Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Call of Duty United Offensive
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
pinpin
j'ai un problème dans call of duty united offensive.

c'est le niveau où on doit placer des explosives (4 en tout) sur les arches du pont.
j'ai réussi à place les 2 sur le niveau -1.

Mais impossible de descendre jusqu'au niveau -2 pour placer les 2 autres, car l'accès vers le deuxième escalier semble bloqué... comme si c'était un bug... un mur... bref...
je me demande si c'est u bug où c'est mon imac G5 intel...

j'ai redémarré le jeu... rien à faire...
même rejouer l'étape sauvegardée d'avant d'arriver au pont..

pourtant j'ai regardé dans les walkthrough...
http://faqs.ign.com/articles/637/637174p1.html

QQn pourrait m'aider ?
merci !!
Ogur
Voyons, j'ai fait ça ya pas longtemps...

J'ai pas souvenir qu'il faille encore redescendre, mais plutôt se déplacer plus loin sous le pont wink.gif
Akabane
Tu ne descends pas par l'escalier mais par une échelle je crois unsure.gif
Acid
Il y a deux echelles a descendre pour placer les 2 premiere charge puis il faut remonter sur le pont pour aller plus loin descendre une echelle et placer les deux autres charges.

Attention au camper qui t'attend lorsque tu descends la derniere echelle...

@+
sky blazer
J'ai compris son problème ( j'ai eu le même ) , et la seule solution trouvée a été de faire noclip dans la console pour ne plus être gêné , mais autrement , en effet , on ne peut PAS prendre une echelle indispensable :-/
Gamoul
Bah moi j'ai fini le jeu sans tricher...
CantKillemAll
Pareil, sans triche tongue.gif
sky blazer
Ptet un bug intel only ... ( possible , puisqu'il a un macintel , et j'ai fait le jeu sur macbook pro )
Gamoul
Ptet juste que t'as pas su trouver comment faire :/
sky blazer
Quand je marche vers une échelle , alors qu'il n'y a AUCUN obstacle , je ne vois pas pourquoi je serais bloqué par un mur invisible :-/
Gamoul
Parce que t'es pas doué.
#TiPiaKk#
j'ai fait les missions solo, au moins 3 trois... et je n'ai jamais été bloqué à cet endroit (et encore moins triché)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.