bon... puisqu'on en est a en foutre plein la gueule a bill
je vais vous faire part de ceci:
l'ordinateur sur lequel je me trouve actuellement en irelande est un pc vous l'aurez tous compris(because sa fait la eunieme fois que je vous le dis et qu'a la longue sa doit etre chiant, mais passons...)et ce pc tourne actuellement sur,vous l'aurez deviner, windozzzZZZZzzzzZZZZZzzz... hein? quoi??? comment ? me reveiller et continuer mon speech??? Ah! oui desole

... bref cette version de windows est la XP home edition(parce au'il y a la plage edition aussi)...des que j'appui sur le boutton demarrer, l'oridinateur s'allume(chose assez deroutante pour un pc il faudra bien l'admetre, mais bon

)l'ordinateur est operationel apres une minute , temps tout a fait honorable pour ce genre de becanne, des que je veux l'eteindre ,(il faut tout dabor cliquer sur le boutton demarrer

)l'ordinateur, comme piquee par une mouche se met a vibrer de toutes ses forces ,et met montre en main 1min et 46 sec a s'eteindre!!!!!!!

bref vous admetrez quand meme qu'un systeme d'exploitation qui met pres que le double de temps a s'eteindre qu'a s'allumer, c'est... pour un utilisateur de mac depuis sa plus tendre enfance(BON OK d'abor j'ai eu un atari et un amstrad , mais bon , c pas pareil)quelques peu ... deroutant!!!!!
voila vous avez donc pus lire , en live ces quelques instants de ma vie qui vous pareterons certainement inutiles et stupides... mais bon ce n'est pas sans emotion que dans 3 jours en face de mon bon viel iMac, je me rememorerai ces instants fastidieu de m'a vie de banane...:thomas:
enfin bref voila le coeur du sujet etait surtou que windos XP mettait plus de temps a s'eteindre qu'a s'alumer...muahahahahahaha