Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Consoles de jeux
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3
Akabane
Tout est dit happy.gif
Perso j'ai une GameCube et j'en suis bien content.
J'attends Metal Gear Solid Twin Snakes avec impatience wub.gif
Dans les meilleurs souvenirs de jeu : Metroid Prime (tuerie intégrale)

PS : il manque surement des références dans le sondage, me lynchez pas si votre console chérie n'y est pas laugh.gif
Leopal
Moi je joue sur mon Mac chéri... wub.gif
Angrave
J'ai failli hurler en me disant "zuut, on peut pas mettre 2 choix dry.gif "..

.. et puis je me suis aperçu de toute façon que mon 2ème choix n'était pas dans la liste de toute façon laugh.gif tongue.gif

Donc j'ai voté PS2, car j'ai une PS2 ( blink.gif si si je vous jure ) et une bonne vielle 64 cool.gif
Akabane
C'est possible un sondage à réponses multiples ? Si oui je veux bien que tu m'expliques smile.gif
Leopal
Euh... je crois que tu vas devoir faire un recherche! laugh.gif
ZaraA
Le Gamecube redonne au mot ludique tout son sens. C'est la force de BigN. Et je suis tout à fait d'accord Metroid est une tuerie sur tous les points vivement l'opus 2 sur GC.
Sinon j'attend aussi le nouveau Zelda celle shadé.
Itachi
Une gamecube avec dessus F-zero ( dedans depuis celui sur SNES^^) et naruto 2... j attends avec impatience Baten Kaitos et Tales of Symphonia... Quand a metroid j'ai pas essayé, ms maintenant qu'il n'est plus trop cher je devrai peut etre m'y mettre.. sinon une vielle playstaiton pr les rpg et le ddr
Angrave
CITATION(Akabane @ 15 Mar 2004, 12:29 )
C'est possible un sondage à réponses multiples ? Si oui je veux bien que tu m'expliques smile.gif

Par défaut, non ^_^ . Y'aurait moyen en allant bidouiller plein de trucs à la main.. et euh comment dire.. j'ai la flemme tongue.gif cool.gif

Plus sérieusement, c'est faisable en installant une mod.. mais je doute du véritable interêt d'un sondage à choix multiples rolleyes.gif il suffit, si on a 2 réponses possibles de marquer celle que l'on préfère, ou la plus courante (après çà dépend du sondage)
Ogur
ouais

bon, moi j'ai une PS2, j'aime bien la GC, aussi, mais je préfère ma bonne PS, sinon, j'attends starcraft GHOST avec impatience
rafoudol
moi une PS2 avec laquelle je joue sur internet...
Ogur
CITATION(rafoudol @ 15 Mar 2004, 20:24 )
moi une PS2 avec laquelle je joue sur internet...

c bien? ca coute combien?
Angrave
dans les 3 000 balles..
rafoudol
CITATION(Angrave @ 16 Mar 2004, 16:40 )
dans les 3 000 balles..

heu a peut près wink.gif à 1000frs de moins...

199€ la console 60€ le jeu et 40€ l'adaptateur... après plus qu'a brancher sur l'ordi ou le routeur...

à noter qu'il n'y a pas d'abonnement...
Omer 666
Je joue avec MAME sur mon Mac.
J'ai une Megadrive mais je l'émule aussi sur mon Mac.
Enfin bref je joue plus à la console depuis longtemps. mellow.gif
Littlebig
moi j'ai une ps2

j'aime bien joue au foot avec des potes smile.gif
Ka-booM
les consoles huh.gif ...
moi je dis, pour jouer, rien ne vaut un G5 tongue.gif
poilonez
moi perso je love ma gamecube
j'attend avec impatience killer 7
je m'eclate sur metroid prime (j'en sui o mode difficile c trop choooooo)
je m'eclate ossi sur zelda the wind waker qui est bien deman
g mario kart dd; super smash bross melee (qui ne la pa); mario party 4; nfs hot poursuite; zelda ocarina of time et master quest (et ouai !!!! lé nintendo maniac comprendron wink.gif ) super mario sunshine; luigi's mansion.

------
un groupe de vache c un troupeau
un groupe de loup c une horde
un groupe d'homme c souvent une bande de cons
------
rafoudol
moi je dit "vive la PS2" cool.gif
Ka-booM
Au fait, si vous cherchez une PS2 je la vends pas chère alors si vous êtes intéressés contactez moi par MP .Voilà smile.gif
Aurel
moi j'ai NGC + GBA SP + PS2

et bizarrement personne n'a de Xbox
Angrave
CITATION(Aurel @ 21 Mar 2004, 16:53 )

Va savoir pourquoi ^_^

tongue.gif
rafoudol
CITATION(Aurel @ 21 Mar 2004, 16:53 )
moi j'ai NGC + GBA SP + PS2

je pensais à la même chose... wink.gif
Slaughterman
J'ai pas de Console et je suis Anti-Console tongue.gif
Angrave
CITATION(Slaughterman @ 23 Mar 2004, 12:02 )
J'ai pas de Console et je suis Anti-Console tongue.gif

Je vais te consoler alors

laugh.gif

je sais, je sors ph34r.gif
Slaughterman
Oulaaaaa tongue.gif
Oui ca vaut mieut, la sortie est à ta droite laugh.gif
Car(T)man
Youpi jai une gamecube smile.gif j'attends tiwn snakes avec impatience aussi smile.gif par contre, c'est dommage qu'on peu pas voter pour plusieurs option pasque j'ai encore ma master system II ainsi qu'une gamegear etc...

bref vivement metroid prime 2 et le prochaine zelda paske je me suis eclate sur le dernier cool.gif
mario 128 aussi hehe. 2004c'est l'annee de la ... bon g pas de rimes.. ah si c'est l'annee du successeur de la 64...
bon ok c pourri... mais voila..
iRod
Une PS2...et vive PRO EVOLUTION SOCCER !!!
CantKillemAll
Moi, je n'ai que mes macs pour jouer !

Je fais tourner le 1er Prince of Persia sur mon LC 475 pour mon gamin de 6 ans, il est super content !
Après je le laisse s'amuser avec Another World...
Quand il aura qqs années de plus, il pourra faire joujou avec SimCity 1 !

Sinon, je regrette de ne plus pouvoir faire tourner mes jeux du temps de Mac OS 8.6 sur mon ex G3/350 B&W (revendu pour acheter mon G4/867) : TR1, X-files, mes vieux StarWars, etc : PB de carte graphique trop récente je crois... j'aurais du garder un bonne vieille ATI RAGE PRO 128 PCI pour les faire tourner sur 8.6... C'est p'tet aussi un pb d'extension QuickDraw...

Qqn a une combine pour faire tourner ces jeux sur 9.2.2 ou Classic ?

Voila, pour moi, comme Leopal, que mon Mac !
CantKillemAll
Au fait, qqn n'aurait pas une copie de MacOS 8.5 ou 8.6 à se débarrasser ?

Je sais Hors-sujet mais bon... Indulgence Maître Leopal !
Angrave
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Apr 2004, 17:21 )

C'est pas super légal, çà dry.gif
Leopal
Pour un système si ancien ça va... laugh.gif
Angrave
CITATION(Leopal @ 8 Apr 2004, 00:45 )
Pour un système si ancien ça va... laugh.gif

[mode rabat-joie] le système le plus récent trouvable gratuitement c'est 7.5.3 ..
plus haut = illégal. [/mode]
CantKillemAll
Ce que je cherche, c un original qui ne serve plus à personne... Même à vendre les gars !!!

Je suis CONTRE le piratage, meme si ca me gonfle de donner mon pognon aux majors !!!

smile.gif
rafoudol
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Apr 2004, 17:21 )

heu moi aussi, par la même occasion... ca fait 1 an et demi que je cherche...
Angrave
Si vous ne trouvez pas ici quelqu'un qui vous vende çà d'occase (et çà ne serait pas étonnant):

Les petites annonces Macbidouille
Annonces-Mac.net

wink.gif
ZeD
PS2 pour moi ! Je joue essentiellement aux FF (Final Fantasy pour les incultes... lol tongue.gif )
rafoudol
CITATION(ZeDemoniak @ 10 Apr 2004, 16:56 )
PS2 pour moi ! Je joue essentiellement aux FF (Final Fantasy pour les incultes... lol tongue.gif )

ha oui, comme moi

t'as FF X-2 ou pas ?
si oui qu'en pense tu par rapport au aure FF...
ZeD
ouaip j'ai FF X-2 !
je pense qu'il est pas trop mal j'aime bien le système de combat mais certains aspects font de ce jeu un jeu un peu trop "gamin" (et peu être un peu trop simple) exemple: le fait de pouvoir devenir une chanteuse...bofbof on a vu mieux mais c'est fun !
Bref ce jeu sort un peu de la lignée des autres FF mais dans son genre il est pas mal !
J'attend impatiemment le XI qui à l'air super !

et toi tu pense quoi du X-2 ?
rafoudol
totu comme toi, je l'aime bien, même si je le trouve un peu a part par rapport au autre FF avec l'histoire des mission et plusieurs fin possible...
Rifleman
moi j'ai une GBA SP et mon eMac mais je sais pas ce que j'ai avec la plupart des jeux mais je n'aime que le style Final Fantasy et le style conter strike et Ghost Recon ^_^ tongue.gif
rafoudol
CITATION(Rifleman @ 29 Apr 2004, 18:11 )
je n'aime que le style Final Fantasy

pffff wink.gif
Omer 666
CITATION(Rifleman @ 29 Apr 2004, 17:11 )
le style conter strike

CF mon avatar... rolleyes.gif
Ka-booM
CITATION(Omer 666 @ 30 Apr 2004, 17:56 )
CITATION(Rifleman @ 29 Apr 2004, 17:11 )
le style conter strike

CF mon avatar... rolleyes.gif

lol!!!!!!!!!!!
nan mais franchemnt kes ke ta contre cs ?? blink.gif rolleyes.gif
Akabane
CITATION(Ka-booM @ 30 Apr 2004, 19:36 )
nan mais franchemnt kes ke ta contre cs ?? blink.gif rolleyes.gif

Faut admettre que c'est quand même bien tout pourri comme jeu tongue.gif
Rifleman
au fait quand je veux voter a un sondage on me dit que je ne peux pas ohmy.gif quelqu'un peut me dire pourquoi ? blink.gif
ZeD
CITATION(Rifleman @ 2 May 2004, 11:58 )
au fait quand je veux voter a un sondage on me dit que je ne peux pas ohmy.gif quelqu'un peut me dire pourquoi ? blink.gif

reponse : tu n'es pas membre mais seulement inscrit... dry.gif

d'ailleur ce serait bien de lever cette limitation (léo tu m'entend ? lol) tongue.gif
Leopal
Non, la plupart des sondages sont serieux et concernent le clan... donc les inscrits ne peuvent pas voter. smile.gif
Je vais voir si je trouve une finesse pour leur permettre le vote dans certains sondages, mais sans garantie. wink.gif
ZeD
CITATION(Leopal @ 2 May 2004, 12:41 )
Non, la plupart des sondages sont serieux et concernent le clan... donc les inscrits ne peuvent pas voter. smile.gif
Je vais voir si je trouve une finesse pour leur permettre le vote dans certains sondages, mais sans garantie. wink.gif

ouai je suis d'accord mais ce sondage ne devrais pas être réservé seulement aux membres mais =ment aux inscrits.
Leopal
Celui-là oui, mais autoriser seulement celui-là je ne peux pas. wink.gif
ZeD
CITATION(Leopal @ 2 May 2004, 14:38 )
Celui-là oui, mais autoriser seulement celui-là je ne peux pas. wink.gif

ouais mais par exemple autoriser les sondages à tt le monde dans le fumoir et déplacer ce sujet dans le fumoir (où il aurais plus sa place d'ailleur) smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.