Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dofus et Flash player
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2
PoMM3
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il esssayé ce Jeux sur mac Intel... pour moi c'est impossible, l'interface a des problèmes.

Merci pour votre retour.

PoMM3
Joke
Eu..Non mais je pence que tu profiter de meilleur jeux que dofus out.gif
rumble
Ton interface foire avec safari ? parce que moi sa le faisait aussi avec mon safari et je le faisait fonctionner avec FireFox happy.gif
Dark.Alu
Salut à tous,

Alors voila, j'ai voulu me remettre à dofus mais pas moyen de le lancer ...
Il me dit que l'accès internet n'est apperrement pas possible entre deux fichiers ...

Si quelqu'un pouvait me dire la marche à suivre pour pouvoir le lancé ...

Merci d'avance.
Invité_Siphoria
Ben j'ai télécharger dofus il ny a âs lontemps,je pense que tu l'a télécharger sur dofus.com et il a dut le mettre sur le bureau.Poi après j'ai la page dofus et il me parle de Macrodia settings et tout un bazard, en faite tu a juste a cliquer sur le fichier loader et tu verra sa marchera mais après il s'affiche en anglais ou en français mais ça par contre je ne sais pa comment faire mais au moins tu peux jouer.

salut et bon jeuxhttp://www.le-iclan.com/forum/style_images/Mactasti-844/icon10.gif
Siphoria
il y a la même question et j'ai laisser un mesage.en faite si tu a le dossier dofus sur le bureau il ne faut pas que tu clique sur la page internet mais sur le dossier "loader.swf" mais ça ne sera pas en français enfin pour mi ça ne l'a pa été.Mais l'essentiel c'est ke l'on puisse jouer, nan ?

Allé bon jeux
CantKillemAll
Sujets combinés, faites gaffe aux doublons sleep.gif
fre2x3
Et puis un petit lien n'a jamais fait de mal => @ wink.gif
En tous cas chapeau pour le boulot de ce Studio français de surcroît tongue.gif => @
BruTos
pourquoi ai-je un problème d'instalation flash unsure.gif ? il me le faut pour jouer a dofus ... pleure.gif
Sire Diablo
Dofus saylemal regards.gif

Sinon, si tu ne nous dis pas sur quelle machine tu l'installe, quelle version, etc, on a aucune chance de t'aider wink.gif
Heimdal50
Merci de déplacer le topic dans le forum approprié, c´est-à-dire jeux - ici c´est consacré à Apple
rohhhhhhhhnoooooooondddddddeediouuuuuuuuuuuuuu© Tecka teehee.gif

Il n´y a pas d´accents sur ton clavier ?
BruTos
tout est dans ma signature ! sauf, tiger 10.4.10 ...
atarxerxes
Flash est sensé s'installer sans problème. Si tu ne nous dis pas un peu quel est le problème que tu rencontres (le message d'erreur, le déroulement de l'installation,...), on ne va pas pouvoir t'aider, vu qu'il nous faut essayer de deviner ce qui ne va pas sur ta machine actuellement et qui empêche Flash de s'installer.
BruTos
ok ! mais ce week-end car la je pars trois jour avec le collège pleure.gif ! a+ tout le monde ! kiss.gif
W@T3RC00L3d
Ca doit etre trop long de transcrire le message d'erreur qui apparait à l'écran... sleep.gif
Sire Diablo
Encore plus difficile de faire un screen tongue.gif
Heimdal50
CITATION(W@T3RC00L3d @ 26 Sep 2007, 23:04) <{POST_SNAPBACK}>
Ca doit etre trop long de transcrire le message d'erreur qui apparait à l'écran... sleep.gif
Surtout sans fautes d´orthographe innocent.gif
Crazy_Soldiers
Je connais ce problème … DL la version 9 de flash pour mac ensuite va ici
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.

solution trouvé grâce à Google tongue.gif
Heimdal50
CITATION(crazy_soldiers @ 27 Sep 2007, 07:46) <{POST_SNAPBACK}>
solution trouvée grâce à Google tongue.gif
[MODE Doigt dans le nez] C´est quoi Google ? [/MODE Doigt dans le nez]
BruTos
revenu ! alors crazy_soldiers je connnais ceci wink.gif ! moi c'est juste flash que je n'arrive pas a instaler ... je vais le re-telecharger pour dire les prob' et tout !
BruTos
mellow.gif désolé ... je n'avais pas compris qu'il fallait fermer toutes les applications ... dry.gif OUPS !
Crazy_Soldiers
ça fonctionne ?
BruTos
oui ! smile.gif plus qu'a telecharger dofus !
BruTos
c'est bon, tout marche très bien ! cool.gif
BruTos
Et si le iClan se mettez a dofus ?
BruTos
? personne ... pleure.gif
Crazy_Soldiers
Bah ui, c'est très vite barbant Dofus tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 24 Sep 2007, 19:17) <{POST_SNAPBACK}>
Il n´y a pas d´accents sur ton clavier ?
Flash a réinstallé les accents ? out.gif
BruTos
je ne trouve pas ... ph34r.gif
Gamoul
Non merci BruTos, commence par jouer aux jeux actuels du iclan et on verra dans quelques années si tu veux en suggérer d'autres wink.gif
CantKillemAll
Nouvelle version de Flash Player + Plugin Dispo
fre2x3
busted_cop.gif Merci d'utiliser la recherche avant d'ouvrir un topic busted_cop.gif

Je combine les deux sujets parlant de Dofus et de flash player.
BruTos
Encore un problème ...
Je comprends pas j'ai rien touché !

ça met "les paramètres actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer !
orlanda
laisse tomber dofus wink.gif
trop de erde aec macromedia (j'y ai joué) et ces des trucs qui se reglent pafois tout seul parfois non, il faut rinstaller! La merde
Puis les serveurs qui lag 1jours sur 2
BruTos
Je vais le ré-installer pour voir et si ça marche pas je laisserai tomber ! Tu étais niveau combien Orlanda ?
BruTos
Je laisse tomber ! dort.png
orlanda
70 mais c'est n'importe quoi ce jeu... Surtout maintenant avant ca allait
BruTos
Je suis arriver level 91 ! J'aurais voulu franchir level 100 mais bon ...
Crazy_Soldiers
CITATION(BruTos @ 15 Dec 2007, 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis arriver level 91 ! J'aurais voulu franchir level 100 mais bon ...

Tu payais ???
Pierpo
Non mais il roxx ce jeu tongue.gif
C'est le jeu auquel je joue en ce moment ... Je l'aime pas pour le jeu lui-même je l'aime pour les amis que j'ai dessus happy.gif (même si j'aime le jeu aussi!)

Ceux qui voudraient jouer au jeu sans problème (comme moi tongue.gif ) il existe iDofus qui marche très bien smile.gif

Voilà, et je suis fier d'aimer ce jeu ! biggrin.gif (vous allez rire ... j'ai essayé WoW et je préfère dofus tongue.gif Si si, c'est possible biggrin.gif )
Gamoul
L'un ou l'autre peu importe, c'est le style de jeu qui est dangereux.
Pierpo
Dofus est moins dangereux, car tu t'ennuies plus vite tongue.gif
BruTos
Le monde de WoW est beaucoup plus enrichissant, level combien Pierrepo ?!
Gamoul
busted_cop.gif busted_cop.gif busted_cop.gif

STOP au HS ici on parle de Dofus pas de WoW

busted_cop.gif busted_cop.gif busted_cop.gif
Crazy_Soldiers
Je me suis connecté sur un server Dofus aujourd'hui, c'est la misère, ils ont tout changé et ça lag un maximum c'est horrible mad.gif
Pierpo
Ouais bon là ils sont en période de problèmes tongue.gif Ils ont fait une grosse maintenance récemment qui était sensée améliorer les lags ça a limite déterioré ... Mais bon y'a toujours des périodes comme ça happy.gif Moi ça va je trouve que ça lag pas trop. Et puis ça devrait être bientôt reglé.

Sinon Brutos je suis lvl 85 sur un perso (un feca), mais en ce moment je monte un panda il est lvl 65 mais ça va très vite monter tongue.gif
orlanda
dofus les pahses de lag c'est les moments normaux wink.gif
Faut arreter d'espere que dofus laguera plus!
BruTos
Le serveur héroïque a l'air pas mal et puis nouvelle version demain ! (1.21)
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/ser...__utmk=67094319

Pour info pierrepo, moi j'opte plutôt pour un iop (lvl 91) et un sadi (lvl 51) !
nathan
je fais ce que tu dis mais il faut l'ovrir avec quoi parceque moi il me l'ouvre avec quik time happy.gif donc c'est pas bon
Gregory
CITATION(PoMM3 @ 29 Apr 2006, 23:25) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il esssayé ce Jeux sur mac Intel... pour moi c'est impossible, l'interface a des problèmes.

Merci pour votre retour.

PoMM3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.