Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tiger Woods PGA Tour 2005
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Quentinc86
Bonjours, j'aimerai savoir ou trouver cette demo car sur ludomac, j'ai une erreur lors de louverture de la demo. il me met :

DirectX is reporting that there is not enough video memory to run the game

Or j'ai un mac intel carte video 256 mo, 2 Go 667 mhz et 2 ghz, il me semble que c suffisant?
sky blazer
Première chose étrange : Qu'est-ce que DirectX vient faire ici ? :-/
Deuxième chose : je pense que le jeu n'est pas compatible intel :-/
Quentinc86
ca expliquerai pas mal de choses....
un autre truc, pr mon ptit cousin ,j'ai telechargé islands-mini-golf et on ma filé un serial number. Cependant, le seral na pa fonctionné, vous savez peu etre pk? en plus, il me demande plus de le rentrer....
sky blazer
CITATION(isight @ 7 Mar 2007, 21:37) <{POST_SNAPBACK}>
ca expliquerai pas mal de choses....
un autre truc, pr mon ptit cousin ,j'ai telechargé islands-mini-golf et on ma filé un serial number. Cependant, le seral na pa fonctionné, vous savez peu etre pk? en plus, il me demande plus de le rentrer....

Si c'est une version achetée , ce dont je présume puisque nous sommes entre gens bien rolleyes.gif , un ptit mail sur le site du dévellopeur si c'est possible , ca peut sans doute régler ule problème wink.gif

Autrement , essayes d'enlever les préférences wink.gif
Quentinc86
Comme je suis une personne honnete, peu tu me dir commen on enleve les preferences? smile.gif (afficher le contenu du paket je supose non? )
sky blazer
Dans

/Utilisateurs/tondossierutilisateur/Bibliothèque/Preférences/lenomdufichier que je ne connais pas

wink.gif
Gamoul
Rien à voir mais... isight, on se connaît ? Je t'ai dans ma liste MSN mais j'ai aucune idée de pourquoi.
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 7 Mar 2007, 22:41) <{POST_SNAPBACK}>
Rien à voir mais... isight, on se connaît ? Je t'ai dans ma liste MSN mais j'ai aucune idée de pourquoi.

bah oui, vous faites tous les 2 parti du iClan.... happy.gif
CantKillemAll
Je t'ai dans ma liste MSN

MSN Saylemal © Aurel biggrin.gif
Heimdal50
Mais non Gamoul, iSight c´est le nom de ta caméra teehee.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.