Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La NSA collabore avec Microsoft sur Vista
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Heimdal50
Petit article intéressant sur SVM qui confirme beaucoup de rumeurs diffusées sur le net. Apple est apparament logé à la même enseigne ph34r.gif
Ogur
Mouarf...

Avec ou sans collaboration, les agences de sécurité US entrent où ils veulent, ils recrutent toutes les grosses têtes du piratage en échange de remises de peines ou d'autres combines du genre tongue.gif

Mais ça doit quand même être plus simple si on connaît la maison biggrin.gif
jbtb
c'est pas eux qui avait piraté xp en quelques minutes???
Joke
Piraté XP tu le fais même avec un grille pain de toute façon ! tongue.gif

Merci pour l'info. Heimdal !
CantKillemAll
Ca n'a rien à voir avec la NSA, mais je suppose que vous avez tous vu Flavie Flament faire le show de Micromou le jour de la sortie de Vista, hein ?
Et bien, en fait, mémère est sur Mac !

Pas conne, la fille, elle a du toucher un beau paquet de MS pour faire la pub alors qu'elle bosse sur un iMac G5 1ère Génération !
Fin du HS innocent.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 17 Feb 2007, 21:41) <{POST_SNAPBACK}>
Ca n'a rien à voir avec la NSA, mais je suppose que vous avez tous vu Flavie Flament faire le show de Micromou le jour de la sortie de Vista, hein ?
Et bien, en fait, mémère est sur Mac !Pas conne, la fille, elle a du toucher un beau paquet de MS pour faire la pub alors qu'elle bosse sur un iMac G5 1ère Génération !
Fin du HS innocent.gif
Effectivement, tu es HS. Pense quand tu postes, qu´il y a des heureux non-récepteurs de programmes télévisés franchouillards dans le clan
[HS de ma part, j´étais au pays entre Noel et début janvier - le peu de TV vu m´a confirmé la beaufisation du PAF].
Si je commence à poster sur les blondes allemandes utilisants un Mac, on est pas couché. Y-a-t-il corrélation entre les deux (les blondes et le mac) ? blink.gif Le mac est-il un ordi pour les neuneux ? Et les rousses dans tout ça ? boxed.gif
Gamoul
Ben non voyons, les blondes ne savent pas se servir d'un ordi tongue.gif
DBSor
A la prochaine iLan, ma femme va te dire deux mots Gamoul tongue.gif
Sire Diablo
J'enverrais les restes de gamoul vers Brest laugh.gif
Gamoul
CITATION(DBSor @ 18 Feb 2007, 21:54) <{POST_SNAPBACK}>
A la prochaine iLan, ma femme va te dire deux mots Gamoul tongue.gif

Prouve nous le contraire, et ramène ta femme sur UO biggrin.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 18 Feb 2007, 23:34) <{POST_SNAPBACK}>
Prouve nous le contraire, et ramène ta femme sur UO biggrin.gif

Un seul drogué du jeu dans la famille, ça suffit, et puis il te faudra doper son iBook G4/800 si tu veux un jour la voir sur UO tongue.gif smile.gif
Gamoul
Ca doit tourner correctement sur un G4 800 non ?
DBSor
Je ne sais pas, je n'ai pas le droit de toucher à son portable smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.