Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Total annihilation
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
BouyA
Bonjour a tous, voilas j'aimerai savoir comment fair marcher Total annihilation sur mac ... pleure.gif j'ai lus sur macbi. qu' il y avait possibilité mais je n'ai pas compris comment fallait fair ... sûrement du â mon manque de comprehension de l'anglais, et aussi a mon manque de connaissance du systémen mac ( terminal ... )

Merci pour vos aides regards.gif
#TiPiaKk#
CITATION(BouyA @ 21 Mar 2007, 12:19) <{POST_SNAPBACK}>
surment du a mon manque de compréhension de l'anglais

...j'ai déjà du mal à te comprendre en français... happy.gif (le language SMS n'est-il pas le bienvenu, ici ???)

Sérieusement : je ne connais pas ce jeu, désolé...
Leopal
Ce n'est pas vraiment du SMS, faut pas abuser là. tongue.gif
Sire Diablo
Pour le faire tourner sur Mac c'est simple : t'as les CDs, t'installes tongue.gif

Nan mais serieux, si t'as un mac intel ce n'est pas possible le jeu étant sous Mac OS 9. Cependant tu peux passer par la version PC du jeu qui marche aussi bien grâce a Parallels, bootcamp, etc...

Et bon sang, pourquoi veux tu passer par le terminal huh.gif
Tigrou
As tu un lien, quelque chose qui puisse nous aider à t'apporter des solutions ?
Pyranhaben
Il y a un topic sur Macbi (flemme de rechercher) qui parle de faire tourner TA sur mac os X sans passer par classic, c'est des developeurs qui bossent dessus mais il faut passer par le terminal, télécharger des trucs enfin c'est assez compliqué et j'ai lâché l'affaire en attendant qu'un launcher soit créé smile.gif.
BouyA
Pourquoi le terminal, tout simplement parce que j'ai lus le topic sur macbi ... trés intéréssan pour un programateur blink.gif ! j'en ne suis pas un programateur .... Mais aussi ce jeux et basé sur un opensource... donc si il me faut un cd je doit l'acheter :s ... merci de vos aides !
http://spring.clan-sy.com/ voici le site officiel de TA spring (total annihilation en mode online)
Sire Diablo
A ma connaissance TA-Spring est un projet PC, qui a pour but de porter TA sur un moteur 3D. wink.gif
sky blazer
CITATION(Sire Diablo III @ 21 Mar 2007, 23:13) <{POST_SNAPBACK}>
A ma connaissance TA-Spring est un projet PC, qui a pour but de porter TA sur un moteur 3D. wink.gif

il marche sur mac hein teehee.gif
Sire Diablo
Bah c'est bien pour ca que je vient de l'apprendre rolleyes.gif
BouyA
CITATION(sky blazer @ 22 Mar 2007, 17:31) <{POST_SNAPBACK}>
il marche sur mac hein teehee.gif

Bien bien mais comment on fiat pour le fair marcher sur mac ?
W@T3RC00L3d
Bon ben je m'essaye ça ce week end moi! Ca peut valoir le coup!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.