Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Kirieh
Déjà je vais classer par genre :

Electro :

- Dj Kolesky

- Slow Motion

Electro Minimal :

- Thomas

Mettez vous aussi des liens pour d'autres style svp smile.gif
00Snake
dry.gif

... Je pensais pourtant que les topics épinglés étaient censés être visibles dry.gif
Kirieh
C'était pas là a la base smile.gif donc no comment please .
sky blazer
CITATION(Kirieh @ 19 Dec 2006, 20:59) <{POST_SNAPBACK}>

Bin pourtant , ce sujet traite de musique , l'autre sujet traite de musique , alolrs je ne vois pas la subtilité entre les 2 sujets ohmy.gif

et pour ma petite pierre a l'édifice , www.laverna.net , netlabel qui " édite " divers artistes wink.gif
Kirieh
Je le redis pour les gens qui ne savent pas lire : Cette article a la BASE n'étais pas là ( partie World of Warcraft ) donc si vous marquez un truc en relation avec la musique je prends sinon shut up =)
Gamoul
Bah ça tombe bien, t'es justement dans le topic de la musique !
Leopal
CITATION(Kirieh @ 19 Dec 2006, 20:59) <{POST_SNAPBACK}>

Eh oui normal, le forum WoW est pour... WoW et pour les sujets de ce genre il y a le fumoir. smile.gif
CantKillemAll
On pourrait peut-être fusionner avec ce topic, non ? huh.gif
Plutôt que d'avoir plusieurs topic, autant en avoir qu'un seul où on y met tout... wink.gif
Ogur
+1 Can't happy.gif

Zouh Kirieh, viens nous parler de tes goûts à l'endroit prévu pour dans le fumoir tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Kirieh)
shut up =)

Il y a des coups de pieds au c** qui se perdent smile.gif
crokette
Il y a des maceux qui s'enflamment et se la pète un peu trop quand même....
(delete mon msg quand tu veux dictateur, c'était juste pour relancer le troll...)
Gamoul
Je crois que c'est plutôt ton compte qu'on devrait effacer.
atarxerxes
Grrrr, z'avez rien d'autre à foutre de vos journées que de vous taper dessus c'est ça?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.