Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A qui est ce T-Shirt ?
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2
DBSor

Désolé pour ce TALC tongue.gif

Source:http://www.legallodrome.com/
Akabane
la capsule de canette déguisée en moule, c'est indubitablement gamoul biggrin.gif
Heimdal50
Vu la forme, c´est un modèle pour femme dite "modèle de Rubens" - hollandais, donc je tends vers SireDiablo, mais bon, un peu lège le jeunot pour remplir tout ça dort.png
Neomac
Que le choix est difficile : allez, je vais dire les deux biggrin.gif
Aurel
La perfidie de la moule se faisant passer pour une capsule de canette ressemble fort à la perfidie de Pyran campant pendant plusieurs heures (comme une moule sur son rocher) pour lachement tirer dans le dos. Je dirais donc Pyran.
#TiPiaKk#
moi aussi j'ai voté pyran... mais uniquement parce qu'il cheat tout le temps !!! happy.gif
Ogur
idem laugh.gif il a couiné ce lundi soir tongue.gif
CantKillemAll
Pyran sans hésiter biggrin.gif
Sire Diablo
Bon je vote Gamoul. Comprenez, Gamoul est une fausse moule, il a MOULe dans sont pseudo, certes, mais il n'en a pas le comportement. Alors le fais que la moule representée soit en fait une capsule de bouteille en forme de moule souligne le fait que c'est une fausse moule. Ce T-Shirt appartient donc a Gamoul tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Sire Diablo III @ 14 Feb 2007, 18:47) <{POST_SNAPBACK}>
Bon je vote Gamoul. Comprenez, Gamoul est une fausse moule, il a MOULe dans sont pseudo, certes, mais il n'en a pas le comportement. Alors le fais que la moule representée soit en fait une capsule de bouteille en forme de moule souligne le fait que c'est une fausse moule. Ce T-Shirt appartient donc a Gamoul tongue.gif

c'est un peu trop capilo-tracté tout ça...
Sire Diablo
C'etait un peu fais expres laugh.gif
Ogur
CITATION(#TiPiaKk# @ 14 Feb 2007, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 14 Feb 2007, 18:47) <{POST_SNAPBACK}>

c'est un peu trop capilo-tracté tout ça...

*Voix de vieux chnoc déglingué* Fiston! Tu sauras que sur un TALC on fait ce qu'on veut, même si ça devait être du capilo-tractage abusif !
sky blazer
Roh bah assurément les 2 tongue.gif , 1 pour son avatar d'alcoolo ( et pour la belle quantitée de bière sur sa tof tongue.gif ) et l'autre pour son titre xD
fre2x3
J'ai voté Gamoul, tout le monde sait ici que ce n'est pas une moule tongue.gif
Celui qui remporte le vote gagne le tee-shirt ?
Pyranhaben
Raaa c'est ma fête en ce moment. Vous allez voir la semaine prochaine sur UO vous allez tous couiner diable.gif .
DBSor
Qui aime bien, châtie bien wink.gif
Gamoul
Pleure pas mamoule si tu veux on se le partage le tee shirt, une manche chacun biggrin.gif
DBSor

En fait, je viens de voir le T-Shirt qui te colle à la peau Gamoul:

Toujours au Gallodrome. Ils sont forts les chtis smile.gif
Crazy_Soldiers
Huh huh happy.gif j'ai tout de suite pensé a Gamoul sans lire le post de DBSor xD
DBSor
Finalement, comme ils ont ouvert une boutique à Valenciennes et que j'y suis passé aujourd'hui, je me le suis offert rolleyes.gif
Un truc rigolo, à partir de 2 T-Shirts achetés, il y a un jeu d'adresse dans le magasin pour gagner une réduction. Sympa smile.gif
Acid
CITATION(DBSor @ 1 Jun 2007, 23:24) <{POST_SNAPBACK}>

En fait, je viens de voir le T-Shirt qui te colle à la peau Gamoul:

Toujours au Gallodrome. Ils sont forts les chtis smile.gif

Surtout avec l'option "scotch marron" pourtant ce n'est pas de Lagavulin....

@+

Ils sont en peu concon de photographier les tshirts ainsi, je ne comprends pas l'interet...
sky blazer
L'intéret , c'est de montrer comment ca rend , après l'impression du truc smile.gif , donc l'état final .

Et le scotch , je pense que c'est pour éviter que le Tishmurt ne soit pas droit .
Acid
CITATION(sky blazer @ 10 Jun 2007, 09:36) <{POST_SNAPBACK}>
L'intéret , c'est de montrer comment ca rend , après l'impression du truc smile.gif , donc l'état final .

Ca j'avais compris regards.gif
Et le scotch , je pense que c'est pour éviter que le Tishmurt ne soit pas droit .

Bah, Y'a vraiment pas d'autres solutions plus esthetiques ? ohmy.gif j'en doute, je pense plutot que c'est un systeme D pas trop reflechi. Bref ça fait pas tres serieux mais c'est peut etre l'idée. Pour ma part cela me ferait plutot fuir mais je m'attache certainement à des details, et puis je perds mon temps et le votre à ecrire sur une connerie de Scotch permettant de montrer des TShirt de yechti avec un dessin de biere sur une etoile jaune. Bref c'est n'importe quoi. tongue.gif

@+
atarxerxes
Ils pourraient prendre une photo vu du dessus par exemple
DBSor
Attention tout de même, je tiens à préciser que le T-Shirt est livré sans scotch tongue.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2007, 01:35) <{POST_SNAPBACK}>
Finalement, comme ils ont ouvert une boutique à Valenciennes et que j'y suis passé aujourd'hui, je me le suis offert rolleyes.gif
Un truc rigolo, à partir de 2 T-Shirts achetés, il y a un jeu d'adresse dans le magasin pour gagner une réduction. Sympa smile.gif
T´as payé combien ? On pourrait peut-être les utiliser pour les T-shirts iClan (non CKEA, pas taper, ouille, aie) teehee.gif
Joke

rho, mais vous avez pas compris... Le scotch s'est une solution pour (pardonner moi l'expression tongue.gif) coller avec le site, l'ambiance, les produits et pour se donner un peu d'originalité.... Je pense qu'il le mettrait dans le dos s'ils voulaient pas le montrer...
Sire Diablo
CITATION(appleseed @ 10 Jun 2007, 10:26) <{POST_SNAPBACK}>
Bah, Y'a vraiment pas d'autres solutions plus esthetiques ? ohmy.gif j'en doute, je pense plutot que c'est un systeme D pas trop reflechi. Bref ça fait pas tres serieux mais c'est peut etre l'idée. Pour ma part cela me ferait plutot fuir mais je m'attache certainement à des details, et puis je perds mon temps et le votre à ecrire sur une connerie de Scotch permettant de montrer des TShirt de yechti avec un dessin de biere sur une etoile jaune. Bref c'est n'importe quoi. tongue.gif

Tu réflechis trop Appleseed, cool down un peu avant que ton cerveau subisse un overflow tongue.gif
Heimdal50
CITATION(appleseed @ 10 Jun 2007, 10:26) <{POST_SNAPBACK}>
et puis je perds mon temps et le votre à ecrire sur une connerie de Scotch
Et si il a douze ans d´âge, tu ne feras pas la fine bouche laugh.gif
DBSor
CITATION(Heimdal50 @ 10 Jun 2007, 10:48) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 10 Jun 2007, 01:35) <{POST_SNAPBACK}>
T´as payé combien ? On pourrait peut-être les utiliser pour les T-shirts iClan (non CKEA, pas taper, ouille, aie) teehee.gif

Beaucoup plus cher que ceux du iClan, surtout pour la commande en cours où les prix bénéficient de notre investissement initial.
CantKillemAll
Et celui-là, alors ? biggrin.gif

Sire Diablo
Traduction ? tongue.gif
Ogur
Ils me feront toujours craquer laughing1.gif

ça me rapelle le "...ma batterie est à terre..."
Heimdal50
CITATION(Ogur @ 11 Jun 2007, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
Ils me feront toujours craquer laughing1.gif

ça me rapelle le "...ma batterie est à terre..."
T´as oublié le "tabernacle" devant tongue.gif
Gamoul
Tabarnac, et non pas tabernacle tongue.gif
DBSor
Traduction approximative: "Attention ! Votre matériel présente un problème majeur. Que désirez-vous faire ? (Pleurer) (Recommencer)"
Visiblement un fan du système pré-X chez les chtis smile.gif
Ogur
Tu me donneras des cours d'érudition à la prochaine iLan? laugh.gif
Sire Diablo
C'est tellement beau comme langue le Ch'ti laugh.gif
Crazy_Soldiers
remontetopic.gif Et celui la, à qui il est ?? ph34r.gif
Heimdal50
CITATION(crazy_soldiers @ 26 Sep 2007, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
Le braque de Weimar, il est à mon frère laugh.gif
#TiPiaKk#

"chuck you !" ... en voilà un bien joli nouveau titre pour le chouv !!!!
DBSor
Jolie trouvaille, et en plus, le mannequin est très ressemblant à l'original whistling.gif
Heimdal50
CITATION(DBSor @ 27 Sep 2007, 00:41) <{POST_SNAPBACK}>
Jolie trouvaille, et en plus, le mannequin est très ressemblant à l'original whistling.gif
Ah bon Chouv est de Weimar ? Je vais lui parler en germain sous TS, on verra bien byebye.gif
DBSor
Un nouveau T-Shirt du Gallodrome que je trouve à mon goût tongue.gif
DBSor
Et celui-ci, il est à Pyran ou à Chouv ?

(ThinkGeek)
W@T3RC00L3d
CITATION(DBSor @ 7 Dec 2007, 22:53) <{POST_SNAPBACK}>
Et celui-ci, il est à Pyran ou à Chouv ?

(ThinkGeek)

J'adore biggrin.gif
BruTos
Très geek ! biggrin.gif
#TiPiaKk#
En parlant de tee-shirts, voici mes derniers sur le thème de l'évolution (actuellement, en cours de fabrication...) :

et celui-là, en plus :
W@T3RC00L3d
Le dernier est très sympa!
Pyranhaben
Ouai il est bien sympa je trouve, ça m'a donné une idée, si j'étais doué en ça je l'aurai fait mais hélas je m'y connais absolument pas sad.gif.

Voilà, pareil que le dernier, avec des gens en noirs avec des crètes sur la tête (coiffure) et dansant de la tecktonik, avec les slims et tout et tout, et au milieu en gris, un type cool, genre le mec de Mac dans les pubs Get a Mac,mains dans les poches, avec un petit slogan provocateur genre "stay cool", "be different" ou encore "being a sheep.... or stay different".

Enfin voilà tongue.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.