Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mes bottes de cowboy
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
#TiPiaKk#

avec un jean par dessus, c'est niquel !!!

et vous, vous êtes plutôt tongues, chaussures classiques ou baskets ???
sky blazer
Converse et Van's , donc oui des baskets smile.gif
#TiPiaKk#
moi aussi, je mets des styles van's (imitation car trop chères...) pour faire du longskate, sinon je mets des chaussures style chaussures italiennes, avec des bouts pointus ou carrés...
isuka
je met des chaussures de skates smile.gif
là j'ai des és et avant j'avais des Emerica smile.gif wala wala
Ogur
Moi, j'ai toujours précédé la mode laugh.gif fuck.gif out.gif

DBSor
Quand je joue à UO, je mets mes charentaises, il ne faudra pas que j'oublie de les prendre pour la iLan biggrin.gif
Joke
doc martens et chaussures de skate. wink.gif
DBSor
Doc Martens ? Ca existe encore ? Je mettais ces pompes il y a .... oula ... 20 ans maintenant huh.gif
Thomas
ça te rajeunit pas tout ça laugh.gif wink.gif

PS: je veux une photo de DBSor en charentaises à la iLan, ce sera délicieux tongue.gif
Gamoul
T'as qu'a venir pour le voir biggrin.gif
Thomas
Bah !... Je serais en train de jouer au petit soldat laugh.gif

Vive les écoles militaires... (Cela dit on sait jamais biggrin.gif)
yuki
Moi, soit des baskets, soit des chaussurens genre Ogur tongue.gif
iota
Es en ce moment smile.gif
fre2x3
Une paire de pompes pas chères d'une marque inconnue.
Finalement #TiPiaKk#, ton titre te va bien je trouve tongue.gif
Snake_Plissken
des vans (c'est pas moi sur la photo tongue.gif )
Crazy_Soldiers
bouark pas terribles t'es chaussures snake ... sinon moi type van's chaussure de skate (Ripcurl Es ect)

en tennis je mets de spuma tongue.gif
Tecka
Voila mes pompes tongue.gif
Aurel
Chaussures Weston pour le taf, pas de bout rond ca ne va pas avec les pantalons de costumes en coupe droite.

Et le we, pumas, van's, tongues, pieds nus chez moi biggrin.gif
#TiPiaKk#
Tecka, t'étais au japon ou quoi ??? y a que les japonais pour s'habiller comme ça...
d'ailleurs je cherche des chaussettes avec le gros orteil séparé pour mettre avec des tongues, est ce que quelqu'un sait ou on peut s'en procurer (en France bien sûr, et vers Bordeaux ce serait l'idéal...)

[...c'est vrai que le titre "fashion victim" me va bien... surtout le "victim" !!!]
Crazy_Soldiers
Horrible les chaussettes ya que les fille qui porte ça ph34r.gif
Pyranhaben
CITATION(#TiPiaKk# @ Ven 01 Septembre 2006 13h38)
[...c'est vrai que le titre "fashion victim" me va bien... surtout le "victim" !!!]

Heu jamais vu de fashion victim en chaussettes avec des tongues mais bon tongue.gif laugh.gif .

Sinon Snake tu viendras avec tes pantoufles à l'Apple Expo ?? S'te plaît s'te plaît w00t.gif tongue.gif.

Bon sinon moi c'est chaussures de Seigneur des moules bien évidement wink.gif:

Des fois je mets celle la quand je veux vraiment être méchant (mes moules en témoigneront wink.gif)

Et quand je suis plus gentil je mets celle la, parfait pour les bons vrais coups de pieds aux culs biggrin.gif

Et quand je ne joue pas à warcraft, ou que je ne botte pas le derrière de mes moules, (très rarement entre nous), je porte ça wink.gif
Crazy_Soldiers
elles sont chouettes t'es godasses happy.gif
Tecka
d'ailleurs je cherche des chaussettes avec le gros orteil séparé pour mettre avec des tongues, est ce que quelqu'un sait ou on peut s'en procurer (en France bien sûr, et vers Bordeaux ce serait l'idéal...)

J'en vends,sans rire tongue.gif
Mais pour l'instant j'ai reçu que des models pour femme fourrés,je te fait parvenir
des photos si tu veux wink.gif
Thomas
Tecka, t'étais au japon ou quoi ??? y a que les japonais pour s'habiller comme ça...

Il est vrai que les tongues avec les chaussettes c'est le summum de la classe... laugh.gif
Tecka
CITATION(Thomas @ Ven 01 Septembre 2006 15h09)
Il est vrai que les tongues avec les chaussettes c'est le summum de la classe... laugh.gif

J'ai fait pire,mais les photos sont classés "secret défense" ph34r.gif
ZenZen
J'adore les chaussures, j'en ai une quinzaine de paire...Donc j'adapte mes chaussures à la situation et aux gens que je vais rencontrer...
Pour le taf sérieux : Chaussure de ville à bout plat
Pour le taf normal : Basket noire (StanSmith, SuperStar et Puma noires)
Pour le WE : Chaussure Puma de couleurs différentes
Pour faire des trucs crades : Des pompes de skate (Ès ou DvS ou Savier) ou mes anciennes pompes de tennis

Je crois que je mérite aussi le surnom de Fashion Victim maintenant.... tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Pyranhaben @ Ven 01 Septembre 2006 13h57)
Sinon Snake tu viendras avec tes pantoufles à l'Apple Expo ?? S'te plaît s'te plaît w00t.gif tongue.gif.

Allez oui rien que pour toi biggrin.gif
isuka
J'ai trouvé le ptit lien pour mes godasss , les és ça doit pas dire grand chose à certain smile.gif avec une petite tof ça va déjà mieux happy.gif

#TiPiaKk#
je m'explique :

je cherche des chaussettes avec le gros orteil séparé pour porter avec des tongues à une soirée costumé (comme j'aime en faire de temps en temps...). Mon déguisement est une espèce de samourai sans armure, avec un katana, un kimono et des tongues, mais vu que j'ai peur d'avoir froid aux pieds, je cherche ces fameuses chaussettes...

voilà voilà voilà...

PS : et effectivement je suis bel et bien une "fashion victim", mais pas de la mode actuelle, mais de la mienne (puisque en plus, je me fabriques intégralement certaines fringues...)
#TiPiaKk#
CITATION(ZenZen @ Ven 01 Septembre 2006 15h13)
J'adore les chaussures, j'en ai une quinzaine de paire...
Je crois que je mérite aussi le surnom de Fashion Victim maintenant.... tongue.gif

tu es bien loin du compte petit scarabé...
Joke
celle là avec moins de trous et en brun...wink.gifDr.Marten
Pyranhaben
CITATION(Joke @ Ven 01 Septembre 2006 19h05)
celle là avec moins de trous et en brun...wink.gifDr.Marten

Woo blink.gif mode Stanley Kubrick ou quoi!! tongue.gif

Pour les incultes, regardez Orange Mécanique.... Ou le pseudo de Leopal tongue.gif.
Kiss Mania
Pour ma part converse, van's (foutus ohmy.gif ) et etnies (bientôt) happy.gif
fanatikmaya
Les forum animés par Tipiak sont très en vogue en ce moment happy.gif
Sinon moi c'est plutot tongue ou pieds nus, puma destroy pour les grande occasions, mais je vais pas tarder à m'acheter des converse basses.
DBSor
Décidément, notre président a été bien choisi, c'est le seul à avoir vraiment la classe wink.gif tongue.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ Sam 02 Septembre 2006 10h21)

Normal c'est fashion biggrin.gif
Tecka
CITATION(Kiss Mania @ Sam 02 Septembre 2006 12h18)

On dit plus fashion,c'est asbine.On dit hipe cool.gif
fanatikmaya
CITATION(Tecka @ Sam 02 Septembre 2006 12h27)
CITATION(Kiss Mania @ Sam 02 Septembre 2006 12h18)

On dit plus fashion,c'est asbine.On dit hipe cool.gif

Huge peut être ? happy.gif
jbtb
Moi j'ai ; des globes pour le skate, des reebooks et des asics (un peu plus défoncée que sur la photo) oops: wub.gif pour la school sinon les autres paires que j'ai sont toutes mortes...
DeviSor
Ya des trucs qui me font un peu peur quand même ... blink.gif biggrin.gif

Snake_Plissken : C'est abominable ce que tu portes biggrin.gif Les gens qui portent ça, ils se vont vanés comme pas croyable ici tongue.gif

Moi c'est ça :

Parfait pour taper des sprints dans des rues apres avoir nocé smile.gif
Snake_Plissken
Soit on a la classe, soit on l'a pas laugh.gif

Je préfère porter ca que les chaussures Mr.Toutlemonde

Mes shoes, c'est moi qui les porte alors je m'en fous de ce que peuvent penser les autres sleep.gif
Pyranhaben
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 02 Septembre 2006 17h20)
Soit on a la classe, soit on l'a pas  laugh.gif

Je préfère porter ca que les chaussures Mr.Toutlemonde

Mes shoes, c'est moi qui les porte alors je m'en fous de ce que peuvent penser les autres  sleep.gif

Méga Mouarff

Justement ces vans tout le monde en a parce que comme tu dis, ça donne à leur possesseur l'impression d'être différent et d'avoir un style qu'ils assument totalement (le style je sors en pantoufle happy.gif).

Moi je dis Mouton...... whistling.gif
Snake_Plissken
Sors en ville et compte le nombre de personnes qui les porte tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Snake_Plissken @ Sam 02 Septembre 2006 17h40)
Sors en ville et compte le nombre de personnes qui les porte  tongue.gif

Vas à Paris wink.gif
Sinon moi c'est celle là en marron gris style abimé délavé ->

Des ptites chaussures de lavette mais bon ça contraste avec ma barbe et mes cheveux, et ne fait sous le jeans destroy on voit juste le bou tongue.gif
ph34r.gif

ps : j'voulais prendre les classiques basse en toile moins chère mais ils avaient plus sad.gif

CITATION(Pyranhaben)
Justement ces vans tout le monde en a parce que comme tu dis, ça donne à leur possesseur l'impression d'être différent et d'avoir un style qu'ils assument totalement (le style je sors en pantoufle ).

Tu sais t'es pas non plus obligé de te poser 40 mille question en achetant des chaussures, comme tu n'es pas obligé de faire 40 mille analyse de pourquoi il porte ça et pas autre chose. Peut être que ça lui plait tout simplement, et comme on dit les gouts et les couleurs... sleep.gif
Gamoul
Arrêtez de frimer avec vos godasses, on dirait de vraies gonzesses tongue.gif
Pyranhaben
Mouarf Fana je blague avec Snake. C'est ma petite moule adorée biggrin.gif.
Snake_Plissken
wub.gif teehee.gif
jbtb
n'empêche peut être que plein de gens en achêtent mais qu'ils ont trop honte de les mettres tongue.gif
Pyranhaben
Comme les Converse pour moi, j'en ai je les ai jamais quasiment mis blush.gif .
ZenZen
lol tout ca pour etre unique...
Je me suis acheté y'a longtemps pour mon bac des pompes savier... Je les ai jamais vu en France, le seul endroit ou je les ai vu c'était un petit skatepark au USA, j'étais dégoutté....

Tipiak -> Ces 15 paires de chaussures ont toutes moins de 4 ans, et je suis encore jeune... Je suis un apprenti fashion victim si tu veux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.