Bonjour,
J'ai l'air con (rcon ! Ah, ah), mais CoD4 Serveur est pour Linux, semble-t-il ?
Pour moi, Linux, c'est un concurrent de Windoz dans son manque d'interface à la Apple.
Mais zalor, y'a rien directement pour le Mac ? Non, j'y crois pas ! Et le WISIWYG, alors.
J'ai, avant de passer par iClan, chercher un tas d'fois sur Google et autres, comment installer des Maps réseau sur CoD4 sur Mac… et n'ai jamais vraiment rien vu, sauf des joueurs ou admin de jeu, sous Windoz, qui ne savaient pas vraiment quoi faire.
J'ai du mal à comprendre comment combiner iClanASC avec toutes ces informations "rcon" ou autres info, en anglais parfois. (Ich begreife nicht - Juste pour dire que si pas en français, difficile pour moi ce sera.)
Exemple, rien que là, si je souhaite jouer aux Maps custom (du site iClan), sur les 2 ou 3 Macs présents chez moi, histoire de jouer avec mes enfants… ben cela semble compliqué. J'ai 2 licences CoD4 officielles enregistrées auprès d'Aspyr ; C'est dommage de ne pouvoir jouer sur des customs en LAN.
Je vais tout de même approfondir tes liens proposés, mais si solution plus simple il y a, n'hésitez-pas.
Merci.
JMGGG