick?

Télécomande pour contrôler l'iPod par ondes radio tongue.gif
Aurel
w00t.gif w00t.gif jawdrop.gif :baveuuuuuuuuh:
Sire Diablo
CITATION(Aurel @ Lun 07 Août 2006 19h48)
w00t.gif w00t.gif jawdrop.gif :baveuuuuuuuuh:

+1 tongue.gif
Pyranhaben
1960€ pour le Mac Pro Quad 2ghz (et disque dur 160go) sur le store étudiant wub.gif . Quand je serai sur de pouvoir changer les proc. je me lancerai bien wub.gif .
Black Rider
moi je suis impatient de pouvoir tester ce Leopard w00t.gif
Guest
CITATION(Pyranhaben @ Mar 08 Août 2006 11h25)
1960€ pour le Mac Pro Quad 2ghz (et disque dur 160go) sur le store étudiant wub.gif . Quand je serai sur de pouvoir changer les proc. je me lancerai bien wub.gif .

1) tu peux y'a qq1 sur macbidouille qui a une photo de la carte mere avec les sockets ( apres je sais pas si c'est exactement celle la
2) les procos durent longtemps, c'est la cg qui est a changer en premier, surtout qu'ils sont chers ces procos
Sire Diablo
Et ce qu'on nous a montré au WWDC n'etait qu'une partie de Leopard ! Steve a dit lors de la presentation qu'il y a plein de nouveautés "top secret" de facon a ne pas se faire copier par Vista tongue.gif
Ryuusei
Il a l'air de tout déchirer ce MacPro, mais vu le prix des versions évoluées, c'est pour les pros laugh.gif

Sire Diablo III, Apple a compris le truc, comme Nintendo lors du dernier E3, présenter les trucs en avances, ça avantage la concurence rolleyes.gif
Black Rider
ouais, ben ils ont bien raison, parce qu'on se demande meme pas pkoi microsoft tarde a sortir vista hem hem dry.gif sleep.gif

heu pour l'orthographe desole pas d'accent in England biggrin.gif
Invité_Black Rider
c'est quand le prochain rendez-vous apple ? je suis un peu a la masse ces temps blush.gif
CantKillemAll
Apple Expo en Septembre puis Mac Expo de Londres en Novembre puis MacWorld à San Francisco en Janvier...

En tout cas, le MacPro me troue le c*l... blink.gif
J'imagine un Raid 1 avec 4 raptor 150 wub.gif wub.gif ohmy.gif
Une vraie bombe atomique de 560 Go formaté
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ Mer 09 Août 2006 16h37)
J'imagine un Raid 1 avec 4 raptor 150  wub.gif  wub.gif  ohmy.gif
Une vraie bombe atomique de 560 Go formaté

Pourquoi voir si petit lorsque que tu peux avoir un Quad Xeon 3 Ghz avec 2 To ? elvis.gif
Tigrou
Parce que monsieur veux du 10000 t/min et je suis tout à fais du même avis que lui wink.gif
à noter le prix tout à fais correct en réduction étudiant, je vais essayer d'économisé un max et à la limite avoir un pti coup de pouce de mes parents et c'est la config que je me prendrai.
Ogur
CITATION(Tigrou @ Mer 09 Août 2006 18h16)
Parce que monsieur veux du 10000 t/min et je suis tout à fais du même avis que lui wink.gif
à noter le prix tout à fais correct en réduction étudiant, je vais essayer d'économisé un max et à la limite avoir un pti coup de pouce de mes parents et c'est la config que je me prendrai.

ouais!

et on aura des images encore plus belles!!! thumbup.gif
CantKillemAll
Pas plus belle, on les aura plus vite, tout simplement !! laugh.gif
Comme disait encore SJ ce lundi, l'argent n'est pas tout, il faut aussi le talent !! kiss.gif
Pyranhaben
CITATION(Tigrou @ Mer 09 Août 2006 18h16)

Dans ce cas, nous serons deux mon cher Tigrou smile.gif.
Tigrou
CITATION(CantKillemAll @ Mer 09 Août 2006 19h37)
Pas plus belle, on les aura plus vite, tout simplement !! laugh.gif

je me permet de corrigé ton propos Can't avec une bien meilleur carte graphique que j'ai actuellement j'aurrai un rendu en openGL du tonnère et c'est primordiale lors de la conception d'une scène, plus tu as d'éléments et plus tu as besoin d'une bonne carte et des très bon processeurs qui je n'en doute pas feront des rendu dans un temps canon.

Ravis de t'entendre dire la même chose que moi Pyranhaben avec une bécane comme ça on vas les faire couiné les anciens sur UO et CoD 2 happy.gif
Tecka
Je suis à la fois enchanté des nouveaux MacPro et déçu.
J'espérais voir Léopard fourni avec,je vais attendre Janvier
pour qu'il soit disponible wink.gif
atarxerxes
Il paraît selon les premiers retours que les Macpro sont très siliencieux. Si ça se confirme, je risque d'en prendre un à la fin du printemps prochain car mon G5 est vraiment (très) très bruyant quand il fait chaud.
Aurel
CITATION(Tecka @ Jeu 10 Août 2006 08h13)
Je suis à la fois enchanté des nouveaux MacPro et déçu.
J'espérais voir Léopard fourni avec,je vais attendre Janvier
pour qu'il soit disponible wink.gif

septembre 2007 la sortie de Léopard mon cher Tecka.
Aurel
Sinon quid des cartes vidéos embarqués?

Sinon je me prend un 2.66 avec 1Go de RAM, j'en rajoute 1 autre.

Puis je met 4 raptor en Raid 0 + 1 logiciel.
Tigrou
Double post pouwwwaaaa en plus tu dis nimporte quoi happy.gif
CITATION(Apple.fr)
Préparez-vous à Leopard
Toutes ces fonctionnalités et bien plus encore seront disponibles dans un système d'exploitation universel, complètement accessible, et 64 bits. Disponible au printemps 2007.
Aurel
Au temps pour moi, j'avais pris le printemps 2007 pour septembre 2007. Sinon, je dis autant n'importe quoi que Tecka, car a ce qu'il me semble, le mois de janvier n'est pas au Printemps.
Tecka
Bataille de chiffonnier laugh.gif
Un beau 2,66 avec Léopard pour ma pomme début 2007
ça va comme ça tongue.gif
ZeD
Si c'est la fin du printemps c'est presque "mi" 2007 ph34r.gif
Aurel
Tout à fait, c'est plus mi 2007 que début 2007. blush.gif

Sinon vous n'avez point répondu à ma question à propos de la CG.
Ogur
gogo lire Macbid laugh.gif

Way, le silence de ces nouveaux Macpros, faut voir smile.gif parceque dès que les ventilos et les accès d'air s'encrassent un peu, dès que la température monte, bah c'eest tout de suite autre chose que le bruit qu'on a eu pour le premier allumage huh.gif
Invité_Black Rider
CITATION(Tecka @ Jeu 10 Août 2006 09h57)
Bataille de chiffonnier laugh.gif
Un beau 2,66 avec Léopard pour ma pomme début 2007
ça va comme ça tongue.gif

Ben non ca va pas, parce que c'est printemps 2007 et donc c'est pas le debut de l'annee tongue.gif , mais d'ici la le MacPro aura deja bien evuluer je pense s_d.png
Tecka
Le printemps est pour le 20 mars soit le 79éme jour de l'année
donc selon un rapide calcul il se trouve dans le premier quart,
nous pouvons donc en conclure qu'il est dans le début d'année tongue.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ Jeu 10 Août 2006 15h11)

/clap
Aurel
CITATION(Tecka @ Jeu 10 Août 2006 15h11)

malheureusement, permets moi de réfuter ton affirmation. Le printemps est le 21 ou le 22 mars, ce qui fait qu'il est dans le 2e quart de l'année, donc mi 2007.

sleep.gif
Ogur
(le printemps, c'est le 21 mars wink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.