Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mouarf
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Leopal
Après nous avoir amusé chez McBi et ici, Maclearner passe à l'action chez MGZ...

Rien que le premier post est un sommet! laugh.gif
Slaughterman
Il est marrant ce mec biggrin.gif

The Neverwinter Nights mdr... Il parle de jeu actuel alors que la LAN aura lieu en mai 2005 donc d'ici la on jourra sans doutes à d'autres jeux...

Et puis le coup des 500 personnes c'est le meilleur biggrin.gif ... Et le coup des "jeux moins cheres" soit disant il s'arrange avec les éditeurs ben je voudrais voir ca smile.gif
Leopal
Faites gaffe, il va finir par trouver le chemin de LM... laugh.gif
orangina
C'est qui ce gars ?
Angrave

Hou putain c'est de la bonne huh.gif

CITATION(orangina @ 8 Sep 2004, 23:06 )
C'est qui ce gars ?

Un vieux souvenir rolleyes.gif
Ogur
laughing1.gif pfrrrrrrtttttt, mhmhmh, WOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA,

hébé, sympa... effectivement, je voudrais bien voire les 500 personnes, les jeux réduits et toute la suite...,

note qu'il a l'air plutot sérieux, mais je me demande (comme nous tous) si ca va vraiment se faire.

(note, s'il y arrive, ben pq pas aller tongue.gif )
Bast
- Soit il se vante de quelquechose qu'il n'organise pas lui même.
- Soit il dit que des conneries comme on a déjà pu le constater sur notre forum.
- Soit il a tellement regardé la télé qu'il croit déjà tout acquis sans avoir à peine commencé par les choses primordiales...

Mais de toute manière en écrivant (et surement en parlant) avec 2 pieds gauches comme il le fait ca n'est pas possible qu'il soit en train d'organiser ca...
bonk.gif
Leopal
Mouarf, si cette lan de 500 personnes a lieu je me la coupe, mais pas de danger. laugh.gif

C'est comme le coup des ses deux G5 embarquants 8 Go de ram chacun... rolleyes.gif ou encore la création de son forum en reprenant la charte de McBi, le tout avec 3 inscrits, etc. tongue.gif

Angrave, tu as encore le lien de cet excellent topic sur McBi, celui avec son ancien pseudo? Pour ceux qui le connaissent pas, c'est enrichissant! laughing1.gif
Leopal
Pas mieux! laugh.gif

La page 2 n'est pas servie avec le dos de la cuillère. laugh.gif
J'avais oublié qu'il avait aussi un PB! biggrin.gif Parce que en plus de ce PB ce gars-là m'a dit avoir 2 G5 2x2 avec 8 Go de ram chacun, un Xserv, et un iMac 800. Ben voyons... tongue.gif
fanatikmaya
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
C'est trop lol !
j'hallucine muahahahaha, 500 personne, il ya aura que lui à la lan putin mais la réputation qu'il est en train d'instaurer le gars ! laugh.gif
c'est trop exelent, en plus il a l'air de croire à ce qu'il dit :thomas:
Akabane
Fabuleux laugh.gif
J'étais passé à coté de ce monument !!
Ca fait rêver :akabane:
rafoudol
de mieux en mieux biggrin.gif
un vrai mitoman wink.gif

IL va beintot sortir qu'il a double écran 30" pour son G5 wink.gif

Trop mort de rire le topic de MB arf.gif
Ogur
lol, quand même... hum, moi je penserais qu'il se vante de quelque chose qu'il ne fait pas...

et 500 personnes, c'est énorme... ca fait tout mon ancien collège d'école secondaire wacko.gif
Leopal
Moi déjà je suis naïf, mais toi tu bats de records... biggrin.gif
Kalomir
"mitoman", lol

Il était excellent ce topic... trop débile, parfaitement absurde, j'adore.
CantKillemAll
Ca me ferait bien rire qu'ils tombent tous dans le panneau !!!!

On aurait des histoires à se raconter pour les longues soirées d'hiver ! smile.gif biggrin.gif laugh.gif wave.gif laughing1.gif arf.gif
rafoudol
trop trop le délire le topic biggrin.gif
mais ca serait drole qu'il se fasse avoir... biggrin.gif
Ogur
CITATION(rafoudol @ 10 Sep 2004, 22:10 )
trop trop le délire le topic biggrin.gif
mais ca serait drole qu'il se fasse avoir... biggrin.gif

effectivement, ca lui ferait mal

mais dites, ya quand même un truc bizzard... il annoncerait pas une lan si yen avait pas une... wink.gif
Fuji
Trop beau, j'avais pas fais le rapprochement entre Narfounet et notre amis MacLearner... En bien, les deux m'avais rire, mais de savoir que c'est le même.....

Enfin, je vais me reprendre un café, cette histoire m'a fatigué.
fanatikmaya
CITATION(Fuji @ 16 Sep 2004, 09:39 )
Trop beau, j'avais pas fais le rapprochement entre Narfounet et notre amis MacLearner... En bien, les deux m'avais rire, mais de savoir que c'est le même.....

Enfin, je vais me reprendre un café, cette histoire m'a fatigué.

Que d'émotions ^_^
soon
épuisé aussi !!

mais à force d'avoir ri .......
ils l'ont accepté dans un shop lui ??? ( peut etre grâce à ses connexions avec CISCO... prêt à prêter du matos pour une réunion de jeunes qui veulent jouer sans payer optionellement amener son matériel aussi )
faudrait aussi lui acheter tap' touch

quel boulet .....
fre2x3
remontetopic.gif j'ai fouillé dans le grenier du iClan

J'ai comme l'impression que ce poste risque de glisser ph34r.gif
DBSor
Voila bien longtemps que je rêvais de remonter ce topic biggrin.gif
Leopal
Que de souvenirs... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.