Je ne peux pas non plus, c'est le retour de ma fille de classe découverte. Tans pis Heureusement que tu es là Neomac pour repésenter le iClan. On compte sur toi pour rafler tous les lots
Crazy_Soldiers
6 Apr 2007, 19:20
sans moi, j'ai une question Néomac : Comment tu fais pour être a chaque LAN ??? ça doit douiller au niveau du porte monnaie
CantKillemAll
6 Apr 2007, 20:13
Vive l'âge adulte, il te donne la liberté de porte-monnaie que n'ont pas les ados
Bah non c'est son business, il revend les nombreux lots qu'il a gagné Moi je me demande comment il font pour organiser au mois de mai et juin des LAN alors que nous on arrive pas à trouver une date qui convient à tout le monde, pour nos LAN et même ne serait ce que pour juste aller boire un coup
Moi je me demande comment il font pour organiser au mois de mai et juin des LAN alors que nous on arrive pas à trouver une date qui convient à tout le monde, pour nos LAN et même ne serait ce que pour juste aller boire un coup
Tout simplement en ne consultant personne et en décidant de façon autarcique
Gamoul
20 Apr 2007, 20:28
Et puis mac4ever touche un peu plus de monde que le iClan.
Et puis, pour avoir été à une mac lan, il n'y a pas tant de monde que ça, une vingtaine de personne en gros, à côté de ça avec notre iLan on tient la route je trouve
fre2x3
27 Apr 2007, 16:46
N'oubliez pas de faire des photos pour ceux qui font le déplacement
Et puis, pour avoir été à une mac lan, il n'y a pas tant de monde que ça, une vingtaine de personne en gros, à côté de ça avec notre iLan on tient la route je trouve
Un peu plus quand même, je dirai plutot la cinquantaine.
Il y avait moins de monde quand j'y étais, et on est loin de 50 sur la photo même si y'en a qui sont cachés.
fre2x3
28 Apr 2007, 11:19
Disons qu'il y a toujours deux sources de comptage dans ce genre de manifestation
Gamoul
28 Apr 2007, 12:30
Dunan
3 May 2007, 01:27
Le dernier MacLAN, il suffit de voir les photos sur le site mac-lan.org pour se rendre compte qu'il y'a plus de 20 personnes^^pour y avoir participer, il y avait exactement 53 personnes. Mais à la MacLAN XII nous étions que 36 donc les chiffres varis d'une édition à une autre tout simplement!
fre2x3
11 May 2007, 09:36
C'est ce Week-end ! il est peut-être encore temps pour ceux qui ont oublié
Excellent comme d'habitude cette petite MacLAN^^ Dommage que Neomac n'y étais pas en effet, c'est Mip-Mip, Babykiller et b@t@rd qui ont gagnés cette édition!
Sympa. Il n'y a plus beaucoup de têtes que je connais, une nouvelle génération est en marche...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.