Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La BD SF en France
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Heimdal50
teehee.gif
Tecka
Enki sans conteste pour moi w00t.gif
00Snake
J'aime bien Enki Bilal (La foire aux Immortels, La femme piège et Froid équateur) , mais je ne connais pas les autres. Par contre, dans le genre SF, j'adore aussi la BD Sillage que je trouve vraiment excellente (j'ai eu les 9 tomes déjà sortis pour Noël wub.gif )
Heimdal50
Perso, j´adore Bilal, Druillet et Moebius wub.gif Je n´ai pas de favori, les trois sont bons innocent.gif
Gamoul
Alors là, si y'a bien 1 vote qui mérite d'avoir le choix Obiwan Kenobi dans tout le forum, c'est celui ci et il n'y est pas sad.gif
olreg
CITATION(Heimdal50 @ 21 Apr 2007, 12:02) <{POST_SNAPBACK}>
Perso, j´adore Bilal, Druillet et Moebius wub.gif Je n´ai pas de favori, les trois sont bons innocent.gif

Pareil....

Sinon pas SF mais bon quand même, les BD de Frank Miller, pour ceux qui connaissent pas...

Ogur
Bilal et Moebius : J'adore :x
Acid
Pour ma part je n'ai pas d'ordre, chacun apporte quelque chose.
J'ai ete un Fan de Druillet et je dois avoir tous ses bouquins en Edition originale tongue.gif (pour le dessin)
Messiere a ete mon premier bouquin BD SF et j'aimais assez les scenari (les premiers) mais les dessins sont pas trop top.
Bilal un peu trop froid à mon gout mais une bonne presence de l'humain (super dessin de visage entre autre).
Moebius: peut etre le meilleur compromis: dessin, scenario, humanite...

Pour ma part j'aurai rajoute Buchet (Sillage) et aussi Bourgeon car sa derniere histoire (cyan) est SF.
Crazy_Soldiers
CITATION(olreg @ 21 Apr 2007, 15:43) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 21 Apr 2007, 12:02) <{POST_SNAPBACK}>

Pareil....

Sinon pas SF mais bon quand même, les BD de Frank Miller, pour ceux qui connaissent pas...

aah je cherche moi je trouve pas ces BD

Sinon qui connais HK ?? dessin de Trantkat texte de je sais plus qui mais j'adore ces BD wub.gif
sky blazer
-Enki Bilal
-Denis Bajram ( Universal War One )

wub.gif
00Snake
CITATION(appleseed @ 21 Apr 2007, 19:11) <{POST_SNAPBACK}>
[...] Pour ma part j'aurai rajouter Buchet (Sillage) [...]

Copain !!! wub.gif ... biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.