Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Knights of the Old Republic
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Kalomir
J'ai écrit hier soir à IMG pour savoir où en était ma commande de KOTOR, que j'avais pré-commandé début juillet et dont j'ai lu chez eux qu'il est "shipping". Et j'ai eu la réponse dans la foulée : ça part aujourd'hui !
Donc je vais certainement pouvoir vous parler dès la semaine prochain de mes premières impressions de ce jeu, qui s'annonce fabuleux...
orangina
J'ai hésité à le commander smile.gif Il y a un mode multi ou pas ?
Kalomir
Ben je ne suis plus sûr. A vérifier dans la review d'IMG
Akabane
Pas vu mention d'un multijoueur.
Malgré tout, je suis bien tenté, ça a l'air vraiment class.
Tu nous feras un test complet Kalomir ^_^
Kalomir
Il me semble avoir lu que le multijoueur avait été abandonné, du coup je n'en suis plus réellement sûr. Je lirai le test d'IMG sous cet aspect, mais il me paraît me rappeler que si le jeu se base bien sur le moteur de Neverwinter Nights, il n'en a pas les potentialités multijoueurs.

Ok, l'ayant lu, ce n'est effectivement pas mentionné. En revanche j'adore ce passage :

CITATION
My favorite visual element of KotOR is by far the combat animation. It’s literally beautiful to watch Jedi Knights block and parry each other’s blows. I’ve lost battles because I got so wrapped in the fluidity of the combat animation that I forgot to issue key attack orders. It’s that impressive.

Trop cool ! Mais il dit qu'un G4 moyen aura certainement beaucoup de mal.
Kalomir
C'est MAGNIFIQUE ! Je l'ai reçu et j'ai l'impression que Neverwinter Nights est moche au regard de ça (avec la Radeon 9800, FSAA au max, Vsync, etc.). Bien que dérivé des mêmes règles de jeu de rôle (système d20), le gameplay est pourtant très différent de NWN aussi, beaucoup plus cinématographique.
Sans doute lié au fait que c'est un jeu solo, pas multijoueur comme NWN. Mais on peut gérer un petit groupe de persos, à la différence de NWN.
On sent la touche Lucas dans tout cela, et l'optimisation Mac me semble très aboutie. L'ambiance Star Wars est très bien rendue, c'est très prenant. Evidemment il vaut mieux parler bien anglais parce que ça ne manque pas de texte.
Graphiquement, c'est une splendeur. Un truc inouï, alors que je ne l'ai même pas installé sur le DD (ça tourne à partir du DVD), presque pas de temps de chargements, tout est fait pour qu'on se croie dans un film de la saga, mais dont on est le héros cette fois.
Je me retiens pour m'empêcher d'y jouer toute la nuit. Je suis trop content de cette acquisition !!!
iFlighT
OIula on a pas le meme jeu alors, car moi j'ai trouve ca graphiquement totalement depassé. En plus meme pas de 1600*1200.
j'ai beau tout mettre a fond, aa & aniso etc.....ca reste pas super beau.

Par contre le jeu en lui même a l'air tres prenant
Kalomir
Oui, c'est vrai que c'est limité à 1280 x 1024, et je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, si c'est parce que j'ai mis toutes les options FSAA etc. à fond (au moins c'est supporté, pas besoin de passer par Radeon Enabler), mais il y a pas mal de lags sérieux même sur ma config. Cependant ça n'est jamai injouable, et sur PC, le jeu n'était pas réputé pour son optimisation non plus.

En revanche je te trouve sévère sur les graphismes, les personnages sont splendides, les décors un peu moins mais faut pas pousser ! Il y a des décors vraiment superbes (les plaines de Dantooine par exemple).

J'y ai joué tout le week-end et j'ai l'impression de ne pas être à la moitié du jeu encore. Le scénario est extrêmement efficace, très abouti, sans être bouleversant, c'est un grand plaisir de jouer dans cet univers Star Wars avec ses codes, son background, son ambiance très bien employés. J'adore ce jeu !
iota
CITATION(Kalomir @ 4 Oct 2004, 14:37 )
c'est un grand plaisir de jouer dans cet univers Star Wars avec ses codes

C'est pas bien garcon biggrin.gif tongue.gif
lordchoox
ouais il est bien mais pas "beau", il ne faut pas exagéré.

surtout que bon personne ne le dit.. mais KOTOR2 sort ou va sortir je sais plus pour PC..

ça saoul.. on a un retard d'avance..wink.gif

vive blizzard et id soft. les seuls a penser a nous mad.gif
Kalomir
CITATION
ouais il est bien mais pas "beau", il ne faut pas exagéré.

Ben je trouve ça beau, si. Mais bon, chacun ses goûts.
CantKillemAll
J'ai acheté le jeu il y a 2 semaines, et en fait, j'adore smile.gif
Seulement, je suis complètement bloqué : Pas dans la résolution d'une énigme ou d'un combat, mais dans le chargement du jeu.

Sur Manaan, à la recherche de la Carte Stellaire, je dois prendre un sous-marin qui doit m'amener dans la base de récolte de kolto de la république. Pourtant, le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement... même au bout de 15 minutes, ce niveau du jeu ne charge pas du tout sad.gif

Quelqu'un saurait m'aider à trouver une solution ? J'ai la VF. Merci d'avance. wink.gif

[EDIT]
Solution trouvée ici, comme toujours, Merci MacBi laugh.gif
[/EDIT]
Crazy_Soldiers
l'adresse n'est pas valide pleure.gif quelqu'un peut me l'envoyé plz
adresse iChat AIM:iclanmac

merci d'avance
Gamoul
Suffit d'être un peu patient crazy... ça remarche la
Crazy_Soldiers
Le lien fonctionne mais l'adresse iChat du type marche pas est sa fait 1 ans que sa a été posté
CantKillemAll

[MODE HS]
Crazy Soldiers, tu penses pas qu'une adresse iChat/AIM avec ton pseudo serait plus appropriée ?? dry.gif
[/MODE HS]

C'est mieux comme ça ? tongue.gif Merci Tibo !
Crazy_Soldiers
? quoi "@" ?
Crazy_Soldiers
Merci !!!
Leopal
CITATION(crazy_soldiers @ 21 Jan 2006, 11:26)
adresse iChat AIM:iclanmac

Oui tu es prié de changer ton adresse: le iClan ce n'est pas toi.
Crazy_Soldiers
heu...d'accord je suis desolé sad.gif je pensais pas que ...enfin voila.

J'ai changé j'espere que sa vous conviendra:crazyiClan (AIM)
Crazy_Soldiers marchais pas ainsi que CrazySoldiers

si c'est pas bon dites le moi unsure.gif
Leopal
Ben même problème... iClan n'a rien a faire dasn ton pseudo. tongue.gif
Crazy_Soldiers
a bon huh.gif c'est grave si il y est ? unsure.gif
Gamoul
Boarf ça fait de la pub smile.gif
sky blazer
c'est pareil qu'un iclantrucmuche ou iclantrucbidule iclanmachinchouette laugh.gif
paladin_fr
Salut !

À Propos du chargement sur Manaan, j'ai eu exactement le même problème qui m'a foutu les nerfs plus d'une fois ! Y m'a suffit d'écrire à Aspyr qui m'a envoyé des correctifs à placer dans 2 dossiers différents du jeu et ça a marché à merveille. Mais j'aimerais savoir si qqn pense que KOTOR 2 pourrait sortir sur Mac même si j'ai entendu dire qu'il était moins bon que le premier...?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.