Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du monde sur Prey démo ?
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
allicroco
Ce serait bien qu'on s'organise des petit battle online sur prey demo, via gamerange, avec des membres du iClan ph34r.gif

Quikémotivé ?

Perso samedi soir à 21h30 je serais avec des mecs de mon site ( si ils veulent bien venir... ) sur GR pour jouer à prey demo, y'en a qui voudraient rejoindre ?
jbtb
Moi ça sera pas possible cette fois-ci mais une autre avec plaisir wink.gif
00Snake
C'est pas avec ma machine que je ferais tourner ça malheureusement pleure.gif
Mais si tu me payes un Mac Pro (ou même un iMac 24'' , je m'en contenterais) alors je veux bien venir innocent.gif ... biggrin.gif
CantKillemAll
Je connais pas la demo, mais j'ai le jeu, et il me semble avoir lu que les 2 ne sont pas compatibles en multiplayer... sleep.gif
rumble
CITATION(CantKillemAll @ 9 Mar 2007, 19:45) <{POST_SNAPBACK}>
Je connais pas la demo, mais j'ai le jeu, et il me semble avoir lu que les 2 ne sont pas compatibles en multiplayer... sleep.gif

Télécharge la démo rolleyes.gif

moi pas possible non plus avec ma machine mais si on me paye un vieux G5 je peux m'en contenter aussi smile.gif
CantKillemAll
Rien de mieux pour foutre la merde sur une machine que d'avoir la demo et le jeu en même temps.
Aucun intérêt sinon de risquer une pollution système et de gaspiller quelques centaines de Mo sur mes DD online2long.gif
Crazy_Soldiers
Sur le G5 c'est injouable chez moi la démo rame a mort pas testé en MP mais bon voilà quoi happy.gif
sky blazer
CITATION(crazy_soldiers @ 10 Mar 2007, 12:14) <{POST_SNAPBACK}>
Sur le G5 c'est injouable chez moi la démo rame a mort pas testé en MP mais bon voilà quoi happy.gif

Ton G5 est une merde alors wink.gif
dexter_
Ben ça tourne bien sur mon Mac Mini ! tongue.gif
Il a l'air excellent ce jeu, pour moi c'est quand vous voulez ! (avec la démo, bien sûr)
Crazy_Soldiers
Parle pas comme ça a mon G5 sad.gif c'est un des tout premier un peu de respect !!
CantKillemAll
Prey tourne beaucoup mieux que Quake 4. Il a bien été optimisé on dirait. Autant je l'ai dur tout à fond sur Q4 autant sur Prey, c'est archi fluide sans ralentissement aucun smile.gif
dexter_
CITATION(CantKillemAll @ 10 Mar 2007, 19:34) <{POST_SNAPBACK}>
Prey tourne beaucoup mieux que Quake 4. Il a bien été optimisé on dirait. Autant je l'ai dur tout à fond sur Q4 autant sur Prey, c'est archi fluide sans ralentissement aucun smile.gif

À vrai dire quand je téléchargeais la démo, je le faisais sans trop y croire. Je pensais que ma fabuleuse GMA 950 ne pourrait pas faire tourner le jeu. En fait, en laissant tous les paramètres tels quels (1024x768, détails élevés), ça fonctionne de manière assez fluide.
sky blazer
CITATION(crazy_soldiers @ 10 Mar 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>
Parle pas comme ça a mon G5 sad.gif c'est un des tout premier un peu de respect !!

Oui mais quand meme , il est pas net ton G5 , ca marche sur powerbook G4 ce jeu tongue.gif ( avec un proc et une carte graphique forcément inférieur tongue.gif )
Heimdal50
CITATION(sky blazer @ 11 Mar 2007, 08:57) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(crazy_soldiers @ 10 Mar 2007, 17:55) <{POST_SNAPBACK}>

Oui mais quand meme , il est pas net ton G5 , ca marche sur powerbook G4 ce jeu tongue.gif ( avec un proc et une carte graphique forcément inférieur tongue.gif )
De même, le jeu tourne pas trop mal sur mon iMac G5 2Ghz. Comme CKEA, la démo et le jeu sur la même bécane provoque des plantages. Je n´ai pas encore testé la version multijoueurs dort.png
allicroco
Bon on se fixe un autre rendez-vous ?
En semaine, mardi soir ? quelle heure ?un autre jour ?
dexter_
Pour moi c'est bon aujourd'hui jusqu'à 15h et de 16h à 18h30 ! Sinon je serai dispo demain soir, jeudi et vendredi après-midi et le weekend, bien sûr !
allicroco
Ok, moi je bosse là, mais ce soir pourquoi pas à 18h30

le reste de la semaine pas de soucis.
Les autres, quand ça vous dit ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.