Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme mise a jour COD 2
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
julien
bonjour a tous , je vien d'avoir le jeux et je ne sais pas comment installé la mise ajoure 1.3 ... rolleyes.gif
est-ce-que quelqu'un sais comment l'installer ?
merci pour le futur reponse
Snake_Plissken
Tu telecharges, decompresses, installes et voila tu as la version "1.3" affichée en bas a droite du menu CoD 2
ZenZen
Apparement c'est le deuxieme cas que je vois qui a des problèmes pour installer la maj, à moins que tu sois la meme personne que sur macbi....
Je n'ai pas d'avantages d'idées mais bon un petit recap :
-> Reinstallation de CoD2 dans le répertoire par défaut
-> Réparation des autorisations avant et/ou après l'application du patch.
-> Faire un essai d'installation sur un compte utilisateur de tests

Bref ton problème bizarre, mais j'ai également eu un problème bizarre que j'ai réussi à résoudre...
J'espère que ca marchera... tongue.gif

EDIT : Finalement c'est la meme personne que macbi laugh.gif
julien
Oui effectivement je suis la meme persone que sur macbidouille ... happy.gif
je vai essayer de reinstaller le jeu ...
merci pour vos reponse
Guest
je me repond tout seul ,
enfaite , il fallait desinstallé et glisser deposer tout ce qui ce trouver dans le dossier "call of duty 2" dans application (et non le dossier "call of duty 2" dans application comme j'avai fait ...happy.gif)
merci pour ton aide zenzen qui m'a aider a resoudre un peu mon probleme...
ZenZen
Bizarre, je pense que tout le monde ici a déplacer le dossier et non le contenu dans Applications....
Ca fait moins bazar, néanmoins maintenant que tu as fais la maj, tu peux tout remettre dans le bon dossier Call Of Duty 2 !!!!
Akabane
Curieux effectivement blink.gif
Ton soucis est résolu, c'est l'essentiel zen.gif
CantKillemAll
Tu peux maintenant recréer un Dossier "Call of Duty 2" dans /Applications pour remettre tout le bousin dedans wink.gif
Acid
Pour ma part le dossier cod2 n'est pas dans le dossier application mais sur un autre volume dans un dossier jeux et le patch à marché sans problème. fuck.gif

A+
fre2x3
+1
chez moi il est dans Applications/Jeux/Call Of Duty 2 et rien à signaler happy.gif
Sire Diablo
Moi de meme happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.