Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DTPLan 4.0
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Neomac
Bon, suite à la demande de BackCat, je vous informe que l'association Dans Ta Pomme (clan m4k) va organiser une Lan les 23 et 24 juin 2007 à Luzarches (c'est du côté de Paris). Les 3 précédentes éditions étaient géniales et tout est fait pour jouer à fond !!!

Les places sont limitées, alors, si vous souhaitez participer à cet événement, faites un petit post ici même wink.gif
fre2x3
CITATION(Neomac @ 12 Apr 2007, 09:20) <{POST_SNAPBACK}>
Luzarches (c'est du côté de Paris).
Pas tout près tout de même mais c'est jouable.
Fête de l'école pour moi, ça aurait été avec plaisir wink.gif
fre2x3
J'ai vu ton post Neomac sur le forum DTP.
Ça aurait été avec plaisir de venir sad.gif
Allez le iClan, personne d'autre ?
Dunan
Si! moi et Itachi-San y seront avec plaisir^^
Snake_Plissken
D'ailleurs on a plus aucune nouvelle de Itachi :s
Dunan
En effet, c'est tout simplement parce qu'il s'est prit un pc et donc ne joue plus sur son mac sauf en LAN avec nous, mais je vous rassure il est toujours aussi bon a COD!! (je le tuerais un jour, je le tuerais!!!!)
DBSor
Il peut toujours venir jouer avec nous sur le serveur, même avec un PC wink.gif
Dunan
Il semblerait que le site de l'association Dans Ta Pomme ne fonctionne plus, personne n'en connait un membre ou son président? car j'aimerais leurs parler, mais je ne sais pas comment les joindre mellow.gif ils avaient prévu une LAN ce week end mais je n'ait aucune news! merci d'avance
Neomac
CITATION(Dunan @ 18 Jun 2007, 14:04) <{POST_SNAPBACK}>
Il semblerait que le site de l'association Dans Ta Pomme ne fonctionne plus, personne n'en connait un membre ou son président? car j'aimerais leurs parler, mais je ne sais pas comment les joindre mellow.gif ils avaient prévu une LAN ce week end mais je n'ait aucune news! merci d'avance

Cette association n'existe plus : en tout cas, d'après les dernières nouvelles, la DTPLAN 4 est annulée ....

pleure.gif
fre2x3
CITATION(Neomac @ 18 Jun 2007, 15:56) <{POST_SNAPBACK}>
Cette association n'existe plus
pas de nouvelles du côté du Journal Officiel. Elle n'y figure pas en tous cas.
Dunan
pleure.gif et aucun moyens de les contacter pleure.gif
fre2x3
Si en faisant une recherche des anciens membres avec leur pseudo
sur le forum MacGeneration, j'ai pu trouver ceci et ça qui peut aider
à prendre contact wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.