Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Forum my
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Arth2
Voila: j'ai créé un forum avec une section jeux je compte donc sur vous pour la faire vivre arf.gif thumbup.gif guitar.gif
Leopal
huh.gif Ben pour un premier message tu commences fort... donc tu t'es inscrit pour nous parler de ton forum? laugh.gif
fanatikmaya
CITATION(Leopal @ 14 Sep 2004, 17:44 )
huh.gif Ben pour un premier message tu commences fort... donc tu t'es inscrit pour nous parler de ton forum? laugh.gif

Oui c'est un peu l'impression que ça donne unsure.gif
Arth2
DSL si je vous fait chier blink.gif
Non plus sérieusement je suis vraiment DSL blush.gif
Gollum
moi je men fou de ton forum! on fait pas de la propagande pour un autre forum sur Iclan ! lol sinon tu sera sacrifier sutrr la place du iclan
Arth2
CITATION(Gollum @ 14 Sep 2004, 19:06 )
moi je men fou de ton forum! on fait pas de la propagande pour un autre forum sur Iclan ! lol sinon tu sera sacrifier sutrr la place du iclan

blink.gif blink.gif blink.gif wacko.gif :exterminator: jawdrop.gif :ninja: spam_laser.gif blowup.gif
Gollum

iota
Je vient d'aller sur le forum et ca marche pu arf.gif c'est bien non ??
fanatikmaya
CITATION(Gollum @ 14 Sep 2004, 18:06 )

Oui euh tu peux le dire un peu plus gentiment quand même Gollum, même si c'est ce que tu pense wink.gif
Gollum
comme je te l ai dit sur l'IRC précèdement c'est du second degrés mais je ne le referai pu
ps: ils vont perdre contre Chelsea
Arth2
CITATION(iota @ 14 Sep 2004, 19:35 )
Je vient d'aller sur le forum et ca marche pu arf.gif c'est bien non ??

Sur quel forum???? blink.gif
rafoudol
CITATION(Gollum @ 14 Sep 2004, 20:03 )
ps: ils vont perdre contre Chelsea

qu'est-ce que le foot vient faire ici ?

(même si je suis d'accord avec toi sur ce point arf.gif )
fanatikmaya
:angrave: Bon on revient au sujet svp ! :angrave:
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.