Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Happy anniv' macgic
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Tecka
guitar.gif happybday.gif guitar.gif
Prem's
Grimaldus
Bon anniv tout pareil que tecka laugh.gif
Akabane
happybday.gif macgic notre seul et unique représentant en Afrique biggrin.gif
Cyber/RR
happybday.gif
DBSor
Joyeux anniversaire au chti expatrié wink.gif
happybday.gif happybday.gif happybday.gif
Aurel
bon anniv
Snake_Plissken
happybday.gif Macgic happybday.gif !!
Crazy_Soldiers
N'anniv macgic wub.gif
CantKillemAll
Bon anniv' min copain !! happybday.gif
Quo qu'te d'viens là-bas tertous ?
Et pour compléter et rajouter une précision à Akabane, le seul membre CH'TI représentant le iClan en Afrique biggrin.gif
#TiPiaKk#
Joyeux n'annif !!!!

[c'est au moins la 5e personne à qui je souhaite un bon anniversaire, sans le connaitre... vive les forums !!!]
jbtb
bon annif' wink.gif
Black Rider
happybday.gif ex partenaire
Grimaldus
Et surtout vive les ch'ti tongue.gif
macgic
Merci, merci beaucoup les amis wub.gif . C'est super chouette de voir qu'il y a des gens qui pensent à vous alors que vous êtes loin. Maintenant je me fais vieux (ghost.gif, le quart de siècle tongue.gif )

J'aimerais être un peu plus présent mais bon, avec le décalage horaire et internet seulement au boulot wink.gif , c'est un peu dur... pleure.gif

Bon, juste pour vous faire baver un peu : nous entrons progressivement dans la saison sèche froide. Aujourd'hui, le thermomètre n'indique que 32° (entre 20 et 25° la nuit, vous vous rendez compte ?), l'eau de la piscine doit être bonne à souhait et on se balade en short et chemisette.
Et pour continuer à me faire de la pub biggrin.gif (et mieux me connaître si tu veux #TiPiaKk#), vous pouvez toujours visiter mon blog qui se trouve ici. J'attends de fêter mon anniversaire et puis, je mets les photos en ligne. smile.gif
Pyranhaben
"!!! JOYEUX ANNIVeRSAIRE !!!"
-------–– fleurs.gif Macgic fleurs.gif ––––--––-––

Vivement que tu reviennes le dimanche Macgic pleure.gif ... PRENEZ EN DE LA GRAINE SUR MACGIC BANDE DE MOULES, c'était le mollusque le plus discipliné de la section wub.gif (et de plus un super joueur orc smile.gif).
Gamoul
happybday.gif
Leopal
happybday.gif smile.gif
SkyJedi
happybday.gif
Sire Diablo
Joyeux anniv macgic wink.gif
DeviSor
Zoyeux Nanniv le Globe Trotter smile.gif
Ogur
CITATION(#TiPiaKk# @ Sep 20 2006, 01:01 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Joyeux n'annif !!!!

[c'est au moins la 5e personne à qui je souhaite un bon anniversaire, sans le connaitre... vive les forums !!!]

Même si tu le connais pas, c'est bien de le lui le souhaiter tongue.gif

Bon annif Macgic, pis offre toi une amtraque pour pas qu'on agresse ta copine!
Joke
happybday.gif
macgic
CITATION(Ogur @ Sep 20 2006, 07:42 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bon annif Macgic, pis offre toi une amtraque pour pas qu'on agresse ta copine!

La copine est malheureusement partie s_8_(.png (challenge, la reconquérir, mais c'est pas gagné). Pour ce qui est de la matraque, je viens de m'offrir une voiture (qu'on m'a généreusement offert emballée aujourd'hui wink.gif ). Très bon moyen pour éviter les aggressions cool.gif (sauf au fling mais c'est encore assez rare ici)
00Snake
happybday.gif Joyeux Anniv' macgic fleurs.gif
Sire Diablo
Vive les double posts inutiles de joke regards.gif
Joke
j'ai pas fait exprès, pas l'habitude du nouveau forum...tongue.gif
CantKillemAll
Vive le bouton "Effacer" tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.