Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les éditeurs de jeux Mac ne manque pas d'air !
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
DBSor
A lire chez MacWorld, Aspyr développe un jeux pour plateforme intel uniquement. D'un autre coté, Aspyr ne sort pas de patch UB pour CoD/UO.
Mince alors, mon G5 est loin d'être dépassé, si ?
Et comment passer chez intel et perdre tous mes jolis fps sur UO huh.gif
Ah, monde de merde smile.gif
CantKillemAll
C'est vraiment le début de la fin du PowerPC.

Aspyr va sortir Empire at War, un RTS (si je dis pas de conneries) sur la saga Star Wars, qui a l'ai super bien foutu.
Mais, car il en a un gros, ce jeu ne sera qu'Intel ONLY !!
Et oui, pour des raison de difficulté, de temps et donc d'argent, le code n'a été traduit que pour les Mac à base d'Intel. pleure.gif
Il y aurait aussi eu (d'après ce que je lis) des incompatibilités entre Mac PowerPC et Mac Intel au niveau du mutliplayer, et donc impossibilité de pouvoir jouer online avec un mix des différents processeurs !! cry.gif

A lire sur IMG ou sur la Newsletter Aspyr de janvier.

Si ça continue comme ça, nos pauvres PowerPC vont vite tomber dans l'oubli et déprécier à la vitesse de la lumière (en ce qui concerne les jeux du moins). sad.gif
DBSor
Hum hum
On est vraiment colère ce soir tongue.gif
Tu peux effacer mon topic Can't wink.gif
CantKillemAll
Arf biggrin.gif
Même coup de gueule au même moment !! kiss.gif
Akabane
Misère Misère...
C'était prévu le passage intel only mais ça arrive un peu trop vite là...

[edit]j'ai combiné les 2 sujets[/edit]
atarxerxes
Ca me donnera une bonne excuse pour changer mon G5 (pas encore dépassé en puissance malgré ses 3 ans et demi), par contre ça va rapidement être coton de refourguer son powerpc d'occaze à un joueur du coup.
Gamoul
D'ailleurs, tu voulais pas me le vendre ? smile.gif
fre2x3
Et moi qui me suis posé sérieusement la question avec mon G5 foireux ces derniers temps.
Changerai je ou ne changerai je pas tout de suite ?
Quand la section UO passera en CoD2 German Front peut-être tongue.gif
A l'heure actuelle je peux comparer avec le MacPro du boulot qui tourne encore sur des logiciels non UB
et je ne trouve pas de différence époustouflante. J'attend aussi les patchs. Je trouve que Prey rame un peu.
Mon G5 2.7 fera comme tout les autres macs que j'ai eu, il sera voué aux taches plus ingrates, comme mon PB
actuellement qui me sauve de l'exil. Puis il passera sûrement dans les mains de ma fille
pour finir un jour au rebut ou sur une étagère dans la cave.
Gamoul
Tu m'appelles le jour ou tu le jettes biggrin.gif
fre2x3
Gamoul tu es en train de te faire une réputation, ton titre risque de changer un jour tongue.gif
Sinon non, je ne jette pas de mac, ça me fait mal au coeur, ou alors je pourrai jeter mon Mac II CI
avec son écran 13 pouces et peut-être mon 8500/120.
Et puis on ne jette plus maintenant, on rapporte pour le recyclage.
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 2 Feb 2007, 10:38) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs, tu voulais pas me le vendre ? smile.gif

Je me suis acheté un MBPro avec mes économies, donc je ne pense pas changer mon G5 avant la fin de l'année (2007) (sauf si je succombe d'ici là). Comme dit fred je ne vois pas encore un réel intérêt à changer ma machine de bureau pour la puissance (à part bien sûr pour profiter d'une machine silencieuse).
Ogur
Navrant tout ça...

Enfin, les jeux que je joue sur mon G5 tournent encore très bien, pas de soucis à me faire pour le moment tongue.gif
CantKillemAll
Je suis vraiment celui qui n'amène que les mauvaises nouvelles, mais après Aspyr, voici un autre éditeur de jeux qui ne se met qu'au "Intel Macs only".
CCP Games annonce qu'EVE Online ne sera que pour les Macs à base d'Intel dû à l'utilisation de Cider de TransGaming.

Petit quote de l'article sur MacWorld US :
CITATION
As EVE Online is using TransGaming’s Cider technology to come to the Macintosh, it will only run on Intel-based Macs. Cider is software that works as a wrapper around a Windows game, providing the necessary information for that Windows game to work with the Mac’s hardware.

Je vais bientôt finir par essayer de troquer le Quad contre du MacPro, ça commence à bien faire mad.gif
Leopal
Déjà? biggrin.gif
dexter_
Cider ça sera vraiment le début de la fin pour les Macs PowerPC, cette bibliothèque partagée est tellement facile à utiliser pour les développeurs de jeux vidéo. Mais comme elle n'est destinées qu'aux systèmes d'exploitation Intel, si son usage se généralise, on peut dire adieu aux PPC pour les jeux... pleure.gif
Tenari
En voyant tout sa, j'ai bien fait de prendre un imac intel dit donc.
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ 10 Mar 2007, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Déjà? biggrin.gif
Si je n'ai pas le choix, oui sans hésiter !
Tu ne veux pas que j'aille me monter un PC, quand même ? biggrin.gif
Neomac
CITATION(CantKillemAll @ 10 Mar 2007, 19:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 10 Mar 2007, 12:17) <{POST_SNAPBACK}>
Déjà? biggrin.gif
Si je n'ai pas le choix, oui sans hésiter !
Tu ne veux pas que j'aille me monter un PC, quand même ? biggrin.gif

Ah bah non teehee.gif

Pour ma part, le MacBook va finir par être vendu pour passer au MacBook Pro dans pas longtemps regards.gif
DeviSor
CITATION(Neomac @ 11 Mar 2007, 09:29) <{POST_SNAPBACK}>
Pour ma part, le MacBook va finir par être vendu pour passer au MacBook Pro dans pas longtemps regards.gif
Surement +1... ! Mais j'attends les nouveaux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.