Un cadeau sous forme de petite compilation:
CITATION
LE GAMOUL
Les Gamouls vivent en Camargue. Ce sont de petits hommes obèses qui ont de grands pieds. Ils vivent en communauté dans des souterrains où ils gardent des trésors. Ils ne sortent que la nuit pour soigner les chevaux car les hommes les effrayent. Ils sont aussi très malins, car la nuit, dès qu’ils peuvent voler de la nourriture, ils le font.
(
source)
CITATION
A propos de Gamoul
Il était une fois, dans une foret sombre et obscure, prés d'un village d'homme au bort d'un lac immense, une peuplade de petits etre appellés les Gamouls ...
aucun homme ne pouvait les apercevoir tant la peur et le caractere craintif de ces petits etres ne pouvaient le permettre
on a tout de meme pu estimer leur taille à une cinquantaine de centimetre, généralement vétus de guenilles
leur spécialité était de voler la nourriture des hommes afin de soigner les chevaux sauvages ainsi que leur famille
ils ne pouvaient manger comme nous, mais cela servait de base de préparation à mélanger avec des herbes dont eux seuls possédaient les secrets
ils sortent généralement la nuit et emmettent des petits claquements de dents, trés distinctifs de leur présence, comme de la peur
ils étaient les amis des betes et la nature le leur rendait bien, ils s'accouplent librement et leur code en sont pour le moins hors du commun, tant le respect mutuel de leur espece reléverait de l'exemplaire
nan je déconnes, les gamoul et surtout un sont de gros soiffards, alcooliques de surcroit, trops sensibles pour etre vraiment dans la réalité, et suffisament réveur pour nous emmener dans son monde (la preuve, vous avez cru à mon histoire de nains hu hu hu)
bourru et rustre au premier abord, il se laisse séduir par la complexité, tant il a de la peine à lui meme comprendre aprés tout, "quelle conquette ne releve pas son insondable mystere ?" il aime la musique plus que tout, et en a meme choisi de faire sa cariere, dans la lumiere surtout aprés tout, ce qui brille ne peut il simplement émaner de lui meme ? hum ...
(
source, les caractères gras, c'est moi, mais pas les fautes d'orthographe

)
Je crois que tout est dit, Gamoul n'est pas une moule car une moule n'est pas un nain ivrogne nymphomane aux grands pieds

Joyaux anniversaire Gamoul

Oups, j'oubliais, autre cadeau,
la bête qui dort