Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu addictif en HTML
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
DeviSor
Bon, voilà l'adresse d'un petit jeu (pas si petit que ça finalement) qui risque de vous plaire !
Attention, c'est très addictif (c'est comme ça qu'on dit ? tongue.gif), pire que WoW et vous êtes parti pour y passer vos soirées (c'est mon cas tongue.gif).
Je vous propose de donner des indices sur ce topic pour la progression, mais de ne donner AUCUNE réponse !
Merci à vous, et amusez vous bien ! smile.gif

PS: N'hésitez pas à faire "Précedent" sur votre navigateur tongue.gif

PS2: CHERCHEZ ET REFLECHISSEZ !! tongue.gif
Leopal
Un peu trop casse-tête à cette heure tardive. Et ca vaut pas WoW. biggrin.gif
Crazy_Soldiers
trop dure
Garian
pas facile
00Snake
J'ai fini les 3 premiers épisodes hier, et nje vais commencer le 4ème ce matin smile.gif
PS: Si vous êtes complètement bloqué, utilisez la touche MAJ pour voir les différents liens de la page... des fois ca peut complètement débloquer une situation wink.gif
DeviSor
Joli 00Snake, je me suis arreté hier sur l'étape 2 ! tongue.gif
Sire Diablo
Trop bien ce jeu tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(00Snake @ Dim 23 Juillet 2006 10h40)
J'ai fini les 3 premiers épisodes hier, et nje vais commencer le 4ème ce matin smile.gif
PS: Si vous êtes complètement bloqué, utilisez la touche MAJ pour voir les différents liens de la page... des fois ca peut complètement débloquer une situation wink.gif

Gné... ca fait rien chez moi MAJ ohmy.gif Soit je suis coincé dans la cuisine soit je suis coincé dans la cage, je sais pas quoi faire sad.gif
SkyJedi
Pareil que toi Kiss Mania...
00Snake
Merde je voulais dire TAB pas MAJ désolé tongue.gif
Et si ca fait rien essayez avec Safari, essayez avec un autre navigateur wink.gif
Au passage j'ai fini les 4 premiers épisoes donc si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à demander wink.gif
DeviSor
Ouais mais 00Snake c'est considéré comme de la triche ça quand même...
T'es allé quand même super vite, ça se fait pas aussi rapidement...
Ce qui est intéressant c'est de chercher les petits trucs, en sachant où ils sont c'est complètement naze...
Enfin tu fais comme tu veux..
Kiss Mania
@OOSnake j'ai que les liens textes qui ressortent happy.gif
00Snake
Devisor j'ai utilisé TAB que très rarement quand je restais bloqué plus d'une demi-heure au même point smile.gif
Et sinon je viens de finir le jeu biggrin.gif
DeviSor
On dit ça, on dit ça... tongue.gif
T'as triché, c'est tout, aucun mérite. smile.gif
Kiss Mania
Moi j'avoue j'ai essayer de tricher je dirais pas comment (manip de safari) mais même en trichant je suis bloqué aux mêmes pièces (juste un peu plsu loin) laughing1.gif
Kiss Mania
Personne n'aurait d'indices à donner? ohmy.gif
Ogur
Une saloperie ce jeu... laugh.gif
DeviSor
T'es coincé où Kiss exactement ?
Kiss Mania
CITATION(DeviSor @ Lun 24 Juillet 2006 16h43)
T'es coincé où Kiss exactement ?

Soit dans la cage avec le fruit dur et velu, soit dans la cellule ohmy.gif
DeviSor
Faut demander à 00Snake ... tongue.gif
C'est un expert smile.gif
Kiss Mania
CITATION(DeviSor @ Lun 24 Juillet 2006 18h39)
Faut demander à 00Snake ... tongue.gif
C'est un expert smile.gif

Meuh nan! je veux pas tricher sleep.gif
crokette
Moi je suis bloqué avec la bete qui change de couleur ds l'épisode 4 quand il faut lui faire comprendre qu'on veut une barre radioactive qu'elle doit nous faire passer sous la porte sous forme liquide (j'ai pas bu avant d'écrire, je rassure les familles tout ça...)...
Les codes de couleurs sont super foireux et je comprends pas trop et j'avour que ça commence à me saouler de tout tester au pif...
00Snake
Ah bah crokette t'es bloqué à l'endroit qui m'a fait le plus chier de tout le jeu laugh.gif
J'ai passé plusieurs heures avec cette pu... de bibite.
Je te dirais comment faut faire si tu veux mais par MP je pense, mais je ferais ca plus tard, faut que je retrouves comment j'ai fais parce que j'ai même pas pensé à le noter tongue.gif et là je vais aller me coucher wink.gif

Kiss Mania, passes sur l'IRC pour que je t'expliques ca plus simplement wink.gif
Cyber/RR
Arf trop dur ! rolleyes.gif
Ogur
Les graphismes me font quand meme un peu chier à la longue tongue.gif
Thomas
CITATION(crokette @ Mar 25 Juillet 2006 00h44)
Moi je suis bloqué avec la bete qui change de couleur ds l'épisode 4 quand il faut lui faire comprendre qu'on veut une barre radioactive qu'elle doit nous faire passer sous la porte sous forme liquide (j'ai pas bu avant d'écrire, je rassure les familles tout ça...)...
Les codes de couleurs sont super foireux et je comprends pas trop et j'avour que ça commence à me saouler de tout tester au pif...

pareil, le portable commence à chauffer laugh.gif
00Snake
Bah tout ceux qui veulent de l'aide pour ce passage, envoyez moi un MP et je ferais un ptit copier/coller de ce que j'ai dis à crokette wink.gif
Cyber/RR
Ce serait cool si qqn peut m'expliquer comment on fait pour passer devant le detecteur sans se faire avoir après être sorti de la chambre avec la couverture !
OR!ON
Sympa comme jeu tongue.gif

À la fin de l'étape 3, comment vous avez fait pour déduire le code d'après les symboles ? blink.gif
Thomas
grâce à l'étape 2 et au dictionnaire nombres/symboles que tu obtiens en consultant l'écran tactile...
OR!ON
Je crois que j'ai sauté une étape alors.. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.