mine de rien san kukai c'est l'ancêtre de bioman et power rangers
DeviSor
15 Oct 2006, 22:17
C'est un gars super connu sur les forums Macbi aussi ...
luci
15 Oct 2006, 23:10
Je les ais vus il y a quelques années et ils sont vraiment hyper beaux graphiquement comparés aux anciens episodes . Et l'histoire en elle meme est vraiment interessante . Par contre j'ai vu la suite la partie inferno diffusé il y a peu au japon et j'ai été plus que décu ... toute l'animation est bof et les dessins sont vraiment moyens au final on s interesse meme plus au scénar tellement on est décus de ce qu'on voit visuellement . Alors profitez bien de ces treize oav parceque c est vraiment la meilleur partie de saint seya avec le chapitre asgard
C'est un gars super connu sur les forums Macbi aussi ...
Oui, d'ailleurs je recommande vivement son blog, en cherchant un peu, il y a de pures moments de bonheur
Didmousse
16 Oct 2006, 07:10
Autant je regarde pas mal de manga, autant tout ce qui est chevalier du zodiaque, soit Saint seya, j'ai jamais accroché. Et puis dimanche matin, impossible de me levé aussi tot
davva
16 Oct 2006, 09:40
ok les anime en vf sont mais si tu choppes pas la vost bien codé t'es de les voir
on en est au 4e de diffusé
#TiPiaKk#
16 Oct 2006, 11:54
En plus : les versions en VOSTFR réalisées par des "fansub" bénévoles sont de biens meilleures qualité que les version qu'on trouve après en DVD, une fois les séries licenciées. Notamment au niveau des contours des lettres, des couleurs différentes suivants les perso, et même certains effets visuels des textes...
... et sinon, puisqu'on entamme un chapitre nostalgique : Coucou Circus !!!
Ogur
16 Oct 2006, 12:24
Hmm, me manque un peu de votre culture là...
davva
17 Oct 2006, 09:06
toute la culture d'"un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre"(chanson connu)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.