Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Beyond the Red Line
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Heimdal50
Une petite démo (350 Mo) avec les sons de la série (la nouvelle, je vous rassure). A conseiller pour les possesseurs de joysticks comme moi, prévoir tout de même une petite demi-heure pour la config tellement le jeu est hard. Je n´ai pas encore testé le multi-joueurs mais cela ne serait tarder happy.gif Les intéressés peuvent me contacter par MP pour une baston intergalactique.

Leur serveur étant saturé; les vidéos sont sur YouTube
Sire Diablo
Wow merci pour le lien Heimdal wub.gif Voila quelque chose qui me remettra de ma grosse deception de X2: The Threat wub.gif Quand tu veux pour un MP, une fois que j'aurais fais le réglages biggrin.gif
fre2x3
Joli joli !
le site est assez fourni en adresses pour downloader la demo mac.
Ça devrait fonctionner avec les GamePad achetées avec Lego Star War wink.gif
Merci pour cette bonne nouvelle Heimdal.
DBSor
J'espère, d'autant que ces gamepads n'ont jamais fonctionné simultanément avec Lego Star War chez moi sad.gif
sky blazer
C'est le jeu sur lequel ce mod stand-alone est basé , et c'est tellement bien : Freespace 2 ( il est devenu Open-Source depuis , et les données sont distribuables )
Crazy_Soldiers
ça ma l'aire sympa, je dl la démo
Heimdal50
Pour l´instant le multi-joueurs plante mad.gif Je recherche sur plusieurs forums la solution dort.png
sky blazer
Pensez aussi a Freespace 2 hein , l'univers n'est pas le même , mais le jeu est aussi profond et aussi intéressant wink.gif ( voir plus ! tongue.gif )

EDIT : et le MP qui plante , j'ai deja eu le problème , je ne sais pas comment le résoudre ...
DBSor
J'ai chargé, j'ai lancé, et je n'ai rien compris.
Je ne suis vraiment pas doué pour les jeux, je reste à CoD biggrin.gif
Quel boulet ce DBSor bouletdfs283.gif
Ogur
Vais tester smile.gif çA me manquait un peu ce type de jeu tongue.gif
Heimdal50
CITATION(Heimdal50 @ 18 May 2007, 19:25) <{POST_SNAPBACK}>
Pour l´instant le multi-joueurs plante mad.gif Je recherche sur plusieurs forums la solution dort.png
Pas moyen de jouer en multi sous mac. Dommage cry.gif
Ogur
CITATION(Heimdal50 @ 22 May 2007, 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Heimdal50 @ 18 May 2007, 19:25) <{POST_SNAPBACK}>
Pas moyen de jouer en multi sous mac. Dommage cry.gif

C'est confirmé? blink.gif
atarxerxes
Pas moyen du tout ou juste pas moyen de jouer contre des PCs? Parce que pas de multijoueurs sur un jeu comme ça ça enlève un peu de l'intérêt non?
sky blazer
CITATION(Ogur @ 23 May 2007, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
C'est confirmé? blink.gif

Pour le moment j'ai essayé , donc oui ca marche pas :-/ , même en LAN ( ca plante quand on se connecte sur un serveur sad.gif )

@Arsi : le solo de Freespace 2 est très bon de toute facon smile.gif
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 23 May 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
Pas moyen du tout ou juste pas moyen de jouer contre des PCs? Parce que pas de multijoueurs sur un jeu comme ça ça enlève un peu de l'intérêt non?
Pas moyen du tout: après m´être tapé des kilomètres de forums à chercher une solution mad.gif J´ai effacé la version solo. Le seul truc positif dans l´histoire: j´ai récupéré la musique wink.gif
Dunan
J'ignorais totalement qu'ils avait porté ce jeux sur Mac, ça fait plaisir, même si c'est un peu tard, de reprendre les commandes de ces vaisseaux formidable(à défaut d'avoir x-wing alliance ou les autres simulateurs de starwars) rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.