Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Unreal Engine 3
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
CantKillemAll
Après avoir vu les dernières vidéos d'UT 2007, je me suis demandé ce qui allait sortir d'autre.
Je viens de trouver ce trailer qui donne une idée de la richesse du moteur (et de la puissasnce qu'il faudra pour le faire tourner) : Gears of War (Xbox 360)

Vous trouverez ici un trailer HD qui va vous donner une grosse claque w00t.gif

Si vous avez d'autres jeux ou infos sur ce moteur, postez ici !!
Sire Diablo
Wow c'est trop beau. Il faut une bête de machine pourfaire tourner ca ohmy.gif
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Oct 2006, 15:31) <{POST_SNAPBACK}>
Wow c'est trop beau. Il faut une bête de machine pourfaire tourner ca ohmy.gif

Enorme, en effet, mais magnifique blink.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 1 Oct 2006, 15:24) <{POST_SNAPBACK}>
Après avoir vu les dernières vidéos d'UT 2007, je me suis demandé ce qui allait sortir d'autre.
Je viens de trouver ce trailer qui donne une idée de la richesse du moteur (et de la puissasnce qu'il faudra pour le faire tourner) : Gears of War (Xbox 360)

Vous trouverez ici un trailer HD qui va vous donner une grosse claque w00t.gif

Si vous avez d'autres jeux ou infos sur ce moteur, postez ici !!

C'est vraiment calcule en temps reel ? car souvent il s'agit de trailer pre-calcules.

A+
Sire Diablo
Bah oui puisque tu le vois jouer a un moment.
Ogur
Avant la phase de jeu, c'est ptet pas en temps réél, après, à moins qu'ils fakent, c'est du tmeps réél (Need la tronçonneuse sous la sulphateuse moi tongue.gif)
Crazy_Soldiers
Magnifique mellow.gif
Snake_Plissken
Wow ohmy.gif

Tueur la tronconneuse tongue.gif
Joke
trop bon
CantKillemAll
CITATION(appleseed @ 1 Oct 2006, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>
C'est vraiment calcule en temps reel ? car souvent il s'agit de trailer pre-calcules.

A+

La première partie c'est une cinématique (donc pas de temps réel), alors que la suite c'est du gameplay, donc jeu en temps réel HD wink.gif
C'est pour Xbox 360 seulement.

Plus que 41 jours pour fracasser de l'alien à la tronçonneuse tongue.gif
Acid
CITATION(CantKillemAll @ 1 Oct 2006, 21:02) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(appleseed @ 1 Oct 2006, 20:00) <{POST_SNAPBACK}>

A+

La première partie c'est une cinématique (donc pas de temps réel), alors que la suite c'est du gameplay, donc jeu en temps réel HD wink.gif

Je n'avais regarde que le debut de la video d'ou ma question.

Merci de vos reponses

Le jeu est impressionnant (texture realisme ...) . J'ai bien aime la roulade en avant. La partie sur la tronconneuse c'est pas mon trip... si c'est trop gore -> ce n'est pas pour moi.

A+
Snake_Plissken
J'aime bien les tâches sur l'écran moi innocent.gif
DeviSor
Ouaip, impressionant... Dommage qu'on aura pas ça sur la Wii tongue.gif
CantKillemAll
J'ai craqué, expédié le 17 novembre... wub.gif

cubeforever
moi aussi je l'ai commande gears of war !! le jeu de l'année sur xbox 360 smile.gif
CantKillemAll
kiss.gif Cubeforever wub.gif
Ogur
Han blink.gif
Leopal
C'est très beau c'est sûr, mais qui a la machine pour le faire tourner au max? biggrin.gif
CantKillemAll
Cubeforever et moi : Xbox 360 smile.gif
Leopal
Oui mais à part les traitres MSiens je veux dire... tongue.gif
CantKillemAll
C'est une exclu Xbox 360 wink.gif (Ni PC, ni PS3, ni Wii)
Gamoul
Ah bon, ça sort pas sur la WIIIIIiiiiiiii!!!!! merde alors tongue.gif
Ogur
A mort les exclus(sivités) mad.gif
CantKillemAll
CITATION(cubeforever @ 17 Oct 2006, 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
moi aussi je l'ai commande gears of war !! le jeu de l'année sur xbox 360 smile.gif
Amazon a expédié w00t.gif
cubeforever
dans quelques heures chez moi !!! jawdrop.gif cho.gif
Sire Diablo

out.gif
Ogur
CITATION(cubeforever @ 17 Nov 2006, 12:18) <{POST_SNAPBACK}>
dans quelques heures chez moi !!! jawdrop.gif cho.gif

Du neuf? tongue.gif
cubeforever
a oui desole !!! finalement un peu déçu, mais sa reste quand meme un des meilleur jeux du moment !!!!
c'est tres beau, mais pas si bluffant a la rigueur je trouve call 3 plus impressionant sur certains point !!! c'est vraie que peu de jeux sont de ce niveau et surtout sa laisse entrevoir que du bon pour les futur jeux !!
non la ou je suis un peu deçu c'est le gameplay je trouve ça repetitif dans l'ensemble !!! en gros sa consiste souvent car y'a quelque variante tous de meme a nettoyer des lieux tous en se protegeant derriere des murs !! lol donc pas question de jouer le bourin et de courir apres l'ennemis vous etes mort quasi direct lol !
de plus les armes sont pas extra par contre la tronçonneuse j'adore c'est bien gore de decouper les monstres !!!
je pense que sa depends des gouts, pour l'instant je me suis plus amusé avec call 3 mais bon j'ai pas encore fini GOW !! en fait c'est un tres bon jeux mais pas une bombe pour moi !! j'ai du mal a rentrez dedans (en meme temps l'histoire est plus que nul lol) par exemple le jeu est a mon sens bien moins fun est amusant qu'un resident evil 4 (c'est le jeu qui se rapproche le plus surtout la vue quand on tir) !! c'est beaux mais le jeu n'a pas d'ame helas !!!
CantKillemAll
J'ai commencé GoW 1/2 h aujourd'hui.

C'est SUPER beau blink.gif Y'a pas à dire. Au niveau des déplacements, caches et vue, ça ressemble à Ghost Recon Advanced Warfighter, mais en plus beau. Les mouvements de camera quand Phenix court sont vraiment extraordinaires.

C'est vrai, c'est moins varié que CoD 3 que j'ai fini hier, et qui est pour moi le meilleur de 4 CoD (en comptant UO)... mais toujours trop court malheureusement.
C'est dommage que les armes, techniques de combbats ou différents objectifs ne soient pas plus variés, pour ce que j'en ai vu wink.gif

Sinon, on se rapproche de plus en plus du réalisme dans les déplacements, dans les graphismes, dans les visages et objets, c'est superbe

C'est vraiment dommage que ces 2 blockbusters ne sortent ni pour PC, ni Mac, ça serait vraiment excellent du multiplayer sur ces jeux... sad.gif
atarxerxes
Bof, un multiplayer à 2 (ben oui, y'aurait que cube et toi à avoir la machine pour le faire tourner en low).
cubeforever
CITATION(CantKillemAll @ 20 Nov 2006, 19:16) <{POST_SNAPBACK}>
Les mouvements de camera quand Phenix court sont vraiment extraordinaires.

oui c'est vraie que c'est bluffant cette effet j'adore aussi, sa donne une bonne impression de vitesse sa donne du punch au jeu !!! meme si c'est pas tres facile a manier mais plutot realiste lol rolleyes.gif
CantKillemAll
On continue sur la lancée !
Voici le premier jeu à sortir sur PC avec l'UE3 ! Roboblitz
Les graphismes ont l'air vraiment très léchés, je suis en train de télécharger la démo sur le MBP pour tester !

Y'a quand même un truc qui me fait peur, c'est les "Minimum requirements" :
CITATION
Configuration minimale requise :
Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP SP2
Intel® Pentium® 4 2.0 GHz ou AMD Athlon™ XP 2000+
512 Mo de RAM
400 Mo d'espace libre
Carte vidéo nVidia® Geforce® 6600 ou ATI Radeon® X800
Carte vidéo de 256 Mo de RAM
DirectX Version 9.0c

Config recommandée :
CITATION
Configuration recommandée :
Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP SP2
Intel® Pentium® Extreme Edition 3.2 GHz ou AMD Athlon™ 64 X2 3800+
1 Go de RAM
400 Mo d'espace libre
Carte vidéo : nVidia® Geforce® 7800 ou ATI Radeon® X1800
Carte vidéo de 256 Mo de RAM
DirectX Version 9.0c

On a vraiment une idée de la puissance qu'il va falloir pour faire tourner ce moteur sur nos machines, c'est à dire peu de machines sad.gif
Ce jeu peut être un candidat au portage Mac, vu que l'UE3 existera (existe déjà mais non public) wink.gif
Sire Diablo
Ca a l'air costaud. Dis nous ce que ca donne sur MBP wink.gif
CantKillemAll
Bon 3 choses :

1) Il installe PhysX d'AGEIA (drivers + soft)
2) Une carte avec le coprocesseur PhysX est fortement recommandée
3) Le driver actuel ATI pour la X1600 n'est pas accepté pour lancer le jeu et doit être mis à jour, ce qui n'est en plus pas faisable depuis le site d'ATI pour les MacBook Pro.

Donc, je vire car je ne peux même pas le lancer ph34r.gif cry.gif

Je retéléchargerai si Apple met le driver à jour avec la version à jour de Catalyst pleure.gif
Sire Diablo
Ca promet pour des jeux comme UT2007...
Gamoul
euh mais c'est une version mac votre truc là ?
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ 21 Jan 2007, 15:57) <{POST_SNAPBACK}>
Voici le premier jeu à sortir sur PC avec l'UE3 ! Roboblitz

bouletdfs283.gif
Gamoul
C'est ce qu'il me semblait, rien à attendre du côté d'Apple pour les dirvers alors, et rien n'empêche d'installer des drivers génériques ATI.
CantKillemAll
Si !
On ne peut pas installer les drivers Catalyst sur les MBP car l'installateur d'ATI refuse de le faire sur une carte "non reconnue" comme la nôtre ! sad.gif
Gamoul
Ah ? moi j'en avais installé une version pourtant, pour faire marcher ATI tools pour l'overclock... mais bon je sais plus laquelle. Depuis j'ai réinstallé et pas remis ATI tools
Diurn
j'télécharge la démo , on verra c'que ca donne
DBSor
Peut-être ici unsure.gif
CantKillemAll
ATITools (version 0.25b14) fonctionne avec le driver fourni par Apple ;-)
Ogur
Faites un saut sur Macbi sinon smile.gif Ils doivent certainement avoir une combine...
CantKillemAll
J'ai téléchargé et effacé en moins d'une heure les Omega Drivers !! blink.gif Tous les jeux que je lançais finissaient par planter en moins de 10 minutes (FEAR et HL2) !!
J'ai effacé et remis les drivers Apple en place, et tout est revenu à la normale cho.gif

Sinon, 2 news sur l'UE 3 :
"Unreal Tournament 2007" devient "Unreal Tournament 3"
"Gears of War" devient le best-seller le plus rapide sur console avec 2 millions de titres vendus en 6 semaines, ce qui n'est pas mal pour une console pas encore "très" répandue (par rapport par exemple à la PS2) smile.gif

En tout cas, que ceux qui veulent vraiment s'en prendre plein la vue se fassent faire une Démo de Gears of War sur la XBOX 360, c'est une véritable tuerie wub.gif
fre2x3
On parle toujours du Unreal Engine 3 mais 2012, depuis le temps, c'est pour quand le 4 ?
CITATION(UDK)
Epic reveals the latest features and tools developers use to make award-winning games big and small with Unreal Engine 3.

Leoparder
w00t2.gif
imacnop
wub.gif tongue.gif YES pour quand et en plus sur MAC groupwave.gif jawdrop.gif arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.