Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Flux réseaux
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Tecka
Voila j'aurais besoin d'un petit programme que me permette de quantifié
les flux réseaux en download et upload et de pouvoir enregistrer ces données.
atarxerxes
Tu veux enregistrer les trames? Ca va énormément ralentir tonr éseau et te bouffer une place énorme sur ton disque blink.gif

Moi j'utilise une petite appli en barre de menu qui m'indique la quantité de donnée entrante et sortante sur l'interface wifi en moyenne sur la dernière seconde. J'essaierai de retrouver le nom du bidule (il fait aussi du monitoring de plein d'autres trucs : hd, cpu). Par contre il enregistre rien.
Tecka
Non pas d'enregistrement de trames,mais de savoir la quantité de données
entrante et sortante à chaque connexion avec la durée de la connexion
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 29 Mar 2007, 13:25) <{POST_SNAPBACK}>
Tu veux enregistrer les trames? Ca va énormément ralentir tonr éseau et te bouffer une place énorme sur ton disque blink.gif

Moi j'utilise une petite appli en barre de menu qui m'indique la quantité de donnée entrante et sortante sur l'interface wifi en moyenne sur la dernière seconde. J'essaierai de retrouver le nom du bidule (il fait aussi du monitoring de plein d'autres trucs : hd, cpu). Par contre il enregistre rien.

Ca doit être menumeters wink.gif

Sinon, si c'est pour controler les débits pour un port spécifique, il y a carrafix.

Et pour récupérer les paquets qui transitent sur ton réseau, il y a MacSniffer.
atarxerxes
Exactement Gamoul, merci happy.gif C'est menumeters
W@T3RC00L3d
Il existe également des Widgets pour cela, je ne retrouve plus le nom, mais j'imagine qu'ils sont aisément identifiables...C'est peut etre plus discret que MenuMeters!
13loodwarmer
Je suppose que tu penses aux widgets "iStat", qui en effet permettent d observer diverses choses (utilisation CPU, mémoire, données entrantes et sortantes pour le DD, etc...)
Gamoul
Menumeters a l'avantage d'être toujours présent, et ne consomme quasiment aucune ressource.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.