Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : questionnement
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
isuka
Hello happy.gif
Je me posai une question , sur le mode de paiement du Paypal , je me demandé tout simplement comment cela marché en ayant entendu parlé sur divers Site de vente d'objets divers.
Merci smile.gif
à bientôt
Didmousse
On pourrait dire que c'est un compte en banque virtuel, en fait tu met de l'argent de ton compte en banque dessus, y a une somme limité si je me trompe pas.

Ensuite tu utilise cette argent pour acheté des truc sur ebay ou d'autre site.
isuka
donc en gros on creer un compte paypal , puis ensuite on peut virer de l'argent avec sa carte bleu ? ohmy.gif lol smile.gif
Gamoul
Tu crées ton compte, quand tu payes avec, c'est pris sur ta carte bleue, comme si tu faisais un achat avec (donc débit différé si ta carte le supporte)

Quand tu reçois de l'argent sur ton compte paypal, tu peux le virer sur ton compte bancaire avec un délais d'une semaine en gros. Paypal prends une commission d'environ 3% sur ce que tu reçois.

Tu peux aussi faire des factures que tu envoies à des clients ou des particuliers pour demander de l'argent. Et tu peux intégrer paypal à ton site web pour que les visiteurs te fassent un don, ou te payent pour un objet ou un service.

Bref, paypal est très puissant, très fiable, très rapide, mais un peu cher... enfin si tu ne l'utilises que pour payer, c'est gratuit.
fre2x3
Si tu veux en savoir plus, consultes le site, c'est en français avec de jolis dessins => @ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.