Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : XFire
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
sky blazer
Et oui , vous ne délirez pas , un client XFire est disponible sur mac !
ici !

PS : Adium version 1 en beta requis

Ca sert a :

- Discuter ( et oui , le propre d'un programme de discussion , c'est discuter ! )
- Savoir qui joue a quoi actuellement ( cf. ma signature , je la réduirais ptet car je la trouve volumineuse ( je ferais une mesure de taille )
- ( Prévu car le plug-in adium est pas fini wink.gif ) : Pouvoir mettre un lien XFire pour par exemple " Ajouter notre serveur a vos favoris " ou " Connectez vous a notre serveur "
- ( Prévu car le plug-in adium est pas fini wink.gif ) : Rejoindre le serveur sur lequel joue un ami

Et pour tout cela , allumer quelque cierge pour que ca se termine vite ( tongue.gif ) et se créer un compte XFire

EDIT : et c'est possible ou pas de virer le reflet de l'image dans la signature ?
Gamoul
Parse error : unexpected end of line, ) missing, line 11.
Fatal error, could not continue. Automatic classification for this thread : TALC
sky blazer
gamoul , tu fais trop de PHP tongue.gif
Joke
Merci! smile.gif
W@T3RC00L3d
Ah enfin, j'avais la pré-pré version qui permettait de ... chatter. Là on peut enfin voir qui joue! :-D

MàJ : plantage d'Adium lors de l'ajout d'un nouveau compte...Merci XBlaze!
sky blazer
CITATION(W@T3RC00L3d @ 29 Oct 2006, 15:45) <{POST_SNAPBACK}>
Ah enfin, j'avais la pré-pré version qui permettait de ... chatter. Là on peut enfin voir qui joue! :-D

MàJ : plantage d'Adium lors de l'ajout d'un nouveau compte...Merci XBlaze!

T'as essayé avec la derniere beta de Adium ? chez moi elle marche pas mal ....
Invité
salut j'ai suivit ton lien mais il ma amené dans une page ou je n'ai pa trouvé le lien pour télécharger tu peu m'aider s'il te plait
Joke
Salut, ô homme masqué.

Après une petite recherche j'ai trouvé ce lien pour XBlaze.

Installation :

1)Tout d'abord installe adium sur ton mac ( si ce n'est pas déjà fait )
2)puis dl le petit lien que je t'ai donné en haut
3) Vas sur le site officiel de xFire pour te créer un compte.
4) installes le plug-in/soft
5) lances adium et mets ton pseudo et ton mdp
6) te voilà paré, ton adresse xFire serra celle de l'inscription

Bon frag, et bonnes rencontres... ( passes te présenter, ou inscris toi sur le forum si tu es un passionné de Mac et de jeux smile.gif )
Invité_Romain_*
bonsoir !

voila je voulais savoir si y avait des news quand a l'évolution du plug-in?pcq c bien gai de pouvoir prendre les xfire mais si on voit pas les serveurs c un peu "inutile" je pense..enfin voila ..
merci wink.gif
kOrt3x
Joke ton lien ne marche plus pour Xblaze, mais on peut encore le trouver ICI

wink.gif
substance
je ne comprend pas qand jesaye d'aller sur kaintek.com sa me mais kainjow.com mad.gif merci de me repondre vi te merci
CantKillemAll
SVP, SVP, SVP, un gros effort d'orthographe, j'ai mal aux yeux, là...
Grasshopper-†
Merci beaucoup de ce petit Tuto,
Très facile a faire, et surtout super pratique quand on joue ! ( pas autant que Teamspeek l'utilité happy.gif)
s†orm$
slt bon be voila je narrive pas a telecharger xfire sur mac mad.gif pouvez maider si possible vite merci
teehee.gif teehee.gif teehee.gif laugh.gif
Grasshopper-†
CITATION(s†orm$ @ 10 Sep 2007, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>
slt bon be voila je narrive pas a telecharger xfire sur mac mad.gif pouvez maider si possible vite merci
teehee.gif teehee.gif teehee.gif laugh.gif

Tout est écrit, tu sais lire je suppose regards.gif
louis
bonjour bonjour

alors moi j'ai fait tout ce que tu m'as di mais quand je veut rentrer dans mon compte xfire y me dise que mon mot de passe et mon nom dutilisateurs ne marche ???
pourtant jai tout bien fait!!!

une autre chose jai la toute derniere version de adium je sais pa si c'est la bonne eclairer moi s'il vous plait

es que c'est possible de parler sur le site de xfire ???
CantKillemAll
Orthographe, SVP, j'ai les yeux qui piquent... mad2.gif
Invité
Excusez-moi, mais apparemment je n'arrive pas à accéder au site en question...
Lorsque je clique sur le lien, je suis redirigé sur kainjow.com ...
fre2x3
Tout est wink.gif
jj
Ou est le plug-in ? :/
DBSor
Je vois bien une réponse mais je n'ose pas la faire à un invité innocent.gif
Heimdal50
CITATION(jj @ 22 Dec 2007, 13:28) <{POST_SNAPBACK}>
Ou est le plug-in ? :/
CITATION(DBSor @ 22 Dec 2007, 13:31) <{POST_SNAPBACK}>
Je vois bien une réponse mais je n'ose pas la faire à un invité innocent.gif
dtc2.gif
jj
Les invités doivent toujours être reçus comme des rois pour vous recommandez de suite smile.gif
Joke
Il est ici

(mon post d'en haut est édité)
DTC
Qui m'appelle ?
DTGC
CITATION(DTC @ 22 Dec 2007, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Qui m'appelle ?

Toi tu es trop con !!!!
orlanda
toi tu vas surtout te calmer sinon ca va barder... biggrin.gif
J'aime pas le sinsultes tongue.gif
Invité_louis_*
CITATION(DTC @ 22 Dec 2007, 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Qui m'appelle ?

Je comprend pas j'ai fait tous se que vous avez di et après que j'ai tapé mon mot de passe etc y me mettent :

"Failed to log in with supplied username and password. Please try again." que dois-je faire avec sa???
Invité_louis_*
Je comprend pas j'ai fait tous se que vous avez di et après que j'ai tapé mon mot de passe etc y me mettent :

"Failed to log in with supplied username and password. Please try again." que dois-je faire avec sa???
skygwen
salut

j'aimerais savoir si il est possible de ce connecter à des serveurs via xfire comme sur windows.

j'ai une autre question quand je veux y axceder via le cite sa me met sa : Safari ne parvient pas à ouvrir « xfire:join?game=cod4mp&server=88.191.95.69:28960 » car Mac OS X ne reconnaît pas les adresses Internet commençant par « xfire: ».

merci de votre aide ph34r.gif
Boris
le lien ne marche pas
de l aide svp
Boris
LA PHASE 4 EST IMPOSSIBLE
UNE REPONSE SVP teehee.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.