Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TrueCombat:Elite
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
fre2x3
TrueCombat de rue réaliste, un add on d'Enemy Territory, est disponible ce soir.
C'est gratuit et ça m'a l'air pas mal du tout. wink.gif

J'allai oublier de communiquer la configuration mini :
CITATION
Mac OS X 10.3
G4 or G5 processor, 800 Mhz minimum
512 MB RAM.
64 MB OpenGL compliant 3D video card.
750 MB free hard disk space. (200MB for ET and 500MB for TC:E)
56.6k modem or better Internet connexion.
Broadband recommended for games with more than 8 players.
Update, if possible, your drivers (especially your graphic card driver).
Gamoul
ouais et la config mini est raisonnable.
DeviSor
Ça va être bon bon bon (sauf que ET est pas en UB :'()
J'ai longtemps joué a la version pour Quake 3, et c'était déjà de la bonne patate alors là j'imagine même pas ! smile.gif
(Nouvelle section selon les feedbacks ? tongue.gif)
Gamoul
Pourquoi pas, l'idée d'avoir une section sur un jeu gratuit me plait bien.
fre2x3
Organiser des soirées sur un topic,
comme celui ci, sur ce genre de jeux
me paraît plus raisonnable happy.gif
sky blazer
Z'en connaissez une mauvaise ? sad.gif , je serais pas la pour la DL a 20h :X ( puisqu'on est en GMT +2 )
DeviSor
Ah, ouais, zut il y a 2h de décalage... En tout cas, ya quelques minutes, il y avait du monde sur leur site et il est maintenant en 403...
00Snake
cry.gif Pourquoi la confiag mini est si grande wallbash.gif Je pourrais pas y jouer, ou alors ça ramera beacoup cry.gif
Gamoul
Ca devrait tourner.
00Snake
CITATION(Gamoul @ 29 Sep 2006, 19:50) <{POST_SNAPBACK}>
Ca devrait tourner.

Je suis pas sûr, ma carte graphique est vraiment à la ramasse et j'ai le minimum qu'il faut en RAM sad.gif
jbtb
moi j'ai même pas assez de ram pour l'instant mad.gif sad.gif
Gamoul
OOsnake seul ta carte vidéo manque de vram mais en baissant bien les textures ça devrait aller.
fre2x3
Leur site est down sad.gif
impossible de le télécharger
sky blazer
www.truecombat.us , le site n'est pas down smile.gif
Pierpo
Ah bah hier j'ai redécouvert ça j'sais plus comment mais bon happy.gif (enfin je veux dire j'ai trouvé le nom du mod et le site par hasard)
Euh ça tournerait pas sur mon cube G4? (ati 7500) tongue.gif

(ps : si vous faites des soirées sur ce jeu, ben moi je propose aussi Tremulous si vous avez envie car il est gratuit et j'adoooore ce jeu tongue.gif )
Acid
Salut,
J'ai trouve en Finlande la version mac .dmg 0.49
Rapide 586k/s car il faut downloader 451.8 mo

A+

Install ok SI on choisit le volume du systeme OU en choisissant LE DOSSIER CONTENANT LE DOSSIER Wolfenstein ET (sur un autre volume) sinon probleme d'install (droit?).

+ Install -> etre sur un compte admin
+ montage parfois du dmg avec utilitaire disque (pomme I + ouvrir avec)

Install ok mais lancement a probleme si sur volume externe

MARCHE sur installation standard (volume systeme)

[EDIT]
Sur volume externe marche aussi; S'il y a un probleme de path (installation anterieure) il faut aller dans bibliotheque/ preferences et jeter les fichiers True Combat Elite.app.plist et wolfensteinetpath.ini (qu'il a des problemes à détruire (droit?))
et remettre le path en place.
fre2x3
Cool, merci appleseed wink.gif
DeviSor
Niquel, je DL smile.gif
Sire Diablo
C'est bon ca download a 800 ko/sec happy.gif Par contre faut que je re download Wolfenstein : ET huh.gif
DeviSor
Bon, ben vive le PPC smile.gif
Injouable ici smile.gif
Heimdal50
Il faut quelle version d´ET pour jouer ?
Quels patchs doivent être installés?

D´après certains l´installation d´ET n´est pas simple et je ne veux pas planter ma bécane.

MERCI d´avance pour vos tuyaux kiss.gif
Neomac
En cours de téléchargement, mais j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas sur les MacTel car ET avait des souci de fonctionnement sur mon MacBook ...

A voir donc sleep.gif
sky blazer
CITATION(Heimdal50 @ 30 Sep 2006, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut quelle version d´ET pour jouer ?
Quels patchs doivent être installés?

D´après certains l´installation d´ET n´est pas simple et je ne veux pas planter ma bécane.

MERCI d´avance pour vos tuyaux kiss.gif

Version d'ET : la 2.60 , la seule sorti sur mac wink.gif
Et pas de patch a installer , et le type qui t'as dis que c'était galere , envoie lui une bombe de ma part tongue.gif

Autrement j'ai testé , et bien w00t.gif et w00t.gif , c'est tres fluide sur mon imac 800 ( 20/30 FPS , loin d'etre un énorme handicap pour ce type de gameplay ) , il gere nativement le widescreen 16/9 , 16/10 ( smile.gif ) et le gameplay est tout simplement énorme , les 6 maps sont tres bien pensé , les affrontements c'est a celui qui visera le mieux ( et qui cliquera le plus vite , et non pas celui qui a le strafe le plus rapide ) , il y a le sprint ( impossibilité de tirer par contre ) , et surtout w00t.gif de w00t.gif , la visée ( touche configurable ) sert REELLEMENT a quelque chose , pas comme dans COD ou seul le sniper en a besoin .

En parlant de sniper , un truc tres sympa : pas d'horrrrrrible texture noire autour de la lunette quand on vise . en 2 smiley : w00t.gif et wub.gif
DBSor
CITATION(sky blazer @ 30 Sep 2006, 15:01) <{POST_SNAPBACK}>
... et surtout w00t.gif de w00t.gif , la visée ( touche configurable ) sert REELLEMENT a quelque chose , pas comme dans COD ou seul le sniper en a besoin ...

N'importe quoi tongue.gif
DeviSor
Et vous savez s'il y aura une version Intel ?
sky blazer
CITATION(DBSor @ 30 Sep 2006, 15:05) <{POST_SNAPBACK}>
... et surtout w00t.gif de w00t.gif , la visée ( touche configurable ) sert REELLEMENT a quelque chose , pas comme dans COD ou seul le sniper en a besoin ...

N'importe quoi tongue.gif

Ca sert a quoi a part a ralentir et a réduire la taille visible a l'écran ? tongue.gif
00Snake
T'as pas du jouer souvent à Call of Duty pour croire çà sleep.gif
C'est plutôt le contraire, si tu vuses pas dans Call of Duty t'éas aucune chance de tuer sauf si tu es à 2 mètrres et encore faut avoir la Thompson laugh.gif
En tout cas pour jouer correctemment à Call of Duty il faut viser à chaque fois wink.gif
sky blazer
Avec un fusil je les placent toujours bien mes tirs smile.gif ( bon , avec un sniper non puisqu'il n'y a pas de réticule au milieu :/ )
Akabane
A partir de maintenant je répondrai aux posts de skyblazer avec un smiley unique.

rolleyes.gif
fre2x3
Et bien c'est bien sympathique ce jeu pour un gratuit.
Sire Diablo
la visée ( touche configurable ) sert REELLEMENT a quelque chose , pas comme dans COD ou seul le sniper en a besoin .

Mon pauvre t'a fumé, avec le rifle si tu vise pas a CoD tu sert a rien, pareil pour le BAR, MP44, etc... Achete CoD et si t'arrive a avoir un bon score sans viser fais moi signe ( a moins que tu t'appelles monsieur Moule shot ).

@ Devisor : ca marche tres bien sur mon iMac intel tas du mal installer wink.gif

CITATION(sky blazer @ 30 Sep 2006, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
Avec un fusil je les placent toujours bien mes tirs smile.gif ( bon , avec un sniper non puisqu'il n'y a pas de réticule au milieu :/ )

Arrete de jouer en Single Player difficulté novice, c'est sur qu'en MP t'as pas l'aide de visée tongue.gif
Heimdal50
Un peu paumé sur les modes de jeux et l´interface mais positivement surpris par le jeu en général, qui je le répète, est gratuit smile.gif

Si on pouvait l´installer sur le serveur, j´en serai plus que content blush.gif

Pour les paresseux de la souris, je mets le lien de téléchargement dans ma signature innocent.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Oct 2006, 01:38) <{POST_SNAPBACK}>
Arrete de jouer en Single Player difficulté novice, c'est sur qu'en MP t'as pas l'aide de visée tongue.gif

La premiere fois que j'y ai joué c'était ( en partie ) pour mon plus grand malheur , l'ayant foutu en commando , je vous raconte pas les éclatages de gueule teehee.gif
Akabane
rolleyes.gif
DeviSor
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Oct 2006, 01:38) <{POST_SNAPBACK}>
@ Devisor : ca marche tres bien sur mon iMac intel tas du mal installer wink.gif

C'est bien installé, mais il y a quand même une différence entre ton iMac et mon MacBook... smile.gif
Je réessairai mais je doute que Rosetta fasse des miracles là..
Acid
Pour d'autres liens (rapides) pour ET et TC (client)

ET 2.60 2
http://www.splashdamage.com/modules.php?op...load&sid=13
http://returntocastlewolfenstein.filefront...;44985#Download (down?)

TC le site finlandais rapide
http://chq.truecombat.fi/49 semble mieux marcher que directement
autres liens
http://www.macologist.org/showthread.php?t=3154
Gamoul
Devisor, c'est pas rosetta le soucis, mais ta GMA.
Heimdal50
CITATION(appleseed @ 1 Oct 2006, 11:30) <{POST_SNAPBACK}>
Pour d'autres liens (rapides) pour ET et TC (client)

ET 2.60 2
http://www.splashdamage.com/modules.php?op...load&sid=13
http://returntocastlewolfenstein.filefront...;44985#Download

TC le site finlandais rapide
http://chq.truecombat.fi/49 semble mieux marcher que directement
autres liens
http://www.macologist.org/showthread.php?t=3154

Merci pour tout ces liens Appleseed, mais pour filefront, le ftp est down, d´autres te demandent du pognon ou bien te refilent un torrent.

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, le jeu et son mod (une seule adresse) sont dans ma signature elvis.gif
sky blazer
il y a un site allemand qui est pas mal ( tongue.gif )

http://games4mac.de

Il faut s'inscrire , mais c'est assez rapide smile.gif
Acid
CITATION(Heimdal50 @ 1 Oct 2006, 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour tout ces liens Appleseed, mais pour filefront, le ftp est down, d´autres te demandent du pognon ou bien te refilent un torrent.

Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, le jeu et son mod (une seule adresse) sont dans ma signature elvis.gif

Oui c'est plus simple de passer par ta signature, je trouve d'ailleurs l'idee excellente et merci

Je donnais ces liens plus pour la rapidite de dwl.
Ok aussi pour le lien Filefront a priori down mais le premier lien indique est ok.
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ 1 Oct 2006, 13:25) <{POST_SNAPBACK}>
il y a un site allemand qui est pas mal ( tongue.gif )

http://games4mac.de

Il faut s'inscrire , mais c'est assez rapide smile.gif

Je suis inscrit et en plus tu as un widget avec des news et/ou un vue sur leurs forums (sympa). Je pense d´ailleurs (après concertations avec les hautes instances du clan) faire de la pub pour l´iClan et qui sait, peut-être recruter des joueurs bilingues d´outre-rhin innocent.gif
DeviSor
CITATION(Gamoul @ 1 Oct 2006, 12:44) <{POST_SNAPBACK}>
Devisor, c'est pas rosetta le soucis, mais ta GMA.

Réponse à l'anti-Macbook : Finalement ça tourne bien, fallait juste modifier les réglages par défaut qui allaient pas. smile.gif
Je vais m'y mettre dès que j'aurai le temps ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.