fre2x3
28 Sep 2006, 14:32
Plein de screenshot de Call of Duty 3 by Activision

A voir aussi chez
CoD-Gamer.net 
c'est beau !
CantKillemAll
28 Sep 2006, 14:35
Pas de bol, CoD 3 est "apparemment" Consoles Only (Xbox 360 + PS3)

[EDIT] Aussi pour Xbox, Wii et PS2, pas de version PC :
@ [/EDIT]
Gamoul
28 Sep 2006, 16:02
Ca viendra, j'espère en tout cas.
Enfin bon, CoD2 est encore tout récent pour nous, alors pas la peine de trop penser au 3 pour l'instant
00Snake
28 Sep 2006, 16:56
Et puis si il sort sur Mac et Wii je sais pas encore sur quel support je me tournerai ... à moins de prendre les 2
Gamoul
28 Sep 2006, 18:08
Ah non, sur la Wiiiiiiiiii.... ils ont bien dit qu'il n'y aurait aucun jeu techniquement évolué hein, juste un système de contrôle révolutionnaire
Akabane
28 Sep 2006, 18:11
Chouette on va pouvoir monter une section Wii - CoD3
Gamoul
28 Sep 2006, 18:23
ouais et pourquoi pas une section Gameboy - Pokemon ?
CantKillemAll
28 Sep 2006, 18:24
Quite à ce que ça vous déplaise, ce sera pour moi la version Xbox360 pour la qualité des graphismes... D'autant que je serai (peut-être) sur TV HD d'ici là
Gamoul
28 Sep 2006, 18:27
bah achète toi un 30" apple à la place et question qualité t'auras pas mieux.
CantKillemAll
28 Sep 2006, 18:29
Ca servirait à rien, la définition maximale de la console est le 1080i, alors passer sur du 2560x1600 n'a pas d'intérêt.
Et même tout à fond, CoD 2 Mac est loin d'égaler la qualité d'image et de fluidité de la version Xbox 360, les fumées et les feux sont d'un réalisme que je n'ai jamais connu
Gamoul
28 Sep 2006, 18:31
C'est parce que tu y joues sur ta télé, qui rends moins bien les détails sont les défauts paraissent moins important.
C'est parce que tu y joues sur ta télé, qui rends moins bien les détails sont les défauts paraissent moins important.
Oui, essaie de jouer sur ta radio, tu verras comme c'est moche

Ou alors tu verras rien ... possible
cubeforever
28 Sep 2006, 23:47
Et même tout à fond, CoD 2 Mac est loin d'égaler la qualité d'image et de fluidité de la version Xbox 360, les fumées et les feux sont d'un réalisme que je n'ai jamais connu

j'ai les deux version CantKillemAll et je peut te dire que meme si la version xbox360 est une bonne conversion fluide et jolie (j'ai teste chez un pote sur tv hd en 1080I) !! et bien la plus jolie version c'est c'elle de mon macpro !! hi hi
(ps je te montrerais a la ilan sur ton ecran philips)
11eme_choc
30 Sep 2006, 20:25
Je ne comprends plus le iClan... Vous parlez d'une section pour un jeu qui ne sort que sur console ? Où est Apple là dedans ? Si cela continue, je vais m'inscrire avec mon Ipod Shuffle (je n'ai toujours pas réussi à installer COD2 dessus..)
Vous parlez d'une section pour un jeu qui ne sort que sur console ?
Non non, on ne parle pas d'une section CoD3
Akabane
1 Oct 2006, 07:42
Je ne comprends plus le iClan... Vous parlez d'une section pour un jeu qui ne sort que sur console ? Où est Apple là dedans ? Si cela continue, je vais m'inscrire avec mon Ipod Shuffle (je n'ai toujours pas réussi à installer COD2 dessus..)
On est juste quelques uns à attendre avec impatience l'arrivée de la Wii. On se retrouvera certainement pour jouer en ligne, voilà tout
CantKillemAll
1 Oct 2006, 14:36
Nouveau
trailer dispo
Akabane
1 Oct 2006, 14:56
C'est plus un teaser qu'un trailer, perso ça me fait pas spécialement rêver.
Mais au moins tu m'auras fait découvrir le site gametrailers.com
J'aimerai voir des images en jeux plutôt, mais c'est beau quand même.
CantKillemAll
3 Oct 2006, 10:57
00Snake
3 Oct 2006, 14:30
Bon, première chose ne formle plus tes phrases comme ça, pendant un moment j'ai eu peur que tu parles de World of Warcraft
Sinon , ne t'inquiètes pas pour le prix , c'est le prix fixé par Amazon tant qu'on ne leur a pas communiqué le prix officiel mais vu que les jeux Wii ne seront pas à 70€ comme sur X-Box 360 et PS3 il sera sûrement à 60€ (50€ pour les jeux Nintendo) ... Bon ca fait que 10€ d'économisé mais c'est déjà ça de moins
Fau pas non plus prendre tout ce qu'ils disent au sérieux, hein
CantKillemAll
29 Oct 2006, 21:11
Le boules de savoir qu'on aura pas
ça ni sur PC donc ni sur Mac... Consoles seulement (Xbox + Xbox360 + PS3 + PSP)

Faites-vous mal en allant sur
Game Trailers
atarxerxes
30 Oct 2006, 00:14
Le boules de savoir qu'on aura pas
ça ni sur PC donc ni sur Mac... Consoles seulement (Xbox + Xbox360 + PS3 + PSP)

Faites-vous mal en allant sur
Game Trailers 
Sauf erreur il sort sur Wii aussi, à la sortie de la console en Europe ou pas loin.
Akabane
30 Oct 2006, 08:47
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Heimdal50
30 Oct 2006, 10:30
C´est quand même tout repompé sur le mod GFM

Et puis jouez d´abord à COD2 avant parler de COD3 - non mais des fois
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Noooooooooooooooooooooooon
Je ne vais quand même pas acheter de bidule
Heimdal50
30 Oct 2006, 12:43
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Noooooooooooooooooooooooon
Je ne vais quand même pas acheter de bidule

Bah si, pas pour toi mais pour ton fiston
#TiPiaKk#
30 Oct 2006, 13:17
Sortie prévu le 10/11 sur XBox et PS2, et le 8/12 sur Wii (en même temps que la console).
Je l'acheterai bien sur Wii, pour jouer avec le Wimote et le Nunchaku, mais j'ai déjà réservé la console + un 2nd wimote + RedSteel... j'aurais pas les moyens d'acheter COD3 de suite...
Par contre, si quelqu'un l'achète, je veux bien lui prêter RedSteel et qu'il me le prête.
Sire Diablo
30 Oct 2006, 16:57
Plus simple tu tipiak
#TiPiaKk#
30 Oct 2006, 18:30
Mais heuuuuuu !!!!!!
CantKillemAll
10 Nov 2006, 18:45
Bon, j'ai récupéré CoD 3 (XBOX 360) aujourd'hui.
- Les graphismes sont d'une beauté à couper le souffle. CoD2 c'est du pipi de chat à côté. Les textures, fumées, personnages c'est presque du film !!
- Escalade dans le réalisme : les déplacements, les recharges de flingues, la visée, etc...
- Un peu trop scripté à mon goût : beaucoup de scènes à passer en spectateur...
- La visée est comme dans la bande annonce : très réaliste. On met l'arme en joue et il y a un moment d'adaptation pour la netteté de ta vue, comme pour un auto-focus sur un appareil photo...
- Je n'y ai joué qu'une heure mais j'ai l'impression que ce ne sera que ricains et rosbifs cette fois-ci : Pas de russes, c'est la marche vers Paris (Normandie à la capitale)
- Le combat à mains nues est très bien foutu, surtout pour la manette.
- Il y a de la conduite de jeeps, de la localisation d'objectifs, de l'assaut, bref, très diversifié.
- Les armes sont encore différentes de CoD 1 & 2, au niveau bruit, look et cadences de tir.
- Le système de vie est celui de CoD 2, indicateur de nades itou.
- L'IA est très évolutive : On joue face à des bots en facile et à des Rambos en Difficile (vétéran)
- Que du bonheur, je vous donnerai plus d'infos quand j'aurai avancé dans le jeu

Gamoul
10 Nov 2006, 19:20
DBSor, au boulot, on veut ça sur nos macs
Sire Diablo
10 Nov 2006, 19:28
Toi aussi au boulot, on veut des macs overclockés pour faire tourner ca
#TiPiaKk#
10 Nov 2006, 21:02
Il va falloir que je me le fasse offrir sur Wii !!! (Vive noël...)
Gamoul
10 Nov 2006, 21:09
Toi aussi au boulot, on veut des macs overclockés pour faire tourner ca

Offrez moi un G5 que je m'y tente
Akabane
10 Nov 2006, 22:28
Il va falloir que je me le fasse offrir sur Wii !!! (Vive noël...)
En voilà une idée qu'elle est bonne. On aura pas la même qualité graphique mais la visée au Wiimote, miam
CantKillemAll
11 Nov 2006, 12:09
Une autre remarque : démolir des caisses derrières lesquelles se planquent les teutons, c'est cool, mais tu gaspilles des munitions. Ca marche bien néanmoins, comme dans la bande annonce.
L'environnenement est dynamique : quand on reste planqué derrière un mur sous le tir d'une MG 42, il finit par être bien entamé, et il devient temps de se trouver une autre planque. Ca évite le camping
fre2x3
21 Nov 2006, 17:26
Avec tout ça il surtout falloir changer de TV.
Parce que CoD3 avec une Wii ou une xBox sur un 35 cm CTR bof
atarxerxes
21 Nov 2006, 17:33
(La télé que j'ai (dont je suis bien content) était en promo dans une chaîne de supermarché vers 800€ je crois dernièrement).
Je te vend ma télé si tu veux fred. Pas cher.
HS: j'espere que tu as pris ton graveur de DVD arsi?
#TiPiaKk#
21 Nov 2006, 19:05
Avec tout ça il surtout falloir changer de TV.
Parce que CoD3 avec une Wii ou une xBox sur un 35 cm CTR bof

Moi j'ai une 72 cm, ca va aller un peu mieux.
Par contre il va falloir faire de la place dans le salon, reculé le canapé et virer tous les objets fragiles et en équilibre précaire...
rumble
13 Jan 2007, 12:44
Et bien moi je me suis payé CoD 3 sur ma wii j'adore mais depuis un certaitn temps le viseur foire comme si la wii reconnaissait plus ma manette (le viseur continu le geste que je faisait alors que j'en fait un autre) je me suis dit que c'était peut-être les piles de ma manette vu que j'y avait déjà jouer depuis un certain temps mais non sa foire encore pas tout le temps mais au moment ou sa foire et qu'on est en plein combat sa le fait vraiment pas donc je suis quand même un peu déçus pour sa
Moi je dis que c'est de votre devoir de boycotter les CoD x sur console car ils se font tellement de pognon avec ça qu'ils ne s'occupent plus de développer pour PC, donc plus de nouveautés non plus sur Mac. C'est un scandale.
CantKillemAll
13 Jan 2007, 14:57
Rien de mieux qu'une bonne vieille manette pour jouer !!

Je me demande si je ne vais pas attendre une Rév. 2 avant de l'acheter, ma Wii
#TiPiaKk#
14 Jan 2007, 11:51
On viens juste de me l'offrir sur wii (vive les cadeaux de noël à retardement...), mais j'ai pas encore testé, je vous donnerai mes impressions après quelques heures de jeu.
Et bien moi je me suis payé CoD 3 sur ma wii j'adore mais depuis un certaitn temps le viseur foire comme si la wii reconnaissait plus ma manette (le viseur continu le geste que je faisait alors que j'en fait un autre) je me suis dit que c'était peut-être les piles de ma manette vu que j'y avait déjà jouer depuis un certain temps mais non sa foire encore pas tout le temps mais au moment ou sa foire et qu'on est en plein combat sa le fait vraiment pas donc je suis quand même un peu déçus pour sa
C'est peut-être du à une interférence de source lumineuse. Si tu a une lampe, ou un objet réflichissant la lumière placé derrière toi, et donc face à la réglette capteur, il peut se créer des interférences...
fre2x3
14 Jan 2007, 15:23
Conclusion pour jouer avec la Wii sur CoD3,
préférez un grand salon avec une grande TV et dans le noir
Gamoul
14 Jan 2007, 15:36
ouais, et faut virer le vase de madame et la photo de mémé sur la commode, pour pas les casser avec un mouvement brusque de ouïemôte

bref, faut aménager une pièce spéciale. Donc, changer de logement.
rumble
14 Jan 2007, 20:59
C'est peut-être du à une interférence de source lumineuse. Si tu a une lampe, ou un objet réflichissant la lumière placé derrière toi, et donc face à la réglette capteur, il peut se créer des interférences...
Si c'était sa pourquoi n'aurais-je pas le même problème avec les autres jeux ? (wii sports et wii play)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.