Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le MacBook Pro et les jeux
iClan, le clan Mac > Public > Apple
atarxerxes
(J'ai pas trouvé de topic traitant des performances du MBPro sur les jeux spécifiquement).

J'ai reçu mon MacBookPro C2D 15" standard (avec écran glossy).
RAM : 2Go
DD : 120Go, 5400 tpm
CG : X1600, 256Mo de SDRAM

Niveau performances sous wow, c'est mieux que mon G5 (G5 en 1920*1200, MBP en 1440*900) avec les mêmes réglages.

Par exemple à Alterac, on reste toujours entre 20 et 30 fps, plutôt toujours vers 30. On a une impression de fluidité supérieure à ce que j'obtiens sur le G5, où ça peut descendre plus bas que 20 de temps en temps.
J'essaierai de mettre plus de captures plus tard wink.gif
atarxerxes
Quelques screenshots pour ZeD :
Galvangar
Drek'Thar
prise d'une tour avec AOE
CantKillemAll
Pfiou, quand je vois une interface pareille, je me dis que ce n'est plus un jeu, c'est du pilotage d'avion de chasse !! blink.gif
Jamais vu un écran aussi chargé !!
chouv
mdr can't, moi non plus je comprends rien
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 26 Dec 2006, 10:00) <{POST_SNAPBACK}>
Pfiou, quand je vois une interface pareille, je me dis que ce n'est plus un jeu, c'est du pilotage d'avion de chasse !! blink.gif
Jamais vu un écran aussi chargé !!
Vous ne travaillez pas avec MindManager ? wink.gif Merci Atar pour tes premières impressions. Quand le patch UB pour UO sera enfin là, tu pourras nous faire quelques tests ?
Neomac
Piouf : chargé, c'est peu de le dire ph34r.gif
atarxerxes
Restez dans le topic ou je vire les messages, merci wink.gif

Je le ferai Heimdal dès qu'il sort.
Gamoul
Si il sort un jour sad.gif
atarxerxes
D'ailleurs si vous avez des liens vers des démos de test de performance je suis preneur (y'a pas un truc avec UT2004 comme ça?).
Gamoul
Y'a santaduck pour UT2004, regarde sur versiontracker je pense.
atarxerxes
J'ai téléchargé la démo de UT2004, j'ai téléchargé le pack Santaduck. Mais quand je double clique sur l'application de bench de la démo il ne se passe rien (juste l'animation d'ouverture dans la fenêtre du Finder, mais rien qui saute dans le dock). Faut faire autre chose avant de lancer le test?
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 27 Dec 2006, 10:28) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai téléchargé la démo de UT2004, j'ai téléchargé le pack Santaduck. Mais quand je double clique sur l'application de bench de la démo il ne se passe rien (juste l'animation d'ouverture dans la fenêtre du Finder, mais rien qui saute dans le dock). Faut faire autre chose avant de lancer le test?
Il s´agit bien de la version SantaduckToolpakV3 ? Je te l´ai mise sur mon iDisk. Sinon il faut que tu lances dans le sous-dossier UT2k4 DEMO benchmark du dossier Bonus, l´application Santa DEMO Bench.
atarxerxes
Oui c'est celle-là mais elle se lance pas, ça fait rien du tout huh.gif
ZeD
pas moyen de faire tourner SantaDuck non plus huh.gif

Sinon c'est que du bonheur sous WoW smile.gif

Je redécouvre le Jeu en haute qualité tongue.gif Ca m'a fait un de ces choc tongue.gif

Pfff, 32FPS à IF avec quasi toutes les options a fond. Je crois rêver tongue.gif
Gamoul
Hé merde alors, avec ça t'es pas prêt d'arrêter wow tongue.gif
ZeD
Et non tongue.gif
Sire Diablo
Moi j'avais arreté quelques semaines apres avoir eu mon iMac, meme si la qualité du jeu etait 100x meilleur qu'avec mon eMac rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.